Sarcelles : une adolescente agressée dans une école juive
La jeune de 15 ans a été poursuivie le 5 juin dernier jusque dans collège-lycée Ozar-Hatorah par ses trois agresseurs.
Une adolescente de 15 ans a été agressée le 5 juin dernier à l’intérieur du collège-lycée Ozar-Hatorah, à Sarcelles. Elle se rendait avec une amie à un concert qui avait lieu dans l’établissement, quand une altercation a éclaté. Sur le trottoir de l’avenue Charles-Péguy, trois adolescentes qu’elle ne les connaissait pas l’abordent.
Des insultes fusent. Elles la menacent de lui arracher les cheveux et les yeux et commencent à s’en prendre à elle. La jeune Sarcelloise prend la fuite et va se réfugier dans le collège-lycée Ozar-Hatorah. Malgré la présence d’un agent de sécurité, les trois autres adolescentes parviennent à entrer et s’en prennent à elle dans un endroit isolé. La victime prend des coups, se fait tirer les cheveux par deux des assaillantes tandis que la troisième filme la scène avec son téléphone portable. C’est finalement un enseignant, arrivé sur place quelques minutes plus tard, qui a mis fin aux violences.
Un caractère antisémite « pas établi de manière certaine »
La mère de la victime s’est résolue à déposer plainte le 7 juin. L’adolescente a écopé d’une interruption totale de travail d’un jour. Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête confiée au commissariat de Sarcelles. « Le caractère antisémite [des insultes] n’est pas établi de manière certaine à ce stade de l’enquête », précise le parquet.
L’identification des suspects des faits est en cours. Les enquêteurs disposent notamment des images de vidéosurveillance de l’école. La direction de l’établissement n’a pas répondu à nos sollicitations.
Source :
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/sarcelles-une-adolescente-agressee-dans-une-ecole-juive-11-06-2018-7766526.php
La situation devient préoccupante.. Est il encore possible de renverser le cours des choses ??
Non.
c est foutu les vers sont dans le fruit , (lafrance) est la pomme pour les vers devinez voila tout.
je ne crois pas ou alors ce sera par la guerre « civile », et nous ne sommes par sûrs de la gagner ! Les juifs qui restent encore dans ce pays en voie de décomposition avancée devraient songer à mettre leurs enfants à l’abri, en les incitant à émigrer en Israël ou ailleurs, avant qu’il ne soit trop tard…
« ou alors ce sera la guerre »
c’est déjà le cas (en partie seulement puisque nous les assiégés n’avons encore pas pris les armes) ; pour preuve que faut-il de plus que ces cadavres par centaines, la spoliation des entreprises et des contribuables qui passe à l’envahisseur et toute la propagande collaborationniste ?
salut ERETZ a mon avis non il est trop tard..mais une chose est peut être possible comme en Russie vous faites une connerie …. et c est vos proches qui paient les pots cassés voir plus , pour changer les choses il faut des types comme Poutine.
pas étonnant , on est en alfrance l alfrance est un pays musulman ce n est que le début!!
maintenant que vous avez dévoilé votre plan à l’ennemi qui nous lit, y’a plus qu’à en trouver un autre 🙁
« Malgré la présence d’un agent de sécurité, les trois autres adolescentes parviennent à entrer et s’en prennent à elle… » Il faudrait revoir à quoi sert la présence d’un agent de sécurité dans ce cas là !! Inquiétant !!
oui faudrait nous expliquer là …
Sarcelles… bientôt, ça sera un avant-poste de l’annexion.
Il faut taper à l aveugle ces beurs . Plein le cul . Et le lycée de sarcelle d hozar de Sarcelles sont gardés par des tapettes . Nous à Créteil on a des adultes planques et si un beur veut agresser un gosse . Il est mort avant d y penser . !!!!! Il faut que chaque centre communautaire se gère . On lui casse les jambes à coup de barre de fer . !!!! Le problème c est qu une partie de notre communauté sont terrifiés !!! Il faut que des couilles leurs poussent putain de merde .
Il y a eu il y a 21 jours un mec qui a tourné autour du lycée , on l à défoncé . Et les beurs savent qu ils n ont pas a trainer prêt des gosses .
A l’aveugle sûrement pas ! Ne nous mettons pas à leur niveau. Par contre la riposte « proportionnée » est possible et légale en cas d’attaque pour y mettre fin.
Donc tous le monde au sport, moins de boulette le vendredi soir et plus dans le caleçon.
Boulettes du vendredi dans le caleçon ? (en attendant de muscler tout ça)
Franck , je te jure qu ils ne comprennent que la force . Et un conseil que les mecs se préparent correctement physiquement , psychologiquement et plus si affinité 😎😉
oui Haimpb, mais par ‘pas à l’aveugle’ je pense que Franck voulait dire cibler les ordures, pas s’en prendre à n’importe qui n’importe comment
même si c’est des non juifs qui conduisent ?
Faut pas oublier les non-juifs qui ont des passeports Israeliens et parfois des hautes responsabilités en Israel….(comme dans ma Famille ou devant la trop grande complexité des mariages traditionnels tous ont choisi des femmes « goya » comme Serge Klarsfeld.) N’empeche que la vingtaine d’enfants …presque trentaine…on tous fait leur 2/3 ans d’armée pour Eretz Israel … et AUCUN d entre eux ne sont avec Shalom Arshav…tous font leur Mellouim
bin à force je me demande si je vais pas choisir ce pays comme destination, même si c’est pas évident de s’y maintenir socialement et malgré la barrière de la langue … mieux vaut donc y aller avec un projet solide
http://www.liberation.fr/planete/2017/07/10/une-alyah-avec-retour-pour-les-francais-decus-d-israel_1582944
Oui c sur mais on fait pas comme eux moi je pense qu’il faut plus ce laisse faire il faut rentré dans le tas il faut arrête de baisser la tête tu veux qu’on ce frappe allé vien c tout
On est pas tous religieux, Knocker. Plus exactement , pas tous de la même façon, en plus on a des supers potes gaulois, exactement comme nous et avec nous.
On s en tape de Chabbat , tu crois qu à Chabbat en Israël on range les guns!!! Lis moi plus loin et la protection est déjà organisée et ils savent que la réponse sera disproportionnée . ( J espère que tu as pris le fait que je me tape de Chabbat si danger )
Je suis pas schômer Chabat donc je peux les frapper 7/7😉🇮🇱
Par contre personne touche le couscous de ma mère 88 ans avec mes enfants 😉
Depuis quand est il interdit de transgresser le shabbat s’il y a un danger ? Le Shabbat peut aussi sauver des vies.
Franck , je te jure qu ils ne comprennent que la force . Et un conseil que les mecs se préparent correctement physiquement , psychologiquement et plus si affinité 😎😉