Seine-Saint-Denis :Tentative de viol d’un jeune homme à Pantin : le caractère homophobe et antisémite retenu par le parquet

By  |  1 Comment

La tentative de viol dont a été victime l’homme de 22 ans à Pantin mardi, a été précédé d’insultes homophobes et antisémites. Le parquet a retenu que les faits ont été commis en raison de l’orientation sexuelle et de la religion. Le placement en détention des deux suspects a été requis.
Ce vendredi, le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ordonné « l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre d’un majeur et d’un mineur pour une tentative de viol et vol en raison de l’orientation sexuelle et de la religion ». Mardi dernier à Pantin, vers 21h15, deux jeunes de 16 et 19 ans avaient interpellé leur future victime, un homme de 22 ans, en le traitant de « sale pédé » et de « sale juif ». Des insultes sorties de nulle part. Sur la référence à une supposée judéité, aucun signe religieux extérieur ne pouvait laisser deviner que le jeune homme était effectivement de confession juive.
L’agression est survenue vers 21h15, rue Louis Nadot, non loin du canal de l’Ourcq et des bureaux de la maison Chanel.
Des témoins ont rapidement alerté les forces de l’ordre, tandis que d’autres ont réussi à appréhender les agresseurs. Ils ont été placés en détention provisoire pour tentative de viol et vol en réunion et « en raison de l’orientation sexuelle et de la religion »,
La victime, en état de choc, a été hospitalisée.
Le profil des agresseurs n’a pas encore été rendu public.

happywheels

1 Comment

  1. David92 dit :

    Les muzz ne supportent pas l’homosexualité car cette dernière est bien installée dans les pays arabes sans compter l’inceste très courant .
    Les affaires de moeurs en Tunisie je me souviens remplissaient les prétoires . Aussi il n’était pas rare de voir des hommes se tenir par le petit doigt sur l’avenue de Paris tout naturellement .
    Qu’ils balayent devant leurs portes car beaucoup de gamins sont en danger dans leurs propres familles .
    Il fallait que ça se sache . .
    Ne pas confondre homosexualité et crimes .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *