Tsahal élimine un haut responsable des forces de sécurité intérieure du Hamas
Sur la base des renseignements de Tsahal, l’armée de l’air israélienne frappe et élimine le terroriste Hossam Mansour, qui a joué un rôle important dans la préservation et la perpétuation des activités terroristes du Hamas dans toute la bande de Gaza.
Selon les renseignements de Tsahal, l’armée de l’air israélienne a frappé et éliminé vendredi le terroriste Hossam Mansour, commandant de peloton des forces de sécurité intérieure du Hamas.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré que Hossam était un membre de l’aile militaire du Hamas, qu’il avait auparavant occupé un rôle important au sein des Forces de sécurité intérieure et qu’il avait joué un rôle substantiel dans la préservation et la perpétuation des activités terroristes du Hamas dans toute la bande de Gaza.
Hossam était également l’un des directeurs de la Fondation « Al-Khair », qui transfère des fonds à des organisations terroristes, sous couvert d’activité humanitaire, a précisé l’armée israélienne.
Plus tôt vendredi, sur la base des renseignements de Tsahal et de l’Agence de sécurité israélienne (Shin Bet), l’armée de l’air israélienne a éliminé le commandant adjoint du bataillon Shejaiya du Hamas, le terroriste Ayman Showadeh.
Ayman était auparavant un membre clé du quartier général des opérations du Hamas et a participé à la direction du massacre du 7 octobre. Tout au long de la guerre, il a activement participé aux combats avec le bataillon Shejaiya et a dirigé de nombreuses attaques contre les troupes de Tsahal.
Outre Ayman, le terroriste Ubadah Abu Heen, commandant de compagnie du bataillon Shejaiya qui a joué un rôle important tout au long de la guerre, a également été éliminé.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré que plus de 150 terroristes supplémentaires ont été éliminés depuis le début des opérations actuelles dans la région de Shejaiya.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/
Hossam Mansour, representative of the British Charity Foundation, active in the field of relief in Gaza, was martyred as a result of the occupation bombing of tents for displaced people in the Mawasi Khan Yunis area. pic.twitter.com/YnsgNY7osT
— shameen suleman (@shameensuleman) July 12, 2024
happywheels
C’est toujours réjouissant de voir une pourriture en moins sur le sol béni d’israël et d’imaginer ce sheïtan rotir en enfer !
Bien renseigné Israel 😁,les informateurs sur place font un bon boulot 👍.
🙏✝✡💪👍
Sinon une pensée á David dont on ne voit plus les commentaires.En espérant que tout va bien pour lui 🙏.
🙏✡✝💪👍
que cette sale vermine creve !!bravo a l etat d israel qui ne se laisse pas faire!et ici en france le thomas portes va faire son petit caca nerveux !pauvre type !