Syrie : le gendre de Nasrallah parmi les trois morts dans une frappe à Damas

By  |  3 Comments

Les médias officiels syriens ont rapporté qu’Israël avait frappé un immeuble résidentiel dans la banlieue de Mezzah à Damas, tuant trois personnes. Selon des informations saoudiennes, des membres du CGRI se trouvaient dans l’appartement qui a été frappé.
Les médias d’État syriens ont rapporté mercredi qu’Israël avait mené une frappe aérienne sur un immeuble résidentiel dans la banlieue de Mezzah, la capitale Damas.
Selon certaines informations, l’attaque aurait tué au moins trois civils et blessé plusieurs autres.
Un responsable militaire syrien a déclaré dans un communiqué : « Vers 17h25, Israël a lancé une attaque contre un immeuble résidentiel dans le quartier de Mezzah à Damas, qui a entraîné la mort de trois civils, la blessure de trois autres et des dégâts matériels importants. »
La chaîne saoudienne Al-Hadath a rapporté que la frappe visait un appartement dans lequel se trouvaient des membres du Corps des gardiens de la révolution iranienne.
Les médias arabophones ont rapporté que parmi les personnes tuées dans la frappe figurait Hassan Jaafar Kasir, gendre du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah et commandant de l’unité 4400 du Hezbollah, responsable de la contrebande d’armes en provenance d’Iran.
Israël n’a pas commenté ces informations.
Mardi matin, les médias syriens ont rapporté une attaque israélienne à Damas.
Selon les rapports, des explosions ont été entendues dans la région de la capitale syrienne et les systèmes de défense ont été activés.
La télévision d’Etat syrienne a rapporté que trois civils ont été tués dans l’attaque attribuée à Israël, dont la présentatrice de télévision locale Safaa Ahmed. En outre, il a été signalé que neuf Syriens ont été blessés dans l’attaque.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

3 Commentaires

  1. Alex dit :

    Vive le regroupement familial !!!

  2. herode dit :

    Méchante tronche de vendeurs d’olive au souk de barbès

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *