Strasbourg-un somalien crie « Allah Akbar » à l’office de tourisme et repeint sa cellule avec ses excréments

By  |  2 Comments

Un homme de 25 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Strasbourg ce mardi 7 janvier pour menaces et dégradations. Le 2 janvier, à l’office de tourisme strasbourgeois, il a provoqué les employés en criant « Allah Akbar » et en menaçant de « se faire sauter ». En garde à vue, il a repeint les murs de sa cellule avec ses excréments.
C’est un touriste un peu spécial qui a pénétré dans l’office de tourisme de Strasbourg le 2 janvier dernier. Un homme de 25 ans, qui a crié Allah Akbar et demandé, en anglais, les employés « d’appeler la police » car il allait « se faire sauter ». Ce que les employés, calmes, pensant à une personne avec des problèmes psychologiques, ont fait, rapportent Les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Placé en garde à vue, ce dernier a étalé ses excréments sur les murs. Il comparaissait devant la justice mardi. A la barre du tribunal, le jeune homme originaire de Somalie, sans domicile fixe, prétendant être en route pour rejoindre sa sœur à Londres, a expliqué être à Strasbourg depuis le 14 novembre dernier, consommer de la drogue et de l’alcool, ou bien encore faire la manche et se prostituer, précisent nos confrères. Il a finalement écopé de quatre mois de prison avec sursis avec l’interdiction du territoire français pendant trois ans.
Source
https://www.20minutes.fr/

happywheels

2 Commentaires

  1. Osh dit :

    Notre pays, notre sécurité, notre avenir sont incontestablement entre les mains d’une bandes de traîtres.
    Il n’y a aucun doute qu’il sera « guéri » dans 3 ans et à nouveau bienvenu en France.

  2. Escaffre B. dit :

    Une chance pour la France, désemparé de la Justice des hommes, contraint de bon aloi de crier en toutes lettres et sur papier toilettes, le nom de Son idole, au nez plus qu’à la barbe des agents de la loi. Rassurez-vous bonnes oyes, car vos deniers nettoyent.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *