Toulouse : des Jordaniens et Palestiniens interpellés par le RAID après une expédition punitive, un de leurs proches aurait détourné de l’argent pour la Palestine. D’anciens drapeaux du Hamas trouvés lors des perquisitions
En début de semaine, six individus jordaniens et palestiniens ont passé à tabac un homme en pleine rue à Toulouse. Le mobile de cette expédition punitive est encore très flou mais s’inscrirait dans le contexte du conflit israélo-palestinien.
(…) une expédition punitive contre un autre homme de cette communauté pour un mobile encore flou. Certains lui reprocheraient des détournements d’argent initialement collecté pour aider la Palestine. (…)
À six, ils commencent à frapper cet homme qui finit par tomber au sol. Alors allongée sur le bitume, la victime continue de recevoir des coups de pied. Résultat : un nez cassé. Elle se rend immédiatement au commissariat pour déposer plainte. (…) Mais son audition va rapidement faire monter d’un cran l’inquiétude des enquêteurs (…)
L’intéressé raconte que ses agresseurs agiraient pour le compte de l’organisation nationaliste palestinienne du Hamas. Les informations livrées par cet homme mettent en alerte et les six suspects sont très rapidement interpellés au petit matin jeudi avec l’appui du Raid, l’unité d’élite de la police. (…)
Des perquisitions sont menées à leurs domiciles. De l’argent liquide est retrouvé, un calibre 9mm et des munitions mais aussi des anciens drapeaux du Hamas. Au cours des gardes à vue, des membres de la sous-direction antiterroriste (SDAT) basés à Paris sont appelés en urgence à Toulouse.
(…) Le caractère terroriste dans ce dossier n’a pas été retenu. “Leur placement en détention provisoire a été requis”, précise le parquet de Toulouse (…)
source
La Dépêche
BASTA .
Il est temps que dans TOUTES les villes de France les patriotes descendent dans la rue avec des drapeaux français par millions .
Nous soutenons notre police et notre armée…..y compris la légion étrangère .
Ouvrir et remplir les églises ‘
Il est intolérables ce qui s’est passé à Rouen….cette église pillée , souillée , vandalisée sans compter les vols de vases sacrés.
Manifester sans arrêt pour imposer un référendum .
L’armée s’impose pour que vive la France .
Il faut écraser les ennemis de la France…il est encore temps .
Nos politiciens parlent trop…il faut agir maintenant .
Qu’est ce qu’on attend…..
Un 7 Octobre ?
Le caractère terroriste n’a pas été retenu….
C’est digne des frères Zucker
ils sont vraiment tres tres nombreux en france !ils gangrenent ce pays !et les foules encadrèès et conditionnèès par ces fumiers de la LFI envahissent les rues partout en france !partout !et gueulent leur nouveau slogan :cesser le feu !!pardi! c est toujours le meme scenario:dès que les arabes sont en difficultè ils se mettent a gueuler au cesser le feu !en 67 en 73 et au cours des multiples conflits a chaque fois tsahal a vaincu et les gueulards gauchistes parlent de cesser le feu !mais si par malheur un jour israel etait en difficultè alors la !!silence !mais cela n arrivera JAMAIS !les juifs ne sont pas dupes de l antisèmitisme visceral de ces ordures de la LFI!!