Tentative d’agression de la synagogue de Notre Dame De Nazareth
15h30 :Plusieurs individus discutant de la synagogue Notre Dame de Nazareth au sein de la manifestation pro Hamas de la Place de la République ont été suivis par les militants juifs.
Ne pouvant accéder à la rue Notre Dame de Nazareth gardée par des policiers ,ils ont emprunté la rue Meslay puis l’escalier entre la rue Meslay et la rue Notre Dame de Nazareth
Les militants juifs qui étaient sur leurs talons ont prévenu le Groupe d’Intervention de la Police Nationale qui était à proximité de la synagogue.
Le rapide déploiement policier a découragé la dizaine d’agresseurs nazis islamistes qui se sont enfui en courant vers la rue Saint Martin.
Les 2 meneurs du groupe qui rejoignaient le gros de la manifestation Place de la République ont été interpellés par la gendarmerie suite à leur signalement par les militants juifs.
La LDJ remercie la police et la gendarmerie françaises pour leur protection des synagogues et spécialement celles de la rue de La Roquette et celle de la rue des Tournelles.
happywheels
merci à la ldj de nous protéger, de protéger nos syna.tichmérou al atzméh’em
faudrait que au gouvérnement ils se rendent compte de l »antisémitisme qui est en France !! venant de ces populations musulmanes !!!!!et il faudrait arréter de faire entrer ces immigrés venant de pays musulmans ,en masse comme nous avons depuis ces dernières années !! alors reprenez vous au gouvérnement ,et stoper l »immigration de ces pays du Maghreb et musulmans qui sont en nombre sur le territoire français!!!!
Merci à la Ligue de Défense Juive et à la Police d être intervenus lors d essais d incursions à la Synagogue N D de Nazareth a proximité de la Pl de la Republique