Selon le rappeur Maes d’origine marocaine : « Hitler a mal fait son taff »

By  |  0 Comments

Le rappeur Maes, suivi par plus de 1,6 million de fans sur Instagram a déclaré dans une conversation privée « regretter 39-45 » et déplore « qu’Hitler a mal fait son taff ». Les captures d’écran de la conversation circulent actuellement sur les réseaux sociaux.
Plusieurs captures d’écran circulent sur les réseaux sociaux montrant une conversation privée avec le rappeur Maes.
Le rappeur d’origine marocaine est accusé de tenir par message privé des propos faisant l’apologie du nazisme et qui appelle ouvertement à la mort des juifs. En effet, Maes, suivi par plus de 1,6 million de fans sur Instagram et certifié d’un disque d’or après son album « Réelle Vie 3.0 », a déclaré dans une conversation privée « regretter 39-45 » et déplore :
« qu’Hitler a mal fait son taff , c’était un bon gars »
Le rappeur, installé à Dubaï, est déjà visé par un mandat d’arrêt après une agression et devait comparaître mardi dernier devant le tribunal correctionnel de Paris, mais ne s’est pas présenté à l’audience.

source
https://www.frontieresmedia.fr/

Maes, de son vrai nom Walid Georgey, né le 10 janvier 1995 (29 ans) à Villepinte en Seine-Saint-Denis, est un rappeur français d’origine marocaine.
En octobre 2022, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre Maes en train d’agresser, de menacer et d’intimider un créateur de contenu nommé Aqababe. Ce dernier aurait fait courir la rumeur (non fondée) que Maes avait entretenu une relation homosexuelle.

Il aurait kidnappé l’auteur de ces paroles, puis l’aurait emmené dans un lieu inconnu, pour l’agresser et le déshabiller, exigeant des excuses publiques. Les faits, datant de 2019, n’ont été dévoilés au public que quelques années plus tard.
En octobre 2023, Maes est visé par un mandat d’arrêt de la justice française, car il ne s’est pas présenté en personne au procès où il devait comparaitre pour des coups de poing datant de 2018.
En juin 2024, Maes est condamné à 10 mois ferme et 10 000 euros d’amende et ne s’est toujours pas présenté au tribunal

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *