S’il est réélu, Donald Trump promet d’expulser tout étudiant étranger qui manifestera contre Israël
« Lorsque le président Trump sera de retour dans le bureau ovale, Israël sera à nouveau protégé », a renchéri la porte-parole du candidat républicain
S’entretenant avec des donateurs de sa campagne électorale, Donald Trump a promis que s’il était réélu président, il expulserait des États-Unis tout étudiant étranger qui manifesterait contre Israël, a rapporté le Washington Post.
« Une chose que je ferai, c’est que tout étudiant qui proteste contre Israël sera expulsé des États-Unis. Vous savez, il y a beaucoup d’étudiants étrangers. Dès qu’ils le sauront, ils se comporteront bien », a déclaré le candidat républicain aux personnes présentes, qui faisaient part de leurs craintes de voir certains de ces étudiants accéder à des positions de pouvoir et d’influence dans le pays.
La porte-parole de campagne de Trump, Karoline Leavitt, a renchéri : « Joe Biden a pris parti pour les démocrates radicaux de gauche comme Ilhan Omar et Rashida Talib, et a donné du pouvoir aux manifestants antisémites qui détruisent nos campus universitaires et menacent de saper notre démocratie. Lorsque le président Trump sera de retour dans le bureau ovale, Israël sera à nouveau protégé, l’Iran sera de nouveau en faillite, les terroristes seront traqués et l’effusion de sang prendra fin. »
Les promesses électorales du milliardaire interviennent alors que les universités américaines sont le théâtre de manifestations virulentes contre la guerre à Gaza, alimentées pour partie par des slogans appelant à la disparition de l’Etat d’Israël et exprimant une haine des Juifs.
Lui au moins il est clair et sans ambiguïté. Ce n’est pas comme l’autre avec son « en même temps » à la con. Pourvu que Trump passe, il remettra les choses dans l’ordre dans ce monde qui marche à l’envers et court vers l’enfer.
Trump doit être le président des USA,un homme de PAIX que Dieu le bénisse 🙏!!!
🙏✡✝👍💪
BRAVO
ça nous changera du Jupiter indigné qui ailme les juifs juste quand ils sont des victimes
VIve BIBI, VIve le Likoud
Honte aux gauchos
tres bonne idèè que l expulsion immediate des etudiants etrangers en france qui manifestent contre israel avec slogans ouvertement antisèmites !!il est notoire que beaucoup de manifestants en france sont etrangers et pas tous etudiants !!la racaille habituelle qui se glisse dans les campus avec pour objectif la drague et les rapines !!et ça marche avec ces connes !!dit on !!!!
The best
On lui fait la Brith milah et la Bar mitzva…il peut devenir Premier Ministre d’Israël .
Sa seigneurie jupiter l’indigné fait moins de caisse quand se prépare l’épuration ethnique du haut karabah par les mouzlims azerbaïdjanais.
Idem pour le colonialisme répressif en kanakie, les mines de Nickel n’ont pas d’odeur d’indignité quand il s’agit de les exploiter.
Pour moi l’indignité comme les mots ont un sens, c’est de poser lascivement avec 2 crapules créoles qui font des doigts d’honneur, de roucouler avec loula le gaucho antisémite ex taulard, de prendre les français qui travaillent pour des veaux, d’ostraciser le RN, le seul parti qui aime la france, de couvrir les exactions de benalla, de recevoir des qeers décadentes à l’élysée etc etc …..c’est ça l’indignité
VIVE TRUMP ! BOLSONARO , et tous les anti WOKE
En attendant Machiah on nous a envoyé Trump .
En attendant Machiah on nous a envoyé unTrump .