TEL AVIV :Un couple de juifs brutalement agressé par des racailles anti Netanyahou
Un couple haredi traversait Tel-Aviv dimanche lorsque des manifestants ont encerclé leur voiture et sévèrement battu le mari. La police n’a pas encore contacté le couple et l’incident est ignoré dans les médias grand public.
Un couple haredi qui traversait Tel-Aviv dimanche soir s’est retrouvé au milieu d’une manifestation anti-réforme judiciaire. Les manifestants ont encerclé la voiture et se sont mis à les attaquer, lynchant le mari. Israel National News s’est entretenu avec la femme de la victime de l’incident traumatisant et du silence des médias.
« Nous étions à Tel-Aviv. Nous voulions rentrer chez nous. Nous ne savions pas qu’il y avait une manifestation. Il n’y avait pas de police là-bas. Nous voulions tourner à gauche avec une autre voiture, et nous nous sommes retrouvés au milieu de la rage, » se souvient-elle. « Ils ont frappé sur la voiture et nous ont crié des jurons. Il n’y avait pas d’option pour faire marche arrière, et mon mari s’est arrêté quand il a vu que les manifestants bloquaient la route.
Quand il s’est arrêté, ils nous ont de nouveau encerclés, ont frappé sur la voiture et ont essayé de casser les vitres. Pendant tout ce temps, je criais pour que les gens voient que nous n’étions qu’un couple perdu et non quelqu’un qui veut faire du mal », déclare-t-elle. « Mon mari a dit qu’il ouvrirait la porte pour qu’ils ne brisent pas la fenêtre. Nous n’avons rien fait. Que veux-tu? Ils ont commencé à le tabasser. Ils sont montés à l’arrière de la voiture car la banquette arrière était rabattue. Ils l’ont battu, j’ai vu le sang et il m’a dit : « Emmenez-moi à l’hôpital. Je ne peux pas voir de cet œil et je vais m’évanouir. J’ai pleuré. Je leur ai demandé de nous laisser partir, et ils ont continué. »
Elle souligne que dans une vidéo diffusée sur internet, on entend l’un des manifestants dire « débranchez leur moteur ». « Pourquoi ? Tu veux qu’il saigne à mort ? Qu’est-ce qu’on t’a fait ? police pour qu’ils puissent nous secourir. J’ai appelé, mais la police a dit qu’il n’y avait pas d’officiers sur les lieux et que je devais aller à l’hôpital. D’une manière ou d’une autre, nous avons réussi. La police n’était pas impliquée. un rapport, mais ils ne l’ont pas fait.
Il y avait beaucoup de monde autour de nous, et ce qui était si agaçant, c’est qu’ils étaient tous en train de filmer. J’étais hystérique, j’ai baissé la tête, et à chaque fois que je l’ai ramassé, j’ai vu un million de caméras braquées sur moi, et dans les médias, on ne voit que nous conduire. Vous ne voyez pas la violence, même si des dizaines de caméras l’ont capturée.
Je suis sûre, dit-elle, que personne ne pensait que nous étions une menace puisque mon mari est haredi, avec une kipa et des vêtements noirs et blancs, et que je portais une perruque en criant. Tous ceux qui nous voyaient pouvaient comprendre que nous étions perdus. Personne ne pouvait être confondu. Où sont les images? Ils nous ont photographiés de toutes les directions possibles. »
Elle dit que la foule qui l’entourait était composée d’adultes et que ceux qui ont attaqué son mari avaient entre 20 et 30 ans. « Je voudrais que la police me dise qui ils étaient. Je n’aurais jamais pensé que je serais lynché par des juifs à Tel-Aviv. Je ne pense pas que quelqu’un puisse imaginer une telle chose. »
Les pires blessures subies par le mari proviennent d’un mât tenu par l’un des manifestants. « Ils lui ont enfoncé le bâton dans le visage. Il a une profonde coupure sur la joue. Il aura besoin d’un traitement et il aura des cicatrices. »
Elle parle de la façon dont les médias ignorent l’histoire. « Ils ne m’ont pas parlé », dit-elle, soulignant qu’elle souhaite que la police retrouve les auteurs à l’aide des caméras qui ont filmé l’incident, des images qui ont disparu. « Il y avait des dizaines de personnes, et tout le monde a sorti son téléphone et a filmé dans toutes les directions. Je pensais qu’on ne s’en sortirait pas vivants. On criait, vous le voyez saigner, et ils ne nous ont toujours pas laissé passer. Jusqu’à quel point peut-on être cruel ? Qu’est-il arrivé au peuple d’Israël ?
Une plainte a été déposée auprès de la police, mais au moment de la publication, la police n’a pas encore contacté le couple. « J’espère vraiment que cela arrivera. La police n’était pas avec nous quand c’est arrivé, quand je leur ai demandé de nous sauver du lynchage et de nous aider à nous rendre à l’hôpital. Ils n’étaient pas là. Je comprends qu’ils ne l’ont pas fait. savent et que c’était spontané, mais maintenant ils ont tout le temps de regarder les images et d’attraper celui qui a fait ça. »
L’avocat du couple, l’avocat Raphael Asulin, a déclaré: « L’incitation continue et le fait de pointer du doigt le public haredi comme si c’était celui qui conduisait la nation dans cette période sombre, quelque chose qui est montré dans le » conte de la servante « à travers le pays, pousse les gens à faire des actes impensables, alors que le péché de mon client était d’être haredi, à cause de cela, il a été attaqué sans pitié jusqu’à ce que sa vie soit en danger.
Mon client est brisé; il a peur de quitter sa maison parce qu’il pourrait être agressé à nouveau. Et ne parlons pas de l’incompétence de la police, qui n’a rien fait pendant l’incident ni même après. Mon client a dû user de ses dernières forces, étant blessé et blessé, pour porter plainte comme le lui a dit la police. J’espère qu’après le dépôt de la plainte, la police s’emploiera à retrouver les responsables de ce terrible lynchage.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/369435?fbclid=IwAR36FLs2fj-fEI6v0GnLUOaqA5sXOHxtStenDiO5HTGWA9Ti26CI-lHOzsc
L’insurrection menée par la gauche est une agression contre la Démocratie israelienne mais également contre les religieux.
La connerie, la lâcheté et la sauvagerie de l’extrême gauche dans toute sa splendeur. Je leur souhaite un complet rétablissement.
Dans Fdesouche un article traité d´un jeune se rendant á la fac qu´occupait les gauchos.Pas de chance pour lui,il a été vu comme un gars de droite et une dizaine de sac á merde l´ont humilié gratuitement,pas vraiment frappé,mais quand même.Eux ces saloperies qui prônent la paix,la solidarité,la liberté,que ce soit en Israel ou ailleurs ne sont que des nazillons en puissance!
les iraniens et leurs sbire libanais se frottent les mains !!!a ce stade ils n ont qu a attendre !!ça viendra !!trop cons ces youpins !!
La bêtise de ces gens de gauche est décuplée par le fait qu’ils sont persuadés d’être dans le camp du bien. staline aussi était convaincu d’être dans le camp du bien et il a commis des crimes contre l’humanité. Il s’apprêtait à récidiver avec son délire anti-Juif, après la Shoah; heureusement il est mort juste avant. Ben Gourion avait refusé que les dépouilles mortelles de Vladimir Jabotinsky et de son épouse soient inhumées en Israël; après leur mort quel danger constituaient ils pour lui ? Aucun mais le dogmatisme de gauche guidait sa bêtise.