Stéphane Poussier, candidat propalestinien de la France Insoumise, se réjouit de la mort du gendarme Arnaud Beltrame : « quel pied »
Il ne se fait pas d’illusion, il ne sera pas élu, Stéphane Poussier (France insoumise), candidat sur la 4e circonscription du Calvados, veut transformer l’élan de la présidentielle.
« Je sillonne la circonscription depuis janvier. Je ne ménage pas ma peine », Stéphane Poussier avait annoncé sa présence au débat Ouest-France mais il n’est pas venu . « Un malaise en raison du surmenage. »
Ce Divais de 60 ans, électricien du bâtiment, privé d’emploi, est un militant de longue date au Parti communiste, puis à NPA (Nouveau parti anticapitaliste). « J’ai rejoint le mouvement France insoumise en novembre 2016. »
Puis, candidat à la candidature, il a été désigné en mars pour défendre un projet de société « égalitaire, juste, écologiste et paisible » . Il se veut « un député proche du peuple » et souhaite « mettre fin au clientélisme ».
Source :
Une ordure !!!😡😡😡
Il ne faudrait pas que je le croise un jour celui-ci…..
Oui, un pourri comme on imagine pas.
crevez cette ordure
allez voir sa publication du 6 aout 2017, il publie une caricature antisémite.
Les coordonnées de ce déchet sont dans l’annuaire.
Commune de DIVES SUR MER (CALVADOS)
merci, il faut que ce salopard soit insulté et puni; j’espère que des costauds vont le choper et bien le bastonner
comment ça peut arriver s’attaquer , se réjouir qu’un membre des forces de l’ordre sont tué sans risquer quoique ce soit ? ?
Le déchet doit être signalé aux autorités pour apologie(même indirecte) d un acte terroriste.
il est deja en garde a vue pour apologie de terrorisme
Du côté de la France Insoumise, impossible d’échapper à la polémique qui a enflé tout au long de la journée. Interrogé par Le Huffington Post, Alexis Corbière dénonce des « messages abjects, ignobles » et « aux antipodes de tout ce que l’on pense et de ce que l’on a dit sur le lieutenant-colonel Beltrame ». Et de poursuivre : « On est en train d’établir le contact avec lui pour qu’il retire ses tweets, mais nos appels et messages restent pour le moment sans réponse », insistant sur le fait que « ce personnage secondaire » n’avait pas à s’exprimer au nom du parti mélenchoniste.
« Il n’a pas la légitimité de se réclamer de la France insoumise et, par ailleurs, on va lui demander de retirer toute référence à notre formation », explique le député, qui précise que « la camarade qui était sa suppléante est sans nouvelle de lui depuis plus de deux mois ». Sur Twitter, Manuel Bompard, porte-parole du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, dénonce des « propos honteux et abjects » qui « n’ont rien à voir avec la France insoumise ». Et de « condamner fermement » les messages de Stéphane Poussier.
Le Parti de Gauche, soutien de Jean-Luc Mélenchon, « se prononce pour l’exclusion immédiate de Stéphane Poussier pour ses propos inqualifiables sur l’acte héroïque du colonel Beltrame, propos contraires aux valeurs de notre parti », est-il expliqué sur Twitter. En fin de journée, le compte Twitter de l’ancien candidat insoumis avait été supprimé.
source : LE POINT
Je me suis permis d´appeler la Gendarmerie de Carcassonne pour dire toute ma tristesse et celle de ma famille aprés la mort de ce Grand Monsieur qui n´a pas hésité un seul instant á donner sa vie pour sauver celle des autres.Aujourd´hui en France comme en Europe cet homme doit être mis á l´honneur.C´est d´un homme comme lui qu´il nous faut á la présidence.Par contre je crache toute ma haine sur tout ces politiques de tout bords qui nous enfoncent chaques jours qui passent dans la chienlit.AUCUN D´ENTRE-EUX N´ARRIVENT Á LA CHEVILLE DE CE GENDARME.Pour la pourriture de cette gauchiasse qui a osé souillé la mémoire de ce Monsieur,je lui souhaite d´en prendre plein la gueule et sincerement cela ne devrait pas tarder.J´attends avec impatience de voir quelqu´un de la même trampe que ce lieutenant Colonel se présenter aux élections.Toutes nos trés sinceres condoléances á la famille de ce Grand Patriote.
BRAVO Tout est écrit. Merci à vous.
Ca doit etre dur pour lui de voir autant de juifs a deauville lui qui n’habite pas loin a dives sur mer
Bravo à la LDJ qui sait comment assaisonner un triste sire comme ce Stéphane Pucier
Excellent les coordonnées du bougre >:o
COMMENT PEUTON SE REJOUIR DE LA MORT D UN HOMME QUI EN PLUS A DONNE SA VIE POUR UNE AUTRE.CE GENRE DE PERSONNE QUI SE REJOUIT DE CA N A SA PLACE NULLE PART.
Vous avez raison Mouny…CE TRISTE INDIVIDU? QUE DIS-JE CETE RACLURE N’A PAS SA PLACE DANS LA SOCIETE…JUSTE UNE PLACE …DANS UNE FOSSE COMMUNE DANS SON BLED QU’IL A DESHONORE
UNE AFFECTUEUSE PENSEE A LA FEMME DU LIEUTENANT COLONEL BELTRAME AINSI QU’A SA FAMILLE
lYDIE
j allais dire ce monsieur mais je vais dire cette merde je plaint sa femme et c est enfants si il en as
je peut lui donner mon adresse ci il veut me redire ce qu il pense des gendarmes moi entant que sous off moniteur instructeur sapeurs pompiers je vais lui dire se que je pense de lui
je suis vieux maintenant j ai 68 ans meme si je me prend une prune mais du RESPECT pour les personnes qui risque leurs vie sa va etre le premier a se plaindre car les secours n arrive pas assez vite
MON PAUVRE
je suis sur que vous n avez meme pas de RESPECT pour vos grand parents qui se sont battu pour vous
Scandaleux, indigne,lamentable, lâche, dégradant, comme tous les gauchistes de merde qui pourrissent le pays et organisent la chienlit. Qu’il aille vivre en Russie. A noter cette idéologie de merde à fait 180 millions de mort en Russie sous Staline.
Nous avons 67 et 77 ans avec mon mari mais s’il faut lui foutre sur la gueule nous sommes encore capable de le faire, les béquilles c’est solides. Nous nous assumons nos paroles.
Nous sommes étonnés de constater qu’il y a un numéro de téléphone dans les fosses à purin.
Rase les murs en sortant de chez toi et regarde bien en traversant les rues.
Plus que la haine tu as suscité l’indignation du cœur des vrais Français et nous ne laisserons pas passer. Casses-toi hors de France, tu ne mérites pas d’y vivre. Nous te maudissons.
si sa place est au cimetière
Connard, ça prends une ou deux baffes ???????????? Si un de ses proches avaient été dans ce magasin et sauvé par ce gendarme ? Qu’importe la couleur politique, mais l’abject n’a pas de parti. Répudiez cet individu, puant.Il n’a pas fait d’études, mais à la naissance totalement dépourvu de coeur, de compassion. Et qu’il n’évoque pas un passage personnel difficile pour cela. C’est un intégriste de l’humain de la pire espèces. A ajouter sur la liste des nuisibles de la France.ET agir en conséquence……….
