Royaume-Uni : la BBC demande à son personnel de ne pas porter de badge BlackLivesMatter après les prises de position anti-israéliennes de la branche britannique du groupe

By  |  2 Comments

La BBC a demandé à ses présentateurs et invités de ne pas porter de badges « Black Lives Matter » car la campagne a été accusée de « détourner » la mort de George Floyd pour des raisons politiques.
Cette décision intervient alors que la branche britannique de BLM a critiqué publiquement Israël et a appelé le gouvernement britannique à « défier la police ».
Source:
https://www.telegraph.co.uk/news/2020/07/01/bbc-tells-staff-not-wear-black-lives-matters-badges-on-air/

happywheels

2 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Je ne vais prendre le parti de ni des protestants ou des catholiques anglais ou irlandais,mais les anglais n´ont rien á faire en Irlande du Nord.Israel pose des problemes aux anglais?qu´ils regardent du côté de l´Irlande!!!Je ne comrend pas pourquoi personne ne moufte,toujours pas de juifs en vue pour condamner, lá est le probleme pour ces crevures!!!

  2. vrcngtrx dit :

    ils sont pas très noirs ces gens en photo et ils n’ont pas non plus des gueules de palos … bref, des cons de moutons gauchistes comme d’hab

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *