Synagogue de Marseille : «Vous allez tous crever, bande de sales bâtards» crie Rafik aux militaires .
Un automobiliste qui avait fait un doigt d’honneur aux militaires de faction devant la grande synagogue de Marseille en s’écriant « vous allez tous crever, bande de sales bâtards » a été condamné jeudi en comparution immédiate à 6 mois de prison dont 3 ferme avec mandat de dépôt.
Rafik Hamdaoui, 37 ans, crâne rasé, barbe longue taillée à la «Iznogoud», a nié les faits. Guide touristique pour des agences de voyage spécialisées dans les pèlerinages à la Mecque, il s’avoue « très connu de la police et de la justice » pour des violences et notamment une condamnation à 12 années de réclusion pour braquage. « Il est difficile de défendre mon cas avec le pays en état d’urgence et la situation qui s’aggrave. » Il évoque les événements du 13 novembre en ces termes : « J’étais à Paris le soir des attentats, ma mère m’a appelé pour me dire «dépêche toi de te raser la barbe !»»
Présents à l’audience, les deux militaires métis du 2ème Régiment de Hussards qui avaient relevé le numéro de la plaque d’immatriculation de sa Twingo grise, sont formels : « C’est lui et c’est en passant qu’il a crié ça. » Repéré à 20h10 sur la Canebière par une patrouille, il était interpellé dans la Twingo. « Je ne dis pas que je n’ai pas pris la rue Breteuil mais je n’ai rien proféré. Je les comprends, rester debout dans le froid n’est pas une situation aisée » a répliqué avec condescendance le prévenu ajoutant : « Ces propos ne correspondent pas à mon personnage. Quel serait mon mobile ? J’allais acheter des magrets de canard avec mon épouse. » Sur les menaces de mort proférées, il a encore cette curieuse réflexion : « C’est un truisme, qui ne va pas mourir sur cette terre ? »
Le refus de pointage d’un assigné «fiche S»
Le parquet réclamait 8 mois ferme avec mandat de dépôt. « Il nie contre toute vraisemblance. Ce sont des faits extrêmement graves, inacceptables dans un contexte plus sensible aujourd’hui. » L’enquête signale que « jamais les militaires ne se font insulter. Tous les gens leur font plutôt des sourires » ce que conteste là aussi le prévenu : « Non, le policier me disait que régulièrement des gens leur font le signe d’égorgement. » « Si ces personnes se sont senties offusquées, je leur présente mes excuses » a-t-il là encore curieusement déclaré, demandant même à la fin s’il était condamné de pouvoir assister à la naissance de son second fils en avril prochain… Il devra verser 500 euros de dommages intérêts aux deux militaires.
A la même audience, Guy Renaud, un converti de 48 ans, assigné à résidence le 18 novembre par arrêté du ministère de l’intérieur qui l’a « fiché S » pour ses « contacts avec des réseaux djihadistes », a été condamné à 6 mois de prison mais avec sursis pour n’avoir pas pointé au commissariat. « Il a pointé une fois et a manifesté un agacement en disant de toute façon je ne viendrai plus. » Cet ancien technicien de l’aéronautique, marié religieusement au Maroc, est forain sur les marchés. Il avait refusé de signer l’arrêté d’assignation à résidence : « Ils sont venus le matin, j’étais mal réveillé et surpris. Ils ont retourné l’appartement. On ne s’y attend pas. »
David Coquille
source :
http://www.lamarseillaise.fr/marseille/faits-divers-justice/43939-prison-pour-menaces-de-mort-aux-militaires
Toujours pareil, des sales menteurs qui font tout dans le dos ! !!
Des racailles protégées par la justice à 2 balles de ce pays . …
Le bagne , pour tous les nazilasmistes, pas de pitié pour ces monstres degénérés et consanguins ! !!!
cet antisémite là il faut l’envoyer en Syrie ? et le déchoir de la nationalité française il ne la mérite pas !
Eternelles victimes
Si , IL y en a 1 je ne sais pas qui l’a mis !!!!!!!!!!
Suite comm
Un drapeau et grand en plus !
Il n’y est plus le drapeau !
je parle de la mairie de mon arrondissement le 15/16
Le Batard c lui
Meme pas courageux ce nain
Comment ont peut mettre au monde des DeGeneres pareils même un chien est mieux éduqués
il me semble que le sale bâtard,c’est lui!
qu’il retourne en arabie,voir les salopes de son espèce
Par définition innocent, ce gentil bonhomme risque de souffrir dans un pays de mécréants comme le nôtre.
Il faut le renvoyer en sa sainte terre d’Islam, et si par malheur, il devait se retrouver tout à fait accidentellement dans l’hexagone, le bénir de 12 balles pour qu’il aille se faire voir chez les 72 houris!
je suis pourtant pacifiste,je n’aime pas violence mais la!
peut on avoir le permis de tuer?
des cons en moins sur terre,cela ne changera en rien au destin de la vie
Assez souvent, même avant Taubira, une peine de de prison ferme de moins d’un an n’était pas effectuée.
Dans ce cas précis, il y a mandat de dépôt, donc incarcération à l’issue de la comparution immédiate.
« Il devra verser 500 euros de dommages intérêts aux deux militaires. »
grosse rigolade!! comme si ce genre de déchet avait 500 euros devant lui
même si tu le vends au poids pour en faire des croquettes il ne les vaudra pas
viande trop avariée… 😆
je me bidonne chaque fois que je lis ce genre de verdict ou on condamne le crevard mendiant a verser de la monnaie
rien que les moyens a mettre en oeuvre (avocat,huissiers etc etc…a TA charge) sont impensables
insolvables dans 100% des cas….
PAUVRES MILITAIRES, PAUVRE FRANCE …..3 MOIS FERME SEULEMENT …. DOMMAGE AH SI J’ÉTAIS PRÉSIDENT …CE CON SERAIT DÉJÀ EN BABOUCHES CHEZ SES COPAINS AU BLED !