Toulouse : la mairie interdit un concert du rappeur antijuif Médine
Alors que le rappeur Médine était invité à se produire en plein air, samedi 23 septembre, pour les 50 ans de la maison de quartier de Bagatelle à Toulouse, la Ville a décidé d’annuler sa venue, invoquant des questions de sécurité.
Le rappeur controversé Médine ne se produira pas lors des célébrations des 50 ans de la maison de quartier de Bagatelle, à Toulouse. Comme le relate La Dépêche le mardi 19 septembre, la mairie a invoqué des problèmes de sécurité pour justifier sa décision, affirmant qu’elle ne pouvait pas garantir celle de l’événement en raison de l’engagement des forces de l’ordre dans la sécurisation de la Coupe du monde de rugby et d’autres manifestations prévues simultanément dans la ville.
Cette décision survient après une polémique entourant le rappeur ces dernières semaines, en raison de propos antisémites qu’il a tenus sur X (anciennement Twitter) à l’égard de l’essayiste Rachel Khan, une femme juive dont les grands-parents ont été déportés, que le rappeur a qualifiée de « resKHANpée ». Médine avait ensuite affirmé, lors de sa participation aux Journées d’été d’Europe Ecologie-Les Verts et de LFI, qu’il luttait à la fois contre l’antisémitisme et le racisme. Cependant, la municipalité a assuré que ce n’étaient pas ces controverses qui avaient condamné le concert de Médine, mais bien les préoccupations de sécurité.
La mairie a exprimé ses regrets quant à l’annulation du concert, soulignant qu’elle avait auparavant donné son accord à la tenue de l’événement. Elle a néanmoins réaffirmé son soutien à l’organisation, en fournissant notamment une scène couverte, du mobilier, des barrières et une subvention, qui ne servira cependant pas à payer le cachet de Médine.
Sollicité par La Dépêche, Abdellatif Mellouki, vice-président du conseil régional du culte musulman et de la maison de quartier de Bagatelle, n’a pas souhaité faire de commentaires sur cette interdiction.
Source
happywheels
Pourtant cet « artiste » est tant apprécié de cette gauche haineuse, antijuive, antisioniste et islamophile.
C’est bien d’avoir annulé sa tribune de haine. Par contre ce qui est préoccupant c’est le motif de l’annulation: « Cependant, la municipalité a assuré que ce n’étaient pas ces controverses qui avaient condamné le concert de Médine, mais bien les préoccupations de sécurité. » Si la municipalité n’a toujours pas compris que cet enragé islamiste est antisémite et pratique la taqya devant les médias, soit la mairie de Toulouse est lâche et n’assume pas ses décisions, soit la mairie de Toulouse prend les gens pour des cons.
Un jour un petit du quartier me dit « eh tu vois Medine ». Je lui réponds à l’instanté » Medine la ville » ? « En Arabie Saoudite » ?
Il me répond nan le rappeur, je lui répond « ah cette grosse merde la » ….
Je lui dit tu vois, je pensait à la ville et non à cette merde qui en plus est le contraire de sa religion dont il porte le nom d’une des ville saintes !!!
Mais bon la culture hein !!! Et les références !!!!
Mais oui médine c’est cette fiotte vendu aux gauchiasse de merde et alliés des frères musulmans/franc-maçon de gauche.
Ce mec fricote avec la gauche coco et la gauche laïc pourtant contraire à sa religion, enfin sa prétendu religion.
D’ailleurs il était présent à l’ignoble festival de tout les gauchiasses de France réuni.
La fête de l’humanité avec une sono qui s’entendait à 5 kilomètres (entendu de mes propres oreilles) à la ronde, histoire de bien emmerder le monde en plus avec des bruits ignobles.
Vous avez quand même des interdictions, même si les motifs sont biaisés; vous avez de la chance. A Bruxelles, il ont déjà le monopole, associés avec une gauche très antisémite. Une piscine qui vient d’être entièrement rénovée autorise le « burkini ». Une gauchiste flamande qui a déclaré que les Israéliens brûlent les villages palestiniens fait partie de la délégation belge à l’O.N.U……….!