Saint-Étienne : les policiers interpellent un individu qui marchait dans la rue armé d’un couteau et criant “Allah Akbar”, il a menacé de mort les agents et fait l’apologie du terrorisme, il était visé par une OQTF
Un homme âgé de 31 ans a été interpellé à Saint-Étienne (Loire) ce samedi soir alors qu’il déambulait dans la rue, avec un couteau à la main, en hurlant « Allah akbar ».
L’intervention s’est déroulée vers 20h40. Le suspect s’est opposé à son interpellation et s’est rebellé, blessant légèrement l’un des fonctionnaires qui s’est vu attribuer un jour d’incapacité totale de travail (ITT).
Le trentenaire est déjà connu des services de police. En situation irrégulière sur le territoire, il fait par ailleurs l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) qui lui avait déjà été notifiée. Durant son transport vers le commissariat, les policiers affirment avoir été menacés de mort par cet homme, également accusé d’avoir dégradé le véhicule des forces de l’ordre en donnant des coups de pied. Il aurait aussi tenu des propos faisant l’apologie du terrorisme.
L’enquête a été confiée au commissariat de la commune.
Il a surement du fumer du cannabis donc il sera pardonné par l’injustice française, et bien sur remis en liberté sans passer par la case « retour au pays ». La prochaine fois , il tuera et on se demandera qu’est-ce-qu’il faisait encore en France alors qu’il avait une OQTF. On commence a avoir l’habitude. On sait d’avance qu’il faudra éviter la récupération politique.
Encore un brave touriste totalement incompris : c’est évident qu’il avait cette lame sur lui uniquement parce qu’il craignait pour sa vie vu le nombre hyper affolant des musulmans sauvagement agressés en France !
@vrcngtrx, tu as raison il a du avoir peur de la « délinquance anglaise » qui fait des ravages en ce moment.:)