Saadia benfakha en procès ou le double langage du BDS
de BRIGADE JUIVE
Qui ne connait pas le bds? Ce sont ces illuminés à l’hygiène bien souvent douteuse qui veulent nous empêcher d’acheter des clémentines et qui collent au chômage 1000 palestiniens de chez sodastream. On a découvert une perle qui passe au tribunal le 23 mars à Montpellier. Comme tous ses petits copains qui prônent le boycott elle veut nous faire croire qu’être antisémite c’est pas pareil qu’être antisioniste… Son petit nom c’est saadia.
Elle kiffe plus que tout le hamas et a donc sans aucun doute du lire l’article 7 de la charte du mouvement qui reprend un hadith célèbre; « nous attendons le moment ou les musulmans combattrons les juifs…un juif est caché derrière moi,lève toi et tues le ». Elle pose aux cotés d’un membre éminent du fplp…Organisation terroriste dont un des dirigeants au liban Anwar Raja déclarait sur la chaine al alam le 15 mai 2009 que les « juifs avait falsifié l’histoire »et que les travaux »du professeur faurisson présentaient un intérêt non négligeable ».
Concernant la quenelle…on vous fait grâce des condamnations que l’étron mbala et l’exhibitionniste nazillon soral ont collectionné auprès des tribunaux pour antisémitisme…. Pour résumer,notre saadia prend pour référence des mouvements à l’antisémitisme radical . Elle est d’ailleurs poursuivie pour cela..
Elle nous explique que c’est pas elle…enfin non..que c’est elle mais que c’est pas sa faute..non..que c’est elle mais qu’elle est pas méchante…et puis elle aurait aussi des amis juifs… On vous donne un conseil à toi et tes potes du bds;soyez un peu courageux et assumez vos idées de merde…
Vous kiffez des organisations terroristes qui appellent au meurtre des juifs et des mouvements maintes fois condamnés par les tribunaux. On te conseille, toi et tes potes du bds, de vous soucier des enfants de syrie, des droits des opposants politiques dans les pays du Maghreb ou du statut des femmes dans les « démocraties » du moyen orient. Sachez juste Qu on va plus vous lâcher.
ils vivent dans leur petit monde , ils font ce qu’ils peuvent pour éviter de penser qu’ils ne videront jamais les juifs de leur terre .
le fait même de le penser , démontre qu’ils sont complètement a coté de la plaque .
Très bien, il ne faut pas lacher cette grosse saloppe !
Merci Ligue de Defense Juive ! Il etait temps que l’on contrattaque/ Il y en a
d’autres sur le net. Notemment une jOY jOSETTE vARVARO, dont je vous conseille de consulter le journal – apure aujourd’hui depuis que je l’ai menacee. Elle commente souvent sur Alyaexpress. Je l’ai signalee a FB. mais elle est toujours la. Je crois qu’elle vit au Maroc
Salut Aude
elle vit a Tunis
Aude a raison il faut absolument faire taire une horrible femme ouvertement antisémite avec une haine féroce !!! Elle continue sa propagande malgré ses 82 ans !!! beaucoup de muzz la suivent ! Oui il semblerait qu’elle vive à TUNIS mais rien n’est sur !
Ces « inno 100 » n’assument pas, comme les nazis, leurs actes.
La preuve est leur négationnisme.
S’ils pensaient sincèrement que les races inférieures dont les juifs sont à massacrer, alors ce serait un bien, dont ils seraient fiers.
Si les meurtres sont inexcusables et impossibles à assumer, alors ils font ce que tout voleur ou assassin font, à savoir la négation acharnée et la dissimulation de preuves. Ils cachent leur honte!
Constatons que ces ordures se situent totalement dans ce dernier cas.
En effet cette femme est vieille mais dangereuse !!!
C’est du super travail, ces saletés doivent répondre de leurs déchets qui polluent le net et les faiblards;
Bravo, merci
elle soutient les groupes terroristes islamistes cest le genre de conne qui est prete a justifier les attentats islamistes en disant cest de la faute de.. mais jamais de la faute des terroristes eux memes car ceux sont des victimes.
il faudrait la mettre hors d etat de nuire car cest le genre de personne qui serait prete a soutenir logistiquement des groupes terroristes qui seraient pret a passer a l action sur le territoire francais vue ses relations. (comme pour les attentats de Bruxelle).