Show pirate de Dieudonné en Wallonie: le public verbalisé
L’humoriste français a été privé de salles de spectacle après avoir été condamné pour les justices belge, française et canadienne pour notamment « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ou religieuse ».
Une cinquantaine de spectateurs assistant à un spectacle de Dieudonné jeudi soir dans un bus sur le parking de l’ascenseur de Strépy-Thieu (province de Hainaut) ont été verbalisés par la police pour avoir laissé leurs véhicules à un endroit interdit au stationnement, a indiqué vendredi la zone de police de la Haute-Senne.
L’humoriste français controversé et privé de salles de spectacle après avoir été condamné par les justices française, belge et canadienne, notamment, pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ou religieuse », diffamation, injure, négationnisme et apologie du terrorisme, organise désormais ses spectacles dans un bus. « Vu le contexte, l’organisateur du spectacle a décidé de ne pas mettre sur pied un deuxième show qui était prévu au même endroit à 21h30 », a précisé la zone de la Haute-Senne.
Source
https://www.lesoir.be/456954/article/2022-07-29/show-pirate-de-dieudonne-en-wallonie-le-public-verbalise?fbclid=IwAR12wizhKzbsNwkb9j9gVnfIvTnRG5d0zFTYuB67fiF-9mq0sT39CwREPv4
Mbala mbala n’est toujours pas derrière les barreaux? Il le mériterait pourtant.
Qu’est-ce-qu’il fait encore dehors à raconter ses conneries devant son assemblée de haineux ? Il devrait être en prison depuis longtemps. Quand le président Macron parle de lutter contre l’antisémitisme, cela commence entre autre par lui et son compère Soral. On ne peut pas lutter contre l’antisémitisme et « en même temps » laisser dehors ce type qui est multicondamné.
Souvent, des antisémites notoires comme Soral ou Dieudonné par exemple sont condamnés par la Justice Française à des amendes et à des peines de prison avec sursis.
Mais ces amendes sont ridiculement légères et sont honteusement payées par leur comité de soutient .
Le gros problème est la peine de prison avec sursis …elle n’est jamais effectuée même en cas de recidive .
Pourtant pour ce genre de personne 15 ou 30 jours de prison reels les calmeraient pour un bon moment.
Tant qu’aucune peine ne sera effectuée ils continueront à éverser leur haine indéfiniment.
une partie de son fichu public de connards a ètè verbalisè…..pour stationnement interdit !!et pas du tout pour s etre branlè devant le gros tas de merde noire puante !sympas ces gus !!ils sont venus munis de bananes dont raffole le gros tas !!
« Humoriste ». Ah bon.