« Sept activistes musulmans tués par la police française »
VOUS L’AVEZ VOULU….de Jacques Kupfer
On était en droit d’estimer que « Libération » et l’AFP allaient titrer :
« Sept activistes musulmans tués par la police française » et expliquer dans le corps de l’article que la frustration et les conditions de vie malheureuses de ces sept « combattants » les ont poussé à agir pour alerter le monde sur leur statut.
Il semblerait que seuls les assassins de Juifs aient le droit à une telle présentation car les autres restent des terroristes.
C’est avec horreur que fut diffusée la nouvelle de cet horrible carnage à Paris et des « français innocents » massacrés par les barbares musulmans. Personne n’osera demander à la France de ne pas user de force disproportionnée mais je crains qu’il ne soit trop tard pour que la France puisse vraiment réagir efficacement.
Elle a laissé l’Islam s’établir comme « religion de paix et de tolérance », elle a accueilli par milliers de nouveaux musulmans dans l’espace poreux de Schengen, elle a laissé une ministre musulmane s’occuper de l’éducation et introduire l’islam au programme scolaire, elle a considéré que le tombeau de nos Patriarches et de nos Mères à Hébron et le Tombeau de Rachel étaient un lieu saint musulman, elle a développé des liens d’allégeance envers les terroristes arabes frappant Israël, elle a pris l’initiative de résolutions anti israéliennes au conseil de Sécurité de l‘Onu. Elle a cru, la doulce France disparue de notre enfance, pouvoir rallier l’Islam et s’attacher les bonnes grâces des musulmans « français » et du monde arabe.
Cruelle et prévisible désillusion due à la faiblesse, à la dhimmitude de la France qui, une fois de plus, pensait assurer son avenir en sacrifiant son passé, les Juifs et leur Etat.
La France empêche avec l’union européenne de terminer le nettoyage de Gaza où ont été distribués des friandises aux enfants pour fêter les meurtres de Paris, protège les terroristes de l’OLP qui siègent au consulat français de Jérusalem et se comporte comme un vassal des arabes.
« Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde » écrivait Albert Camus. La France continue à ne pas savoir ni vouloir ni oser nommer le véritable mal , briser l’emprise de l’islam dans toutes les zones de non-droit, refuser les « migrants » syriens et irakiens sans contrôle approfondi, fermer les mosquées où est prêché le Djihad et interdire la contamination de la charia.
Par contre, la France continue d’agresser le seul barrage contre la barbarie islamique en portant atteinte à l’Etat d’Israël.
Nos condoléances au peuple de France qui a éprouvé ce jour ce que l’Etat d’Israël éprouve depuis un siècle. Ce même vendredi 13 novembre, deux Juifs, un père et son fils ont été assassinés par un tir de terroristes arabes sur la route d’Othniel.
Je n’ai pas pris connaissance des condamnations de la France ni de son intention de colorer en bleu la Tour Eiffel.
Alors nous pleurons seuls nos victimes de la barbarie arabe mais nous avons la puissance de venger leur sang innocent. Et nous savons qu’ils seront vengés. Même si la France nous condamne !
Jacques Kupfer
Bonne remarque..
Sacré Jacques!! 😆
notre cher Madrikh il y a des années…
reçois içi mes affectueuses amitiés !
je me joint a vous parce que j’ai eu aussi Jacques comme Madri’h
il y a bien longtemps au Bétar de Paris !
j’apprécie toujours autant ces articles comme les discutions animées au local du samedi soir …
avec toute mon amitié …
FRANCOIS HOLLANDE a recu le PRESIDENT IRANIEN en grande pompe celui ci le lui a demande pour le diner de ne pas servir d alcool Francois a refuse donc il lui a offert un super cadeau en retour quand il est parti il a envoye le declic a Daesh il a eu droit a plusieurs attentats a Paris et tentative sur sa personne.
Ne vous en faites pas, Libé a déjà commencé à expliquer en quoi c’était de la faute de la France, de l’Europe, de l’Occident etc…(et d’Israël bien sur, mais ce n’est plus la peine de le préciser)
http://www.liberation.fr/debats/2015/11/15/le-retour-du-boomerang_1413552
M6info sur Yahoo Actualités
INFO M6 – Attentats : Abdel Abaaoud, l’homme derrière les attentats français
Abdel Abaaoud est le francophone le plus recherché de Syrie. Il a joué un rôle central dans des attentats et tentatives perpétrés sur le territoire national depuis dix huit mois. C’est également l’homme qui est derrière les attaques à Paris de vendredi soir.
