
SOLUTION FINALE :Quand la vulgarité ou la bêtise concurrence l’agressivité
Le responsable du Rassemblement national en Aveyron qui n’est pas un vulgaire antisemite style LFI a réagi ce mardi 1er avril à la décision de justice empêchant Marine Le Pen de se présenter à la prochaine présidentielle avec une référence historique choquante.
Est-ce un jeu de mots auquel le neurologue Jean-Philippe Chartier, délégué départemental du Rassemblement national et candidat déclaré à la mairie de Rodez, a-t-il réfléchi ? Toujours est-il qu’il est plus que hasardeux, dans le contexte actuel où l’antisémitisme ne cesse de gagner du terrain…
Il a dit « « Les juges ont choisi la solution finale pour Marine Le Pen ». «
Jordan Bardella et Marine Le Pen n’arrête pas de combattre la haine des juifs propagée par les racailles islamistes de banlieue et voilà que les ennemis du Rassemblement National se frottent les mains ; « Voyez ceux sont des antijuifs »
Fin mars 2025 ,lors d’un débat à l’Assemblée nationale sur le narcotrafic, le député Insoumis Ugo Bernalicis s’est permis de plaisanter sur la Shoah en criant « La solution finale », référence très claire au génocide des Juifs par les nazis… L’autre jour, c’était Jean-Luc Mélenchon qui, en plein discours, s’était permis de faire une référence explicite aux nazis en parlant « d’édredons ».
Pas fin de la part de ce délégué départemental de parler comme la rance islamiste. Je préfère garder en tête le voyage récent de Jordan Bardella en Israël. La direction du rn sait faire le ménage.
Ce n´est pas dit au hazard,j´en suis quasiment certain malheureusement.Nous verrons bien si le RN fout ce type hors du parti.Mieux vaut perdre une ville que l´honneur.Raciste et antisémite des tarés en puissance,des finis á la pisse,des sous-être,ce n´est pas du sperme qui a fécondé leur mêre c´est du pus!!!
🙏✝✡💪👍