Maman de policier , mais aussi fille et petite fille de grands soldat dont un mort pour la FRANCE , grande honte a vous monsieur , pour vos propos ignoble tenu a l’égard de cet homme admirable et courageux
Vas crever en enfer ordure. Arnaud Beltrame est un HEROS, toi tu n’es qu’une MERDE de gaucho. Tu n’as même pas le respect d’un homme qui offre sa vie pour en sauver d’autre. Rien qu’à voir ta tronche de con, je sais ce que tu aurai fait à la place d’Arnaud, tu te serais barrer en courant. Tu me pue au nez et j’espère ne jamais te croiser pour ton bien être. Et t’inquiètes, tu peux porter plainte pour insulte …. j’assume. Je n’ai jamais eu peur de la merde.
sale communiste,toi et ta bande qui pourrissez notre pays aucun respect espère juste ne jamais croisé mon chemin.pour ma part aussi va porter plainte fils de pute .
stéphane poussier tu n’es qu’une pauvre raclure, meme pas un gauchiste, tu n’es qu’une merde, puisse la france se débarasser de nuisibles comme toi, espèce d’enculé
je suis policier à la retraite; ce gendarme est un héros; toute ma compassion et mes condoléances à sa famille; maintenant à la justice de condamner cette larve de poussier; il a de la chance d’etre en france, je connais personnellement le cameroun: qu’il fasse cela la bas, il se ferait bien bastonner et créverait de faim, tout ce qu’il mérite, cette espèce de merde du calvados
Je viens de lire vos tweets. Je suis avec vous et vous assure qu’un jour pou l’autre, ce déchet humain qu’est stéphane poussier le paiera. Il y a encore des anciens de l’arme qui sont prêts à lui faire regretter ses paroles abjectes. Si ceux qui sont encore en activités sont sur la retenue d’un acte de riposte, les anciens ne le sont plus. Il va falloir qu’il se planque sérieusement et qu’il fasse attention à ses arrières s’il ne veut pas partir en poussière. De plus je veux juste rajouter que le Lt colonel qui a pris la place de la caissière, ne lui a pas demandé de quelle bord politique elle était. peut-être était t’elle de l’extrème gauche. A méditer M. Stéphane Poussier, avant de prendre une bonne rouste (minimum).
Honte a vous monsieur POUSSIER bien que j’ai beaucoup de mal a vous dire monsieur. Moi, j’ai été élevé dans le respect des lois républicaines et dans le respect des autres. Votre épouse, vos enfants et vos parents (les pauvres) doivent avoir honte d’avoir un tel monstre dans leur famille. Vous êtes pire que ces animaux de terroristes qui tuent des innocents pour une cause qu’ils trouvent juste. j’ai honte pour vous, j’ai honte de me prénommer Stéphane. Devant vos propos, il est simple pour moi d’être en colère. Jeune retraité gradé de notre belle institution qu’est la Gendarmerie Nationale, en réfléchissant, vous me faites beaucoup plus pitié que honte. c’est vrai, je ne suis ni méchant ni haineux (comme vous) j’espère que vous vivrez vieux et en bonne santé, que vous dormez sur vos 2 oreilles, serein. Mais je pense que nous n’allons jamais nous croiser car l’enfer vous est promis. Moi j’ai ma conscience pour moi, je ne suis pas un saint ni un enfant de coeur mais peut être que je croiserai Monsieur Remi FRAISSE au paradis et je ne pense pas qu’il sera très fier de vos propos. Finalement et pour finir je pense que Rémi ne vous connait pas et qu’il n a jamais vu votre visage, vous auriez pris sa place peut être auriez vous été élu (à titre posthume). On ne profite pas des morts cher POUSSIER on les respectes. Dernier petit conseil ne vous présentez pas à la présidence du club des anciens combattants de DIVES/MER, vous allez encore être aigri et déçu, par contre pour être un suppôt du diable vous avez quelques facilités qui ne sont pas permises au commun des mortels. je vous souhaite une bonne journée POUSSIER.
Bon lui, il lui faut une bonne petite fatwa qui lui fera le plus grand bien… Et hop! au passé simple…
il est en gav pour apologie de terrorisme
« quel pied »
comme si s’exprimer ainsi pouvait faire revenir ou rendre justice à Rémi, soulager les citoyens qu’ils sont exposés aux grenades et aux Kalachnikovs, vous mettre au même niveau de la sous-merde que vous félicitez …