M6info
Par M6 Info | M6info – il y a 4 heures
Partager668
INFO M6 – Attentats : Abdel Abaaoud, l’homme derrière les attentats français
M6info/Capture écran – INFO M6 – Attentats : Abdel Abaaoud, l’homme derrière les attentats français
Agé de 27 ans, l’homme originaire du quartier bruxellois de Molenbeeck serait directement impliqué aujourd’hui dans les attentats tragiques qui ont endeuillé la capitale vendredi dernier. Selon plusieurs sources, il est d’ailleurs l’un des intimes de Salah Abdeslam ; l’un des membres présumés et toujours en fuite du large commando qui a visé le Bataclan, le Stade de France, et plusieurs commerces du Xe et XIe arrondissement de la capitale le vendredi 13 novembre.
Son parcours
Débarqué en Syrie il y a près de deux ans, Abdel Abaaoud aurait peu à peu gravi les échelons dans la hiérarchie de Daesh, au point d’en devenir un rouage essentiel, chargé du recrutement, de l’entraînement et de la planification d’attentats en Europe – et plus particulièrement en France- au moyen de jeunes combattants qu’il aurait préalablement eu sous ses ordres. Dans la région syrienne de Raqqa, l’homme affiche une réputation de tueur sanguinaire, et se met en spectacle sur une vidéo de propagande où on l’aperçoit tirer des corps attachés au 4×4 qu’il conduit.
En janvier 2015, alors que Paris est la cible des attaques sanglantes menées par les frères Kouachi et Amédy Coulibaly, il coordonne la cellule jihadiste belge de Verviers, démantelée in extremis par les services de sécurité belges. Malgré ce revers, Abaaoud – rebaptisé de son nom de guerre Abou Omar Soussi – qui a fait venir en Syrie son jeune frère Younès alors tout juste âgé de 15 ans, planifie d’autres actions sanglantes. Et son nom et son implication vont peu à peu se mêler avec le parcours de jihadistes français.
Des salles de concerts visés
Si son rôle supposé en Syrie ne fait pas mystère pour les services spécialisés, des témoignages vont asseoir sa réputation. A la mi-août, un jeune français prénommé Réda H. est interpellé en région parisienne à son retour de Syrie, sur la base d’une information fournie par un jihadiste espagnol.
Lors de sa garde à vue, le suspect va relater son parcours : un bref passage d’une dizaine de jours dans la région de Raqqa où il suit un entraînement militaire intensif visant à acquérir une technique de combat nécessaire à la réalisation d’attentats en Europe. Blessé lors d’un exercice, il se voit confier la mission de cibler des salles de concerts en France.
Des liens avec Sid Ahmed Ghlam et Ayoub El-Khazzani
Mais il sera interpellé peu après son retour en France à la suite d’un périple ou il passe par la Turquie, la Pologne, la République Tchèque et les Pays-Bas. Pourtant, selon plusieurs sources, ce funeste projet lui aurait été confié par un homme : Abdelhamid Abaaoud. Ce même homme qui a connu il y a plusieurs années l’un des membres du commando du Bataclan. Abdelhamid Abaaoud, qui au cours des dix huit derniers mois, aurait été en contact Sid Ahmed Ghlam et Ayoub El-Khazzani, le tireur du Thalys.
Adrien Cadorel
Très bon article de Monsieur Jacques Kupfer – Il analyse très bien la situation actuelle – Je trouve quand même absurde et c’est mon point de vue qu’on s’épanche davantage aujourd’hui des attaquent dernières que celles qui ont touché des juifs. C’est mon coup de gueule aussi…
Voici le lien pour la petite photo en fin d’article
http://www.france24.com/en/20151114-eight-militants-killed-paris-attacks-investigation-source
« militants » au lieu de terroristes… incroyable, l’AFP élargit sa façon de mentir au-delà des frontières d’Israël !