TROP PLEIN DE TERRORISTES ISLAMISTES ? La France souhaite qu’Israël garde sur son sol l’antisémite Hamouri
Ayelet Shaked a ordonné l’expulsion de Salah Hamouri vers la France
Le terroriste Salah Hamouri résident israélien, qui possède la nationalité française par sa mère, avait été arrêté en 2005 pour avoir projeté d’assassiner le Rav Ovadia Yossef.
En 2008, il sera condamné à 7 ans de prison. Sa peine a été raccourcie dans le cadre de l’échange Shalit, et il sort de prison en 2011. En août 2017 puis en mars 2022, il est placé en détention administrative pour activités suspectes en lien avec le Front populaire de la Palestine.
Sa dernière détention administrative doit se terminer demain.
La ministre de l’Intérieur, Ayelet Shaked, avec l’autorisation du ministère de la Justice et sur recommandation des services de renseignements israéliens, a décidé d’annuler le statut de résident israélien de Salah Hamouri et de l’expulser vers la France dès sa sortie de prison.
Salah Hamouri ne souhaite pas venir vivre en France .Il est le rare antijuif musulman qui ne veut pas venir en France !
Le Ministre de l’Intérieur ,Darmanin a assez à faire avec l’extradition rétée de l’ Imam Iquioussen (simple auteur d’une vidéo antisémite) pour recevoir sur son sol un autre antisémite qui voulait tuer le Grand Rabbin D’Israël
De plus la présence en France d’un potentiel tueur de rabbin n’est pas pour rassurer Haïm Sitruck Grand Rabbin de France .
Salah HAMOURI est membre de l’organisation Front populaire de libération de la Palestine qui est sur la liste officielle des organisations terroristes d’Israël, des États-Unis, du Canada, de l’Australie , des pays de l’Union européenne dont la FRANCE et du Japon
Quel est l’intérêt pour la France de prendre la défense d’un pareil terroriste ?
En mars 2005, trois jeunes membres du FPLP, dont Salah Hamouri sont arrêtés par le Shin Bet (Service de sécurité intérieure) et la police israélienne. Titulaires de cartes d’identification israéliennes, ils préparaient l’assassinat du révéré et âgé Ovadia Yossef.
Un mois plus tard, les quotidiens israéliens font état du degré avancé du complot : repérages des lieux, surveillance des habitudes du rabbin, etc. The Jerusalem Post décrit leur plan :
« Salah Hamouri devait abattre le rabbin Yossef à son entrée à son domicile avec son M-16. Ses complices se ruaient alors dans la maison pour tuer, avec leurs Kalashnikov et grenades, les gardes et toute personne aux alentours ».
« Peu après la libération de prison d’Hamouri en raison de son activité terroriste en 2004, tous trois ont reconstruit l’infrastructure du FPLP parmi la communauté Arabe vivant au Nord de Jérusalem » précise Arutz Sheva. De son propre aveu, Salah Hamouri projetait, avec ses complices, d’autres attentats. Selon les services de sécurité, cette cellule du FPLP avait aussi reçu d’un responsable du FPLP à Jérusalem argent, « armes et munitions à utiliser lors d’attentats terroristes contre des cibles juives de la capitale ». Selon Haaretz, les assassins du ministre israélien du Tourisme Rehavam Zeevi, emprisonnés à Jéricho selon un accord avec l’Autorité palestinienne (AP), ont apparemment donné à cette cellule leur accord/bénédiction pour tuer ce rabbin. Depuis 2001, le FPLP « fomentait les meurtres de figures publiques israéliennes, en recrutant principalement parmi les Arabes israéliens qui ont un libre accès partout dans le pays ».
L’appartenance de Salah Hamouri au FPLP est reconnue par des sources françaises. La newsletter de l’ambassade de France en Israël le présente comme membre du FPLP. Tout comme Dominique Lagarde, rédacteur en chef adjoint de l’hebdomadaire L’Express (23 avril 2009) dans un article repris par l’Association France-Palestine Solidarité. Cet article évoque aussi la tentative d’assassinat.
Israël est un pays souverain (contrairement à la France) qui demande à la France de reprendre ses poubelles. La France accepte sans broncher sur ordre de l’eurabia tous les migrants divers et variés sans l’acceptation des Français. Pourquoi refuserait elle Salah Hamouri qui est bi-national ? Que Darmanin soit un incapable n’est pas une justification au refus d’accueillir cette ordure française sur le territoire national.
Dommage que la ldj a été dissoute et est interdite au USA. #kenye west
La LDJ n’a pas été dissoute aux USA C’est le mouvement Kach qui l’a été
Aux frais du contribuable israelien ? Que la France reprenne ce detritus qu’elle a produit.
LFI doit se rouler par terre
« TERRORISTES ISLAMISTES »
https://nsm09.casimages.com/img/2022/12/04//22120411323514910618063201.jpg
.