Tentative de lynchage d’un Juif en Samarie

By  |  2 Comments

Les habitants du village palestinien Burkin se sont révoltés à midi à la fin de la prière et ont tenté de lyncher un Juif, son chien a été battu à mort. Yossi Dagan : Une véritable tentative de meurt
(vendredi) par des Palestiniens qui avaient terminé leur prière à la mosquée de Kfar Burkin à côté du village d’Ali Zahav à Samarie.
Ils ont battu le Juif dans toutes les parties de son corps. Les équipes médicales l’ont évacué vers l’hôpital Billinson avec des blessures au corps.
Le chien du Juif a été battu à mort. L’un des agresseurs a été interpellé par les forces de sécurité pour interrogatoire.
Yossi Dagan, chef du Conseil régional de Samarie, a répondu : « Il s’agit d’une véritable tentative de meurtre – le Shin Bet doit enquêter et s’occuper des terroristes.
C’est ainsi que nous nous attendons à ce que les forces de sécurité traitent un incident de tentative de meurtre, surtout après qu’un habitant de Nofi Nehemiah a tenté de protéger 30 enfants et a été lynché, le Shin Bet est entré dans la question de toutes ses forces et a brutalement interrogé l’habitant.30 Nous attendons du Shin Bet qu’il capture les contrevenants et les traduise en justice. »
Au même moment, il a été signalé qu’un véhicule israélien avait été bombardé de pierres par des terroristes à Zir Alon, près du village d’El Mu’air à Binyamin.
De violents affrontements y ont éclaté impliquant des centaines d’émeutiers. Les Palestiniens signalent un émeutier de 16 ans qui a été abattu par Tsahal et deux autres blessés.

Hier soir, les forces de Tsahal ont déjoué une tentative d’attaque par balle contre un poste militaire à l’entrée de Naplouse, il n’y a pas eu de blessés parmi les combattants.Une escouade de trois terroristes armés est arrivée dans un véhicule à l’une des entrées de la ville. les terroristes, membre de l’appareil de sécurité palestinien, sont sortis du véhicule, ont tiré sur le poteau, mais ne l’ont pas blessée
Les combattants ont ouvert le feu sur l’escouade et en ont touché trois. Le tireur a été mortellement blessé et les deux qui le conduisaient ont été légèrement blessés. L’un a été arrêté et orienté vers un traitement médical, les deux autres se sont échappés. Un autre terroriste est arrivé dans un autre véhicule, a pris l’arme et s’est également enfui.
Source
https://www.inn.co.il/news/572790

happywheels

2 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Détruire le village s’impose même si les punitions collectives seront condamnées par les bien pensants.

  2. Franccomtois dit :

    Et je rajoute Paul06,mettre les habitants de l´autre côté de la frontiere israélienne!Cela serait un acte de bienfaisance de la part de l´état israélien.Ces braves gens qui passent leur temps á agresser des personnes parceque juive,seraient mieux en terre mahométane et ne seraient plus importunés par ces casses pieds de juif qui les nourrissent,les habillent,les instruisent,leur donnent du taf….LES INGRATS!!!!!

    Un album d´une chanteuse que j´ai eu l´occasion de voir en 85´,de la nostalgie:
    -Lene Lovich – No Man’s Land (Full Album 1982 Vinyl Rip)
    https://youtu.be/OOS9Iof_ARk

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *