Tribunal en Allemagne : le slogan « De la rivière à la mer » est illégal

By  |  3 Comments

Le tribunal administratif de Düsseldorf approuve la décision de la police municipale selon laquelle le slogan anti-israélien est interdit et illégal.
Le tribunal administratif de Düsseldorf a confirmé que le slogan « De la rivière à la mer, la Palestine sera libre » est illégal et, selon la décision de la police municipale, est également contraire au droit allemand.
Cette décision signifie que l’utilisation du slogan anti-israélien sera désormais interdite dans les manifestations pro-palestiniennes et que ceux qui l’utiliseront seront jugés pour un délit pénal.
Le débat sur le sujet a commencé après que la police a interdit l’utilisation du slogan lors des manifestations pro-palestiniennes à Düsseldorf il y a cinq mois et que les organisateurs des manifestations ont déposé une pétition contre la décision.
Le tribunal a jugé que le slogan, qui appelle à un État palestinien sur toute la zone comprise entre le Jourdain et la mer Méditerranée, pouvait être compris comme un appel à la destruction d’Israël, ainsi qu’à la déportation et au meurtre de la population juive qui y vit.
Il a été récemment fait état de 5 260 plaintes déposées auprès de la police de Berlin concernant des manifestations anti-israéliennes et de 2 860 suspects ayant commis diverses infractions à la loi. La plupart des plaintes concernaient des dommages matériels et corporels causés par les manifestants.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

3 Commentaires

  1. David92 dit :

    Si Israël n’existait pas le Moyen Orient serait à feu et à sang …..
    LIran fait peur et plusieurs pays sont heureux qu’Israël puissance militaire soit face à l’Iran.
    Quant à « de la rivière à la mer » qu’ils quittent Israël
    et traversent le Jourdain .
    On aurait la paix car la Jordanie est le seul territoire que les palestiniens peuvent prétendre .

  2. David92 dit :

    Le territoire des palestiniens existe déjà….c’est la Jordanie .ils ont juste à traverser le Jourdain .
    Ils représentent 60% de la population . Ils sont présents au Liban ,en Jordanie , en Israël , en Egypte….sans compter Gaza etc…
    Seul Israël les intér esse malgré la décision de l’ONU
    Ils veulent quoi ….bouffer le monde ?

  3. David92 dit :

    En plus là où ils s’installent ils foutent la misère à ceux qui les reçoivent .
    En Jordanie….il y a eu « Septembre Noir »…..le roi les a massacré par centaines . Au Liban on n’en parle même pas …A Gaza ils ont voté pour le Hamas qui les a mené à la ruine etc…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *