SAINT BRICE – LA FEMME JUIVE AGRESSE EST LA GRAND MERE D’UNE DEPUTEE ISRAELIENNE

By  |  2 Comments

La grand-mère de la députée Sharren Haskel victime d’une attaque antisémite en France
La députée Sharren Haskel (Hayamin Hamamlah’ti) a révélé que sa grand-mère, vivant en France, a été récemment victime d’une attaque antisémite à Saint-Brice-sous-Forêt.
La dame de 88 ans raconte avoir été rouée de coups et traitée de ”sale juive” par ses agresseurs. Une enquête a été ouverte par le Parquet de Pontoise et des investigations sont en cours.
”La France, pays renommé pour ses valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité, échoue à protéger ses citoyens juifs. L’attaque violente contre ma grand-mère n’est pas un incident isolé mais fait partie d’une tendance omniprésente et croissante de violences antisémites qui a saisi le pays”, écrit la députée dans une tribune sur le site français Causeur. ”Les gouvernements français successifs ont fermé les yeux sur cette menace croissante, échouant à protéger les communautés des attaques terroristes, de la violence quotidienne et du racisme systémique. Cette négligence a enhardi les groupes extrémistes, faisant de la France un point focal pour leurs agendas haineux”, ajoute-t-elle.

La députée Sharren Haskel a décidé de tirer la sonnette d’alarme et adresse un appel aux Juifs de France en particulier et aux Français en général. Elle met en garde les Français face à ce qui les attend au regard des événements du 7 octobre et de ce qu’elle décrit comme ”un agenda plus large de l’islamisme radical dirigé par l’Iran, visant la domination mondiale”.
Elle dénonce un silence coupable et un aveuglement des autorités françaises face à la menace de l’islamisme. ”L’acte antisémite qui a frappé ma grand-mère a été dissimulé pour éviter de faire monter le Rassemblement national au moment des élections et faire le jeu du gouvernement actuel qui s’allie maintenant avec les pires antisémites de la LFI. Ce silence sur ces actes antisémites doit cesser”, déplore-t-elle.
La députée israélienne met l’accent sur sa mission, compte-tenu de son histoire personnelle et de son rôle de parlementaire israélienne, dans la lutte contre l’antisémitisme. Elle affirme qu’elle va tout faire désormais pour que sa grand-mère s’installe en Israël et prédit que beaucoup de Juifs suivront cette voie également.
Mais elle met en garde: ”Lorsque les juifs seront partis, les Français autochtones seront les prochains à devoir partir ou se soumettre. (…) Il est temps pour la France d’affronter son antisémitisme croissant avec la force et la détermination que son histoire et sa culture exigent”.
SOURCE
LPH INFO

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Madame Haskel voit trés bien le national-socialisme prendre pied en France.Voyez le t.shirt de la saloperie,de la pourriture,du furoncle si vous allez sur le site de Fdesouche et visionnez la video qui va avec l´article.Cet merde mériterait une trés grosse branlée,voir l´interner,un cinglé comme tout les dirigeants,militants,sympathisants,votants du NPF 😡!!!!!!!
    Qu´une envie de pleurer face á tant de bassesse,du dégoût 🤢🤮.
    -Voyez la raclure dont parle Fdesouche:

    Saint-Maur-des-Fossés (94) : tracts NFP à la main, un ancien conseiller municipal EELV déchire une affiche appelant à la libération d’un nourrisson otage du Hamas
    Jean-Robert04/07/2024 à 12h21

    🙏✝✡💪👍

  2. joseparis dit :

    En quelques jours, une gamine juive de 12 ans violée à courbevoie, un adolescent juif tabassé par 8 nazislamistes de la jeune garde ss de lfi sur le quai du métro, et là une pauvre grand mère juive de 88 ans tabassée par plusieurs barbares. Le président macron a raison, l’antisémitisme actuel est inexplicable ! On se demande ce qui passe par la tête de ces gros cons de français juifs pour voter rn, et ne pas écouter les conseils avisés du crif ou du grf ? Les français juifs en ont juste peut être marre de servir de défouloir aux nervis nazislamistes de l’affront populaire (nupeste2) ? Ils veulent peut être juste vivre tranquillement sans servir de cibles aux soutiens du hamas en France ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *