Royaume-Uni : la BBC demande à son personnel de ne pas porter de badge BlackLivesMatter après les prises de position anti-israéliennes de la branche britannique du groupe
By 2 Comments
|
La BBC a demandé à ses présentateurs et invités de ne pas porter de badges « Black Lives Matter » car la campagne a été accusée de « détourner » la mort de George Floyd pour des raisons politiques.
Cette décision intervient alors que la branche britannique de BLM a critiqué publiquement Israël et a appelé le gouvernement britannique à « défier la police ».
Source:
https://www.telegraph.co.uk/news/2020/07/01/bbc-tells-staff-not-wear-black-lives-matters-badges-on-air/
Je ne vais prendre le parti de ni des protestants ou des catholiques anglais ou irlandais,mais les anglais n´ont rien á faire en Irlande du Nord.Israel pose des problemes aux anglais?qu´ils regardent du côté de l´Irlande!!!Je ne comrend pas pourquoi personne ne moufte,toujours pas de juifs en vue pour condamner, lá est le probleme pour ces crevures!!!
ils sont pas très noirs ces gens en photo et ils n’ont pas non plus des gueules de palos … bref, des cons de moutons gauchistes comme d’hab