SIGNALEMENT : Zakarya Je*ali, harceleur d’élèves juifs au sein du lycée parisien Victor Duruy

By  |  2 Comments

, mentionne ses camarades juifs dans des vidéos de lynchages à Amsterdam, arbore en photo de profil Instagram l’image d’un terroriste du Hamas et se vante sur son compte TikTok d’arracher des affiches appelant à la libération des otages . En mai dernier, Zakarya s’est particulièrement impliqué aux côtés de la députée
@ErsiliaSoudais
lors d’une action de blocage devant l’établissement. Ces actes de harcèlement, visant plusieurs camarades juifs et se prolongeant depuis plusieurs mois, constituent une menace directe pour leur sécurité et leur dignité, tout en compromettant gravement le climat scolaire. Il est urgent d’y mettre un terme par des mesures appropriées, telles qu’une exclusion définitive et des sanctions exemplaires.

happywheels

2 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Les troupes de macron proposeraient de virer les élèves juifs pour éviter les conflits. Je plaisante, pourtant…

  2. Loai dit :

    «  Sword of Salomon « , non mais sérieux ça suffit le bla-bla! Arrêtez de passer par les voies officielles pour ce genre de cloporte !!! Retroussons nous les manches et allons corriger ce cafard une bonne fois pour toute comme au bon vieux temps. Je suis affligé par la mollesse de la nouvelle génération…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *