Sauvons le frère Tariq, victime d’un complot sioniste

By  |  13 Comments

par Hamdane Ammar

Selon le coran et les hadiths, un musulman ne doit être jugé par un non musulman (un mécréant). Actuellement, le prédicateur Tariq Ramadan de nationalité suisse et d’origine égyptienne est incarcéré à la prison de Fleury Mérogis, dans une aile particulière qui est réservée aux détenus sensibles. Il est accusé d’agression sexuelle et de viol aggravé sur personne vulnérable. Selon le droit français, il est toujours considéré comme innocent jusqu’à preuve du contraire. Mais là où le bât blesse, c’est la réaction des islamistes de leurs alliés islamo-gauchistes qui demandent sa libération immédiate et sans condition. Car il semblerait que la justice française soit inapte à le juger. Cette justice, ils savent seulement l’instrumentaliser pour faire taire toute critique de l’islam. Le djihad judiciaire, ils l’apprécient pour défendre leur idéologie mais quand cette même justice va à l’encontre de leurs intérêts, ils n’hésitent pas une seconde à la traiter de partiale. Ils crient haut et fort qu’elle est suspecte et qu’elle ne juge pas selon la charia. Et leur frère Tariq n’est pas n’importe qui, c’est un savant émérite de l’islam, et par conséquent, il est au-dessus des lois des kouffars, seule la justice d’Allah pourrait le juger, le cas échéant…
Le maintien en détention de Tarek Ramadan par la justice malgré sa maladie imaginaire, le jeudi 22 février 2018, a mis en colère ses amis et ses supporteurs islamistes. Publiée par le journal en ligne Médiapart (comme par hasard), une tribune de personnalités françaises et étrangères (tiens, tiens) réclame une justice équitable comme si la justice française était devenue subitement partiale et encore moins indépendante car elle a refusé de mettre en liberté le prédicateur islamique Tariq Ramadan accusé de viol.
Cette tribune est signée par des intellectuels notoirement connus pour être des islamophiles avérés tels qu’Alain Gresh et François Burgat mais aussi des islamistes adeptes de l’islamisation de la France comme Marwan Mohammed (ancien gourou du CCIF-collectif contre l’islamophobie en France, à croire que l’islamophobie est une maladie contagieuse) et Siham Assbague, une pasionaria du communautarisme.
Dans cette tribune, il est écrit : « Il est de notre devoir aujourd’hui de nous inquiéter d’un traitement judiciaire d’exception à l’endroit de Tarik Ramadan et de sonner l’alarme contre les motivations politiques qui pourraient contrevenir au bon fonctionnement de la procédure judiciaire…. »
Pour ces messieurs-dames, la justice française quand elle ne sert pas l’islamisation de la France et le djihad judiciaire, elle est soupçonnée de partialité. Rien que ça !
Ont sonné aussi le tocsin islamique pour sauver le frère Tariq Ramadan de la justice des kouffars, Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la République, une racialiste confirmée, Nabil Ennasri, le porte-étendard et propagandiste du Qatar en France, Amar Lasfar, président des Musulmans de France (ex-UOIF, les frères musulmans qui veulent islamiser la planète toute entière) qui a dit : « Tariq Ramadan, c’est notre frère et jusqu’à preuve du contraire, il est innocent ». Pour lui, les femmes qui se disent avoir été violées par son frère Tariq, ne sont que quantité négligeable et ne méritent pas qu’on s’y attarde comme le lui enseigne sa religion de paix et d’amour… D’ailleurs, pour l’islam, la femme représente Satan, c’est une tentatrice, et tout ce qu’elle dit ne doit pas d’être pris au sérieux. En un mot, elle n’a qu’à rester emmurée chez elle pour éviter d’être agressée et violée. Tout ce qui lui arrive en dehors de son territoire (le haram), elle le mérite amplement.
Plus tartuffe que moi, tu crèves, c’est ça, l’islam quoiqu’en disent les islamo-gauchistes qui scandent pas d’amalgame.
Cette mobilisation islamique est renforcée par le recteur de la mosquées de Lyon, Kamel Kabtane qui a dit pour faire la jonction avec les frères musulmans : « que Tariq Ramadan subit un lynchage politico-médiatique. Ce sont ces raisons humanitaires qui nous ont conduits à prendre position ». Sans oublier aussi, le recteur de la mosquée de Villeurbanne, le ‘frèriste’ Azzedine Gaci au visage libéral pour tromper l’ennemi européen. Et à ces voix, il faut ajouter celle de l’imam Ismail Abou Ibrahim de Marseille.
Il ne faut pas perdre de vue que l’islamiste costume, cravate et rasé de près est un soldat d’Allah efficace, parce qu’il arrive à provoquer l’endormissement de ceux qui l’écoutent. Et bonjour les dégâts !
Pourtant, ces dignitaires de l’islam n’ont pas excommunié les soldats de Daech (état islamique) quand ils vendaient les femmes yazédies sur les marchés à esclaves de Raqqa et de Mossoul. Il est vrai que ces dernières ne sont que des mécréantes, impures et méritent largement leurs conditions d’esclaves sexuelles, car c’est l’islam qui le recommande. Pendant que ces femmes yazédies subissaient l’enfer sur terre au nom de l’islam, eux sont restés muets. Ils savent manier à la perfection le double discours et la duplicité. L’art de la taqquiyah est un domaine dans lequel ils excellent.
Ne manquait à cet aréopage islamiste que le président du CFCM Ahmet Ogras, un proche de l’AKP, et allié de fait du président turc Erdogan d’obéissance frèriste qui rêve de restaurer le califat islamique, un dictateur confirmé qui terrorise les Européens frileux, qui subissent ses menaces en faisant la politique de l’autruche.
Pour toutes ces personnalités de l’islam, l’incarcération du frère Tariq est un complot ourdi par le sionisme mondial pour le faire taire parce qu’il participe activement à l’éveil islamique.
Cette mobilisation générale islamique pour sauver le soldat d’Allah Tariq Ramadan confirme que le djihad est lancé pour conquérir la France et par conséquent l’Europe tout entière. Ce n’est pas une vue de l’esprit mais une réalité qui se confirme de jour en jour.
Pour le moment, la caste politico-médiatique hors sol ne croit pas à cette conquête. C’est un mensonge propagé par les islamophobes pour salir l’islam, lit-on ici et là. Les bien-pensants, chantres de la morale des salons parisiens, ne croient pas une seconde à l’islamisation de la France qui est pour eux une farce, diffusée pour ternir l’image de la belle religion de paix et d’amour.
En attendant que cette conquête soit totale, continuez à sonner les matines, braves gens de France et d’ailleurs.
Hamdane Ammar
Source :
https://ripostelaique.com/sauvons-le-frere-tariq-victime-dun-complot-sioniste.html

happywheels

13 Commentaires

  1. anhcyril dit :

    Je pense que le mieux est qu’il soit jugé par une femme, juive si possible. Émeute garantie, au moins sur les réseaux sociaux.Il veut passer pour un bouc émissaire ,stratégie connu.

  2. Michadri dit :

    Que faut-il pour que les peuples d’Europe se réveillent ?? Et je parle du peuple car nos dirigeants couards, d’eux il ne faut plus rien attendre.

    • Jacques dit :

      Bonjour Michadri
      Si je puis me permettre, les peuples d Europe ne se réveilleront jamais pour la bonne raison que ce sont eux-mêmes qui élisent les dirigeants a la tête des pays.
      Par exemple,les français se prennent 200 morts en une année et leur premier réflexe est de denoncer l islamophobie et d élire Macron-contre qui je n ai personnellement rien mais qui est tout a fait sur la lignée des précédents sur le volet islam/immigration.
      En fait je suis pour le respect des démocraties,donc si les gens en Europe souhaitent majoritairement continuer a vivre dans ces conditions,qu’ils assument leur choix et les conséquences(déjà nombreuses pourtant).
      Pour ceux qui ne partagent pas cette vision,par chance le monde est très grand et très vaste:l’Europe en est juste un petit morceau,et pas le plus intéressant en cette période.
      Le mieux est de chercher des opportunités ailleurs et laisser ce continent sombrer même avec tristesse car ça semble inévitable.

    • sam dit :

      Bonjour, suis d’accord avec Jacques, ils ne se reveilleront jamais , ils sont anesthésiés, chloroformés, et sont le pendant de ce qu’était l’Empire romain durant sont agonie, sous l’invasion des barbares……

  3. marredestocards dit :

    Tariq Ramadan : une nouvelle expertise médicale ordonnée

    https://www.valeursactuelles.com/societe/tariq-ramadan-une-nouvelle-expertise-medicale-ordonnee-93590

     » L’islamologue suisse aurait été hospitalisé mardi 27 février au soir, selon L’Express. Une nouvelle expertise médicale doit vérifier la compatibilité de son état de santé avec sa détention. »

    La manip’ de « l’homme souffrant injustement condamné », pour galvaniser les troupes…
    La technique depuis peu des « frérots » est de faire un parallèle avec les Juifs en attaque et en défense pour faire bouclier et au pire crier à la « domination sioniste » en France en cas d’échec de la manip’. (alors que la France a refusé de valider Jérusalem capitale d’israël à l’ONU, faut être gonflé)

    « Frére Tariq » et/ou ses sbires vont-ils nous sortir un croissant vert à porter sur les vétêments prochainement ?

  4. Corinei dit :

    Je propose la castration

  5. Haziza Ruth. dit :

    Quand on dit que ces gens sont des malades mentaux qui se pensent victimes alors qu’ils sont bourreaux. Qu il retourne vivre ds son bled en Egypte et qu il renonce à rester en Europe et la le couperet tombera sur la tête.
    Surtout entre eux ils n arrêtent pas de s’ entretuer.

  6. Alice dit :

    Tariq Ramadan est en détention préventive suite aux deux plaintes pour viol à son encontre. Il a été mis en congé par son employeur, l’université d’Oxford, mais continue à toucher son salaire de 4500€/mois.
    En « complément », les partisans de Tariq Ramadan, notamment à travers le hashtag #FreeTariqRamadan, ont récolté à ce jour plus de 100 000€. Ses soutiens sont composés en majeure partie de l’extrême droite musulmane, de Nabil Ennasri en passant par Marwan Muhammad et le salafiste Nader Abou Anas. De nombreux islamistes étrangers ont également contribué à la cagnotte.
    Ce soutien communautariste, identitaire et politique, en faisant fi des victimes potentielles, relève bien d’une action d’extrême droite. Si Tariq Ramadan n’était pas un islamiste, aucun d’entre eux n’aurait levé le petit doigt. Ce ne sont donc ni « l’injustice » ni la présomption d’innocence qui les intéresse. C’est de faire bloc en confessionnalisant une action judiciaire dans un État de droit. Une confessionnalisation à la fois victimaire et conquérante, comme d’habitude : si Tariq Ramadan est en détention préventive, ce serait parce qu’il est musulman. L’islamisme faisant de la religion une politique, les intégristes considèrent Tariq Ramadan comme un prisonnier politique… Les tentatives de pression sur la justice se multiplient, à travers une toujours plus grande mobilisation communautariste.
    Ces soutiens envoient également un autre message : dissuader toute autre victime potentielle de se manifester. Jamais une campagne n’aura été si forte pour empêcher des femmes potentiellement victimes d’aller porter plainte.

    Henda Ayari est la seule des deux plaignantes à avoir divulgué son nom. Elle concentre donc toutes les attaques (insultes, tentatives de la décrédibiliser, menaces de mort). Si Tariq Ramadan touche toujours un salaire confortable et bénéfice de plus de 100 000€ de soutien, Henda Ayari a de faibles ressources et une cagnotte qui n’atteint pas 2% de celle de T. Ramadan. Or, les frais d’avocat, d’huissier et tous les frais annexes demandent beaucoup d’argent.

    Contrairement à ce que disent les soutiens de Ramadan pour faire pression, la justice est impartiale. Mais nous ne sommes pas tous égaux dans les moyens de se défendre. Et là, c’est bien Tariq Ramadan qui est privilégié.

    Pour que la victime présumée puisse avoir les mêmes moyens de se défendre face à l’accusé (toujours présumé innocent, il faut le rappeler), nous devons nous mobiliser.
    Alors soutenons Henda Ayari. Cliquez sur le lien ci-joint et contribuez selon vos moyens. En la soutenant, nous contribuerons aussi, peut-être, à décider d’autres victimes potentielles à se manifester.

  7. Ziona dit :

    C’est bizarre : ce salopard pour agresser, violer et frapper ses victimes n’était pas malade; qu’il aille au diable !!

  8. Alice dit :

    Abdeslam BAHIAD 54 ans, et ses trois fils, > Abdelfagour, 24 ans, Omar 31 ans et Niky 33 ans,qui étaient ses hommes de main,ainsi qu’ une dizaine de personnes au total ont été arrêtées et écrouées à Orange (Vaucluse).
    Elles sont accusées de prostitution, proxénétisme aggravé, filière d’immigration clandestine, blanchiment d’argent et probablement de «traite humaine »
    Drissia allait recruter au Maroc des jeunes filles de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règle en France et les familles déboursaient jusqu’à 9000 euros pour la promesse d’un avenir meilleur.
    Quelques-unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre de la voiture..
    Elles ont été violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar de France» appartenant à BAHIAD et à se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui avec sa famille résidait dans une maison de 300 m2.
    Arrivé en France en 1968, Abdeslam BAHIAD n’avait travaillé que 9 ans comme ouvrier agricole
    Depuis une vingtaine d’années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune.
    À Orange tout le monde était au courant mais personne n’osait parler par peur de représailles.
    Mais je m’aperçois que j’ai omis de vous dire qui EST Abdeslam BAHIAD !
    Mais tout simplement ………
    L’IMAM DE LA MOSQUÉE D’ORANGE
    MAIS ÉGALEMENT LE PRÉSIDENT DE L’ASSOCIATION «LUMIÈRE DE DIEU»(subventionnée) QUI GÈRE CETTE MOSQUÉE D’ORANGE. (Source France Soir)

  9. Olivier dit :

    le frérisme est amené à progresser en France comme c’est déjà le cas dans tous les pays musulmans

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *