Sonia Devillers fait l’apologie de l’antisémite Jean Genet: le privilège rouge a encore frappé

By  |  4 Comments

Sonia Devillers, née le 31 janvier 1975 aux Lilas, est une journaliste, chroniqueuse et animatrice de radio, sur France Inter principalement, ayant l’économie, la culture et les médias comme sujets de prédilection.

Jean Genet, né le 19 décembre 1910 à Paris VIe arrondissement et mort le 14 avril 1986 à Paris XIIIe arrondissement, est un écrivain, poète et auteur dramatique français. Genet aborde notamment dans ses ouvrages l’homosexualité et l’érotisme, à travers la célébration de personnages ambivalents évoluant au sein de mondes interlopes.

happywheels

4 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Pauvre Sonia dont le cerveau a été lavé, mediocre journaliste, mediocre écrivain, aux amitiés malsaines, si eloignee du judaisme et de l’amour d’Israel.  » « Interveneuse » ou « animatrice » sur France inter, et pas plus.

  2. Vérité dit :

    Pauvre inculte haineuse remplie d’une jalousie enragée et incontrôlable 🤮🤮🤮🤮

  3. joseparis dit :

    Elle n’a visiblement rien compris à l’antisémitisme subi par ses grands-parents maternels en Roumanie pour mettre en avant un antisémite notoire.
    « Les Exportés

    En 2022, elle publie Les Exportés sur l’histoire de sa famille maternelle d’origine juive roumaine10. Ce livre relate la vente de Juifs par la Roumanie11,12,13.

    Le livre relate une affaire d’État en Roumanie, qui a consisté, entre les années 1950 et la chute de Ceausescu en 1989, à échanger des milliers de Juifs contre des cochons, pour pallier l’inaptitude du régime à nourrir sa population.

    À propos du livre, elle déclare : « J’ai voulu redonner chair à mes grands-parents, faire surgir la peur qui a traversé leur vie dans la Roumanie des années 1930, puis sous le communisme »14. Elle ajoute que, contrairement à sa mère, elle a été capable de se plonger dans ce passé douloureux, parce qu’elle était « héritière de cette histoire, mais pas victime directe ».

  4. benjamin dit :

    au passage elle oublie que ce genet etait un horrible depravè sexuel !il sevissait dans les chiottes du cafè de flore ou des deux magots !il y entrainait ses jeunes admirateurs beats devant le grand ecrivain !et ne desirant rien lui refuser …..

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *