Scandaleux : l’AFP cache aux lecteurs que le “cerveau” de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers vit dans les “Territoires palestiniens”
Le porte-parole de la sœur d’une des victimes de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers a dénoncé lundi l’omission volontaire par l’Agence France Presse (AFP), largement subventionnée par l’Etat français, que le “cerveau” de ce massacre antijuif vit paisiblement à Ramallah dans les “Territoires Palestiniens”.
@afpfr pourquoi avez vous omis de préciser que le "cerveau" de l'attentat antisémite de la rue des Rosiers est à Ramallah, dans les "Territoires palestiniens" ? Scandaleux. Je suis le porte-parole de la soeur d'une des victimes. @GWGoldnadel @InfoEquitable @CWeillRaynal pic.twitter.com/cEDszDnOO4
— TAIEB Yohann (@TaiebYohann) September 7, 2020
Selon le journal Le Parisien, qui a déjà publié en août 2019 des informations explosives sur cet accord honteux, la justice a récemment eu accès à des documents classés secret-défense. L’un d’entre eux, évoque “noir sur blanc un accord passé avec le groupe terroriste, qui s’insurge du non-respect des engagements antérieurs de la France”. “Le groupe terroriste s’estime ainsi délié de sa promesse de considérer notre territoire comme un sanctuaire”. Inquiet, l’auteur de ce télégramme écrit même que si l’accord conclu avec le groupe n’est pas respecté, “la France doit s’attendre à subir une action terroriste de type rue des Rosiers” dans les “48 heures”.”, précise le quotidien.
Interrogé par Le Monde Juif .info, le porte-parole de la sœur d’une des victimes, Yohann Taïeb, estime que “les autorités françaises cachent encore bien des secrets dégoûtants sur cet attentat”. Il réitère son appel au Président Macron de “lever totalement le secret-défense sur tous les documents relatifs à cet attentat afin d’aider la justice à faire toute la lumière”.
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/09/scandaleux-lafp-cache-aux-lecteurs-que-le-cerveau-de-lattentat-antisemite-de-la-rue-des-rosiers-vit-dans-les-territoires-palestiniens/?fbclid=IwAR3bmA2VA2TgI0rtZ7pThkFmCQeTy48SWK1sXva89s-0BBL9ob6G-t9uJJE
En espérant qu’un drone israélien explose sa voiture à l’aide d’un drone pour qu’ il termine en enfer….
L’afp est la voix du quai d’Orsay dont la politique proarabopalestinienne est le fer de lance. Logique.
Quand je pense que certains voient les « palestiniens »comme des révolutionnaires,y a de quoi leur filer une branlée.Des terroristes,des lâches qui tuent des innocents au hazard.Maintenant nous ne pouvons plus dire que ces organisations « palestinienne »luttent pour leur libération(mais de quoi?),mais seul la haine des juifs les alimentent,sinon pourquoi tuer des juifs en France,quel rapport ont-ils eut avec Israel?Espérons que comme Capucine le dit,qu´Israel venge les innocents de la rue des rosiers.
Ne perdons pas de vue que derrière cet attentat, comme derrière celui de la rue Copernic, il y avait Arafat.
Ah! bon, il vit en Palestine?
Que font vos services ???
Il y a quelque chose qui cloche…..???
Il a été arrêté 38 ans après en NORVÈGE
pouvez vous m expliquer pourquoi al Husseini qui est mort en 1976 et qui a vecu tranquillement a beyrout ne s est pas pris un missile israelien dans la gueule?c eut ètè assez facile pour Tsahal de proprement executer cette sinistre saloperie !!ce liban c est la fosse septique de la region !abritant toute la galaxie antijuive !!
je reviens sur ce que vous écrivez sur le liban poussè a la nazification afin d eradiquer le foyer juif sioniste !également pour la syrie occupee par les troupes françaises fidèles a petain !c est d ailleurs une balle française qui a eborgnè moshe dayan alors jeune combattant de la Haganah !n était ce la protection des jumelles qu il avait et dayan aurait ètè tuè !!