Trump persiste et signe : « Ce sera l’enfer » si les otages ne sont pas libérés avant son investiture

By  |  4 Comments

Dans un discours, Trump a évoqué les appels déchirants reçus de parents d’otages américano-israéliens, implorant son aide
Le président élu des États-Unis, Donald Trump, a réitéré avec force sa menace concernant la situation des otages à Gaza lors d’une conférence de presse à Mar-a-Lago, en Floride. « Ce sera l’enfer au Moyen-Orient, et ce ne sera bon ni pour le Hamas, ni pour personne », a-t-il déclaré, insistant sur l’urgence d’une libération avant son investiture le 20 janvier.
Dans un discours, Trump a évoqué les appels déchirants reçus de parents d’otages américano-israéliens, implorant son aide pour récupérer même la dépouille de leur enfant. Il a notamment fait référence au cas tragique de Shani Louk, décrivant avec indignation comment « cette belle jeune femme a été traînée par sa queue de cheval et jetée dans une voiture comme un sac de pommes de terre. »
Le futur président a fermement condamné les actions du Hamas, soulignant que les otages auraient dû être libérés depuis longtemps et que l’attaque du 7 octobre n’aurait jamais dû avoir lieu. Trump a également présenté son envoyé spécial pour le Moyen-Orient, Steve Witkoff, le qualifiant de « grand négociateur ». « Nous avons des gens qui connaissent tout du Moyen-Orient, mais qui ne savent pas s’exprimer correctement… C’est un excellent négociateur. C’est exactement ce dont j’ai besoin », a-t-il affirmé.
Cette prise de position musclée intervient alors que les négociations pour la libération des otages se poursuivent, ajoutant une nouvelle pression sur le Hamas à quelques semaines de l’investiture de Trump.
Source
https://www.i24news.tv/

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    Avec TRUMP ce n’est pas la même limonade .
    On passe du slow au Rock’n’roll .
    Il a la mèche d’Elvis d’ailleurs.

  2. Escaffre B. dit :

    Je l’ai toujours trouvé modéré. Et décidément…

  3. joseparis dit :

    Le président Trump va y aller avec Bibi pour chercher les otages, et il les ramènera. Lui, il n’a qu’une parole et il s’y tiendra, c’est pas le « en même temps » à la con de Micron.

  4. benjamin dit :

    il est parfaitement evident que gaza n a pas assez payè les tragiques evenements du 7 octobre !israel ne frappe pas assez fort et modère ses coups !c est un tord !car l on voit bien que les pourris tuent encore des soldats d israel et lancent encore des roquettes !l enfer pour gaza ??? oui oui !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *