Toulouse : Outrage, menaces de mort et apologie du terrorisme dans le métro toulousain
Mardi 19 mai 2015, un jeune homme de 26 ans a été interpellé après avoir menacé de mort des agents Tisséo et évoqué Mohamed Merah et les frères Kouachi.
Il était un peu plus de 18 h 30, mardi 19 mai 2015, lorsqu’un homme âgé de 26 ans s’est approché de plusieurs agents Tisséo, qui se trouvaient dans la station de métro Basso Cambo, sur la ligne A du métro toulousain.
Une fois arrivé à la hauteur des agents, l’homme a tenté de les frapper. Mais ses tentatives sont restées vaines et les agents sont parvenus à esquiver les coups. Le jeune homme a alors menacé de mort les agents Tisséo, avant de leur lancer la phrase suivante : « Attention, je vais faire mieux que Merah et les frères Kouachi ! », responsables des tueries de 2012 à Toulouse et de janvier 2015, à la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo.
Maîtrisé par les agents le temps de l’arrivée de la police, l’homme a finalement été placé en garde à vue pour outrage, violences et apologie du terrorisme.
source :
Encore un qui a été bercé trop près du mur !
Ces grosses ordures meritent d eyre tours de coups jusqu a ce wu ils comprennent qu ils doivent fermer leur geules
L Islam me souhaite eu une chose c de faire revenir les pays civilies au 14 eme siècle age Duquel leur vie socials eat restee
Ceci pour enlever leur complexe d inferiorite
c derrières 50 annees ils n n’ont rien invente progress medical recherché evolution universities
Rien a part Jouer ah foot et faire chier la planete