SUCCES DE BALANCE TON ANTISEMITE :La conférence de l’anti-juifs Pierre Hillard est annulée.
Pierre Hillard Antisémite notoire devait donner une conférence ce soir.
Suite à notre intervention auprès du maire, et avec l’aide de la Licra, ce rassemblement anti-républicain et antisémite n’aura pas lieu
Nous saluons la décision du Maire d’Orléans Serge Grouard
pour sa réactivité.
La haine ne gagnera pas.
BTA veille.
Dans une vidéo publiée sur TikTok, le personnage voyait ainsi la guerre en Ukraine comme “une bagarre entre différents clans d’élites juives”, où les “goïms” (les non-Juifs) “sont la viande passée à la moulinette”. Avant de lancer : “Les juifs, ennemis de l’Humanité”, attribuant la citation à l’apôtre saint Paul.
Pierre Hillard, qui défend des thèses complotistes, était l’invité de l’association France souveraineté à qui la ville avait loué l’auditorium de la médiathèque. Interpellée par le collectif antifa d’Orléans, la mairie invoque aujourd’hui un risque de trouble à l’ordre public.
La mairie d’Orléans s’est donnée un peu plus de 24 heures de réflexion et a fini par trancher : la conférence de Pierre Hillard qui devait se tenir à l’auditorium de la médiathèque le 27 septembre prochain est annulée.
« Le risque de trouble à l’ordre public est avéré et le maire d’Orléans, Serge Grouard, a donc décidé d’annuler la réservation de l’auditorium de la médiathèque comme il l’avait déjà fait lors de la venue de Dieudonné au Zénith d’Orléans il y a quelques années », écrit la ville dans son communiqué.
Lundi 19 septembre, le collectif antifa d’Orléans avait appelé à manifester et interpellé, dans un communiqué, la municipalité LR, coupable à ses yeux d’avoir loué les locaux de la médiathèque à l’association orléanaise France Souveraineté pour une soirée « complotiste aux relents antisémites ».
Complot juif
Dans ses conférences et dans ses livres, Pierre Hillard dénonce le « mondialisme », une sorte de grand complot juif dont le dessein serait la « destruction du monde issu de 2.000 ans de christianisme » pour imposer une « société totalitaire ».
« Si cette conférence avait eu lieu, je serais moi-même allé manifester contre, indique Serge Grouard dans le communiqué diffusé ce mardi 20 septembre à la presse. L’antisémitisme n’est pas une opinion, c’est un délit. Et je le combat avec la plus totale détermination depuis toujours. »
En 2018, la municipalité d’Orléans avait déjà accepté de louer l’auditorium de la médiathèque, comme elle le fait régulièrement, à l’association France souveraineté. Ce soir-là, la conférencière était la directrice de publication de Boulevard Voltaire, site d’opinion cofondé par Robert Ménard, maire de Béziers, proche du RN. Une bousculade s’était produite à l’entrée entre spectactuers et manifestants.
Source
https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/la-mairie-d-orleans-annule-finalement-la-venue-d-un-auteur-d-extreme-droite-a-la-mediatheque-d-orleans_14188057/
Un seul mot : bravo. Quant à ceux qui lui avait donné l’autorisation d’intervenir à la mediatheque d’Orléans, ils pourraient vérifier le pedigree de leurs invités.
« réactivité »
Tout cela arrive bien trop tard : ça doit faire plus d’une dizaine d’années que ces improductifs réfugiés dans le pseudo intellectualisme pour nigauds sèment ouvertement les graines de la judéophobie et plus sournoisement la lobotomisation anti-blancs pour empêcher que les autochtones occidentaux ne réagissent légitimement en peuples autodéterminés face à l’invasion islamique.
Leurs outils : captation des esprits par d’interMinables podcasts et conférences, sujets de détournement (porter un regard ultra critique envers Israël plutôt que défendre son propre pays), surabondance des blogs, déformation de l’histoire = tout est fait pour enliser le public dans l’immobilisme le temps que le remplacement soit suffisamment critique et que le moment où une révolte explose les hordes populistes s’excitent comme des lâches sur les juifs plutôt que se battre contre les vrais ennemis.
.
J’accuse les historiens d’état et des médias de briller par leur absentéisme à apporter la contradiction à ces manipulateurs, un silence complice !