Trop bons, trop cons ! Pendant que le leader du Hamas fêtait le carnage, son neveu était hospitalisé en Israël

By  |  1 Comment

Alors que les palestiniens ont fêté la mort de 4 civils innocents tués dans l’attaque terroriste d’hier à Tel-Aviv, la 2ème chaîne TV israélienne indique que le neveu d’Ismaïl Haniyeh, le chef du Hamas à Gaza, a été hospitalisé hier en Israël, à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem.
Pendant ce temps-là, sur Twitter, tonton Ismaïl publiait: « un des héros de l’opération de Tel-Aviv »

Israël explique qu’il s’agit d’un « geste humanitaire. »
Trop bons, trop cons !
Par Greg Sulin – JSSNews
source :
http://jssnews.com/2016/06/09/pendant-que-le-leader-du-hamas-fetait-le-carnage-son-neveu-etait-hospitalise-en-israel/

Déjà en Novembre 2013

La petite-fille du chef du gouvernement du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, a été hospitalisée en Israël dans un état critique, a-t-on appris lundi de sources palestiniennes concordantes. Interrogée, l’administration militaire israélienne a affirmé ne pas avoir connaissance de ce transfert pour raisons médicales.
« Frères bien-aimés, Amal a franchi la ligne verte (la frontière avec Israël, NDLR) maintenant et je demande à Dieu de lui accorder la santé », aécrit le fils d’Ismaïl Haniyeh, Abdel Salam Haniyeh, sur sa page Facebook dimanche. « Je demande à Dieu d’accorder la santé à ma fille Amal, entrée dans un état de mort clinique », a-t-il ajouté dans un autre message lundi après-midi
Agée d’un an, Amal Haniyeh souffre d’une grave infection du système digestif qui a atteint son système nerveux, selon des sources médicales à Gaza. Des photos diffusées sur les réseaux sociaux montrent Ismaïl Haniyeh, dont le mouvement ne reconnaît pas Israël, rendant visite à sa petite-fille à l’hôpital pédiatrique « Al-Nasser » à Gaza, avant son transfert en Israël.
Chaque année, plusieurs milliers d’habitants de Gaza sont autorisés à franchir la frontière pour se faire soigner en Israël, selon les statistiques publiées par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).
source :

http://www.tribunejuive.info/israel/la-petite-fille-du-chef-du-gouvernement-du-hamas-hospitalisee-en-israel

En Octobre 2014
La fille d’un chef du Hamas soignée en Israël
Une des filles d’Ismaïl Haniyeh, l’ex-Premier ministre duHamas à Gaza, a été hospitalisée en Israël pour un traitement d’urgence au cours du mois d’octobre, a assuré dimanche un porte-parole de l’établissement où elle a été soignée.

Un responsable du ministère de la Santé à Gaza a confirmé cette information à l’AFP, assurant toutefois qu’il s’agissait d’une soeur de M. Haniyeh et non de sa fille. Selon cette source à Gaza, la patiente a été admise il y a deux semaines à l’hôpital privé Ichilov de Tel-Aviv « dans un état critique, sa vie était menacée ». Aucune des deux sources n’a nommé la patiente, mais elles s’accordaient sur le fait que cette dernière a quitté l’hôpital au bout de quelques jours et rejoint l’enclave palestinienne de Gaza.

Les Palestiniens de Gaza ne sont pas autorisés à se rendre en Israël ou en Cisjordanie, sauf pour des raisons humanitaires, médicales, ou de rares exceptions qui font l’objet de négociations au cas par cas avec l’armée. La belle-mère d’Ismaïl Haniyeh avait été transférée de Gaza en Israël pour y être soignée pour un cancer en juin. Et en novembre de l’année dernière, sa petite-fille, un bébé d’un an, avait été soignée dans un hôpital israélien pour une grave infection du système digestif.
source :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/19/97001-20141019FILWWW00223-la-fille-d-un-chef-du-hamas-soignee-en-israel.php

happywheels

1 Comment

  1. c.i.a. dit :

    Vous pouvez êtres sûres, que ce chef du hamas, qui comme vous le savez est un exemple  » d’humanisme  », ferait de même pour toutes êtres humains !?, comme le  » veut  » l’islam!??

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *