SIMPLE BON SENS :Olivier Rafowicz : « Je ne crois pas à la coexistence pacifique avec les Arabes musulmans en Israël »

By  |  7 Comments

Trois blessés, dont une femme de 80 ans poignardée très grièvement par un terroriste arabe à Rishon-Letsion, en pleine journée, en plein centre d’Israël. Poignarder une femme de 80 ans, quel acte de bravoure, de courage ! Assassiner une mamie juive c’est le summum du Jihad !
Encore, des milliers d’excités en Israël et dans les territoires vont chanter des chants de mort et de guerre rythmés par des Allah ouakar et Itbah al yehoud ! Allah est grand et massacrons les juifs.

C’est la rengaine des masses arabes islamisées et en transe quand elles accompagnent jusqu’à leur dernière demeure les corps de ces assassins, corps creux et zombisés par l’idéologie islamiste, dans les villes de Jenin, Naplouse et Al Halil. Il faut arrêter de rendre les corps des assassins aux familles. Il faut cesser cet humanitarisme qui ne fait qu’exciter encore plus ces foules islamistes.
Ce terrorisme des couteaux est insupportable. Les Israéliens en ont assez d’entendre des Arabes qui en hébreu parlent de coexistence avec les juifs et en arabe disent le contraire.
Il faut séparer les deux populations. Ni coexistence, ni confédération, mais un Etat d’Israël avec une majorité juive écrasante grâce à un redécoupage des frontières qui engloberaient les villes et villages juifs de Judée-Samarie. Les Arabes israéliens devront choisir entre être avec nous ou contre nous. En tout cas, la situation actuelle ne peut continuer éternellement. Cette guerre des couteaux, comme le dit le chef du parti Israel Betenou, ne peut être traitée comme un simple épisode.


Elle doit mener les Israéliens vers de vraies décisions pour l’avenir. Pour ma part, je ne crois pas à la coexistence pacifique avec les Arabes musulmans en Israël. A court et moyen terme ils rêvent d’être la majorité et de nous remplacer avant de nous “dhimiser”. Il n’y a aucun pays musulman qui respecte ses minorités. Avec les juifs ce sera un massacre. Ces couteaux en sont l’exemple pour la suite.

Il est entré dans une boulangerie puis dans un magasin pour femmes et il a poignardé trois personnes pour tuer des juifs. Ce héros d’Al Aksa, pour Mahmoud Abbas et pour tous leurs amis en Europe qui soutiennent les Palestiniens, est un salopard islamiste qu’il faut éliminer ainsi que ceux qui ont contribué à son endoctrinement et à sa mission suicide. Si les Arabes islamistes d’Israël et des territoires ont lancé une guerre des couteaux, il faut répondre par la guerre, celle du peuple juif en Israël face à ceux qui veulent par l’usure nous fatiguer et nous faire peur.

Il y a Tsahal et le Shabak. Il y a aussi un million et demi de juifs en Europe qui doivent venir renforcer Israël en tant qu’Etat juif. A chaque attentat, lancer haut et fort qu’un million et demi de juifs arrivent de Metoula jusqu’à Eilat en passant par Jérusalem, Hébron et Ariel pour renforcer Israël. Pour eux, chaque juif est un juif de trop en terre d’Israël. Eh bien qu’ils sachent non seulement que nous ne quitterons jamais notre terre, mais qu’en plus ils développent en nous encore plus de force et d’amour pour un Israël fort. Un million et demi de juifs en cinq ans en Israël. C’est la réponse des juifs à leurs couteaux. Arafat disait qu’ils gagneront avec le ventre de leurs mères. Nous avons aussi des mères et des millions de fils et de filles qui vont faire route vers Israël. Nous resterons sur notre terre et nous n’avons pas peur.
source :
http://www.actuj.com/2015-11/israel/2544-olivier-rafowicz-je-ne-crois-pas-a-la-coexistence-pacifique-avec-les-arabes-musulmans-en-israel


happywheels

7 Commentaires

  1. LIPSKER Ronny dit :

    Impossible coexistence, trop de haine chez les arabes israéliens et colons palestiniens, tout le monde dehors direction la Jordanie, c’est la bas la Palestine !

  2. levy dit :

    un état juif avec des vrais sionistes religieux ou non sur la totalité de notre Terre ,voilà la solution . Pas question de céder 1 cm2 ,pourquoi devrions nous leur donner notre Terre ? Si ils étaient si bien les arabes se battraient pour les avoir chez eux et bien qu’ils ne se battent pas ,nous n’en voulons plus et on leur rend,eux ,leurs couteaux et leur coran retour à l’envoyeur

  3. Esther dit :

    Vies dans pour les Juifs la périphérie ne comptent pas pour ce gouvernement, pas un seul membre de la Knesset se soucie de nous, donc ils sont prêts à accueillir les coups de couteau, et les attaques de voiture et tout ce qui vient à notre rencontre, tant que la vie ne change pas pour les personnes vivant dans le nord de Tel-Aviv, le seul Israël, à leurs yeux, ne vous trompez pas, même pas Yerushalayim est important pour eux parce qu’ils ont l’intention de le diviser dans un très proche avenir. La question est: allons-nous vivre avec les attaques quotidiennes ou allons-nous dire que ça suffit et former notre propre force de sécurité, avons-nous le chutzpa, vraiment? la Emouna faire? il y a une manifestation ici et une protestation, mais la vérité est, personne n’a vraiment la force de faire ce qu’il faut, parce que ce qu’il faut est une évacuation complète à d’Israël de tous les Arabes et un retour de toute la largeur de ce Saint- Terrain à ses héritiers vrai et seul. Autre que beaucoup pontifier sur des sites de presse et les médias sociaux, je ne vois pas une seule personne prête à se lever et entraîner un tel effort. Dans le même temps, nous avons ce que nous avons aujourd’hui … plus de sang juif verser dans les rues jusqu’au moment où HKBH Lui-même dit assez! et prend sa revanche sur nos ennemis et sur à les dirigeants d’ISRAEL qui sacrifie son peuple.

  4. Peuimporte dit :

    cher Zitouna je suis entièrement de ton avis!

    Israel perd son temps et son energie avec ces « négociations » imbéciles

    « celui qui veut te tuer, lève toi et tue le » … Pirké Abote

    tout le reste ce n’ est que du pipo

    Israel sera obligé de virer TOUS les félons qui le pourrissent de l’ intérieur, comme expulser tous les arabes de Judée Samarie

    sinon il disparaitra

    le grand Kahana avait tout compris…juste un peu de bon sens élémentaire !!

  5. roni dit :

    chez nous on a des heros anonymes comme ces deux franco israeliens
    l un dans une unite de kfir il a elimine 3 terroristes en moins de 10 jours dans deux attaques.
    et l autre cette jeune femme qui fait son service militaire dans une unite de magav qui a eliminee deux terroristes a en scooter vendredi dernier.
    Nous navons pas peur de ces laches sanguinaires.
    chaque terroriste qui essai de nous toucher il faut qu il sache qu il perdra la vie ou qu il sera extropie a vie quelque soit son age.

  6. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    coexistence pacifique en Israël avec les arabes ….ou ailleurs = IMPOSSIBLE !

  7. aval31 dit :

    Ils ont un pays, la Palestine mais c’est devenu la Jordanie… sinon la Syrie libre est faite pour eux, c’est juste au nord de la Palestine (Jordanie).
    Vraiment dommage que les israéliens avec leur armée ne passent leur temps qu’à les protéger comme la police les protège en France.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *