Tentative d’attentat à Samarie : un terroriste tente de poignarder des soldats et est neutralisé

By  |  1 Comment

Une terroriste de 24 ans tente de poignarder un agent de la police des frontières à Huwara avant d’être neutralisée par d’autres agents sur les lieux.
Vendredi après-midi, une terroriste de 24 ans a tenté de poignarder un agent de la police des frontières à Huwara en Samarie à l’aide d’un couteau utilitaire.
Un agent de la police des frontières qui se trouvait sur les lieux a ouvert le feu sur les terroristes, tandis qu’un autre agent lui a tiré un Taser.
Le terroriste a été légèrement blessé. Il n’y a eu aucun blessé parmi les soldats israéliens.
Vendredi matin, une tentative d’attaque à l’arme blanche a eu lieu au poste de contrôle de Rantis, situé à quelque 33 kilomètres au nord-ouest de Ramallah.

Un terroriste présumé arrivé sur les lieux a tenté de voler une arme à un soldat et l’a poignardé. Les militaires qui se trouvaient sur les lieux ont tiré sur le terroriste et l’ont neutralisé. Le soldat a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital pour y être soigné.
Les FDI ont déclaré que le suspect était arrivé au poste de contrôle dans un véhicule volé et avait attaqué un soldat qui tentait d’inspecter son véhicule. L’armée enquête pour savoir si l’incident était de nature criminelle ou terroriste.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Lui est neutralisé et c´est une trés bonne chose!Il faudra expliquer á ces déséquilibrés souffrant de rage de dent qu´ils devront payer les soins dentaires dans les prisons israélienne 😁!Les blesser ne sert á rien,ils veulent mourir,faut les aider,se montrer á la hauteur de leur souhait!
    Pour la France,triste se qui s´est passé á Annecy,apparemment les flics sont un peu lent á la détente!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *