Six blessés, dont cinq grièvement, dans des attaques au couteau à Hadera

By  |  1 Comment

Deux victimes dans un état critique, trois dans un état grave et une autre modérément blessée ; une vidéo montre un assaillant présumé neutralisé par des civils armés
Le service d’ambulance Magen David Adom (MDA) a signalé deux incidents au couteau à Hadera mercredi, faisant cinq blessés.
Dans un premier temps, la police a indiqué que les attaques ne semblaient pas avoir de motivation nationaliste, mais elle a ensuite confirmé sur les lieux qu’il s’agissait d’une attaque terroriste après avoir neutralisé l’agresseur.
La première attaque au couteau a fait trois blessés, dont un dans un état grave et deux autres dans un état moyen à grave. Peu après, une deuxième attaque a eu lieu à proximité, où deux autres victimes ont été retrouvées dans un état moyen à grave. L’agresseur a tenté de fuir mais a été appréhendé par la police.
Les ambulanciers du MDA ont soigné et évacué les victimes, dont deux hommes âgés d’une trentaine et d’une cinquantaine d’années, tous deux dans un état grave, et un homme de 70 ans dans un état modéré. Les cinq blessés ont été transportés au centre médical Hillel Yaffe à Hadera pour des soins complémentaires.

Les forces de sécurité sont en état d’alerte maximale pendant la période des fêtes, les tensions étant exacerbées par la guerre en cours et la récente commémoration du premier anniversaire du massacre du 7 octobre.
Les autorités avaient déjà mis en garde contre un risque accru d’attaques à cette période, Simchat Torah, qui marque l’anniversaire hébreu de l’attaque du Hamas, étant identifiée comme un point d’éclair potentiel.
Source
https://www.ynetnews.com/

happywheels

1 Comment

  1. Elisheva dit :

    Encore un arabe ISRAÉLIEN !!!
    Direction l état palestinien, j ai nommé la Jordanie !!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *