«SI LES JUIFS QUITTENT LA FRANCE, ON PERDRA NOTRE ÂME», GARANTIT LE DÉPUTÉ RASSEMBLEMENT NATIONAL MATTHIEU VALET

By  |  21 Comments

«L’ADN de la France, ce sont les Juifs. S’ils quittent la France, on perdra notre âme», a assuré Matthieu Valet ce dimanche 21 juillet sur CNEWS. Le député RN est revenu sur l’appel de l’insoumis, Thomas Portes, à refuser l’entrée du territoire national aux athlètes israéliens pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

happywheels

21 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Perso, je quitte la France en septembre, destination le canada, 6 mois la bas et 6 mois en Israel, plus jamais je remettrai les pieds dans un pays antisémites !!

  2. herode dit :

    Bon débarras…on ne te retiens pas !
    Pour info au canada ce sont des sacrés pro palestiniens, woke et dégénérés
    Et en israël bon courage avec toute la fange gauchiste, les chameliers naturalisé israéliens et les ashkénazes russophones…..sans compter les haredim échappés de l’hopital psychiatrique

  3. Verite dit :

    Bravo Mr Valet pour votre lucidité bienveillante et salvatrice…

  4. Franccomtois dit :

    Ce monsieur Valet non seulement je lui serrerais la main avec plaisir mais de plus il aurait droit á une sacré accolade de ma part 😁!Que le Seigneur vous apporte toute sa bénédiction monsieur Valet 🙏.
    🙏✝✡👍💪

  5. joseparis dit :

    Mathieu Valet est un ancien commissaire qui connait très bien « la vérité du terrain » et pas celle que les merdias woko-nazislamo-gauchistes nous vendent quotidiennement.

  6. Paul06 dit :

    Je n’ ai pas entendu melenchon ou ses laquais tenir de tels propos. A transmettre au CRIF.

  7. Hassid Robert dit :

    Monsieur Mathieu Vallet
    Les juifs de France sont bizarre, tant qu’ils n’on pas reçu des coups sur la tête, ils s’entêtent à épouser la belle blonde de 18 ans aux yeux bleus et pas de cervelle.
    Aussi, ils restent insensibles aux changements affichés par la droite véritable en s’accrochant à des chimères.combien de temps leurs faudrait -ils pour comprendre que le parti dirigé
    par Marine le Pen n’est pas la réplique de son père ?

  8. David92 dit :

    Moi je reste en France et me battrai avec mes compatriotes …..je me souviens encore le jour où j’ai reçu mon visa pour la France et quitter Tunis avec le  » Ville d’Alger  » . A l’approche de Marseille j’ai respiré un bon coup et rempli mes poumons de l’air de la liberté….je n’ai jamais oublié .

    • liguedefensejuive dit :

      Le Ville d’Alger est un paquebot français, ayant navigué de 1935 à 1968. À l’époque, c’est le plus gros paquebot français construit pour les lignes d’Afrique du Nord. Sa vitesse lui permettait de relier Marseille à Alger en moins de 20 heures. Souvent présenté comme le Normandie de la Méditerranée.

  9. David92 dit :

    J’aime cette phrase..

    « ,Quand on a assisté aux mariages il faut être présent aux enterrements . »

  10. David92 dit :

    Merci ldj….que de souvenirs…on aurait dit l’Exodus  » nous étions entassés dans la calle avec le mal de mer mais tellement heureux de quitter ce pays qui ne souhaitait plus la présence des Juifs .
    J’y ai vécu 18 ans et je ne regrette rien .
    La France m’a bien reçu et ce n’est pas ces trous du cul de LFI qui me feront quitter la France à 81 ans .
    On les écrasera.

  11. David92 dit :

    Il y a 400000 juifs en France ?
    Il y a 400000 opinions différentes .
    Pourquoi aller si loin ?
    Ceux qui souhaitent quitter le continent….il y a la Corse .

  12. Israelforever dit :

    Merci au président macron d’ avoir favorisé LFI pour nous protéger du RN. Quelle erreur, quel stratège mediocre. Le danger est LFI.

  13. David92 dit :

    Face à la hausse des actes antisémites, plusieurs habitants de Saint-Mandé (Val-de-Marne) témoignent de leur désir de quitter la France. Dans la commune, le sentiment d’insécurité n’avait jamais été aussi grand pour la communauté juive.
    Un échantillon parmi tant d’autres de la situation tragique de notre communauté

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *