Seine-Saint-Denis : « Sale juive, on va te tuer », une femme caillassée en pleine nuit
Une femme de confession juive a été victime d’une agression antisémite au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis), dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 avril. Une enquête a été ouverte.
Une femme de 51 ans, qui se trouvait sur son balcon situé au 3ème étage en train de fumer, a reçu des pierres jetées dans sa direction par un individu qui a pris la fuite en hurlant « sale juive, tu vas te casser d’ici et on va te tuer », au Pré-Saint-Gervais, en Seine-Saint-Denis, cette nuit, vers 01h30, selon nos informations.
Trois petits morceaux de béton ont été retrouvés sur le balcon. Le suspect, qui a pris la fuite à pied, serait un jeune homme qui « traîne » dans les parties communes de la résidence et avec lequel la victime de confession juive a déjà eu plusieurs différends, indique une source policière. Une enquête a été ouverte.
Source
happywheels
Territoires perdus de la république depuis des années. La charia arrive et les exactions qui vont avec (lapidation, lynchage, etc…) au nom d’une religion d’amour et de paix comme nous le savons tous.
Moi .même ils m.ont jeter des pavé ce sont des jeunes qui reste en bas et hurle toutes les nuits la police ne fait rien ,dit que il y a pas de véhicule ils attendent quoi un meurtre