Suisse : un homme arrêté après avoir déversé de l’essence sur une synagogue

By  |  3 Comments

Le trentenaire de nationalité suisse, «apparemment perturbé psychologiquement» selon la police locale, «a agi seul et aucun motif extrémiste n’est mis en avant».
Un Suisse de 32 ans «apparemment perturbé psychologiquement» a déversé samedi soir de l’essence sur une synagogue dans la ville suisse de Zurich avant de prendre la fuite, a annoncé la police, qui l’a arrêté dimanche.

«Selon les premières investigations, il a agi seul et aucun motif extrémiste n’est mis en avant», a indiqué la police municipale de Zurich dans un communiqué. L’homme – un «Suisse de 32 ans apparemment perturbé psychologiquement» – a renversé samedi de l’essence à l’entrée d’une synagogue peu après 20 heures .
«Il a été surpris par un collaborateur du service de sécurité de l’établissement» et «il a immédiatement pris la fuite à pied», a écrit la police dans le communiqué. Alertée, la police a procédé aux premières investigations et «a lancé une chasse à l’homme», avant de l’arrêter «tôt dimanche matin».
SOURCE
https://www.lefigaro.fr/

happywheels

3 Commentaires

  1. Poissonchat dit :

    Superbes « investigations » qui menent toutes a la même conclusion:rien a signaler il avait juste pas pris ses medicaments…chaque juif residant en Europe a compris que la plupart des etats ont fait leur choix,geostrategiquement et electoralement parlant,ce qui explique que ce genre d’actes sont en mode open-bar par ceux qui les commettent

  2. Décidément partout partout dans le monde on nous déteste !! Pourquoi ? Incroyable ! Nous n’avons jamais fait de mal !! Quelle folie !! Quelle explication ?

  3. ☪️ancer dit :

    Ya plusieurs erreurs. Déjà le « un suisse ». Déjà on a compris, pas de nom, pas de prénom…. Comme d’hab
    Et la 2eme erreur. C’est la synagogue qui c’est renversé sur l’essence,pas l’inverse !!
    Le pauvre passé par la pour aller aider quelqun en panne d’essence, Wallah, le coran de la mec madame la juge. Si pa moi, si di raciste m, zi di ziouniste.

    Pauvre adorateur des tapis et des cul en l’air victime des méchants occidentaux et des méchants juifs.
    La synagogues condamné à le dédommager pour l’essence.
    Qd même !! La moindre des choses

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *