ROCKIN’ SQUAT SIGNE LA PRÉFACE DU DERNIER LIVRE DU KÉMI SEBA

By  |  0 Comments

Ex-leader de la Tribu Ka, conférencier panafricain plusieurs fois condamné pour antisémitisme, Kémi Séba sort un nouveau livre « Obscure époque ». Et cette fois, il peut compter sur un ambassadeur de luxe : le rappeur vedette Rockin’ Squat.
Des réseaux pédocriminels au sommet de l’Etat, des attentats islamistes manipulés par le Mossad, un trafic d’armes organisé par l’Elysée… Le nationaliste noir Kémi Séba fait son comeback en librairie avec un nouvel opus : Obscure époque.
En vente chez tous les bons libraires d’extrême droite depuis la mi-mars (nous on l’a acheté chez Facta ) , le livre se présente comme « une fiction géopolitique, inspirée de faits réels ».Pour la somme de 20 euros, vous pouvez acquérir ce roman autoédité de 151 pages, au format poche. Et pour le même prix, une préface inédite du rappeur Rockin’ Squat,(link is external)leader du groupe Assassin.
lire l’article de EN ENTIER en cliquant sur le lien ci-après

http://www.streetpress.com/sujet/1459438373-kemi-seba-rockin-squat-livre-obscure-epoque#

En mars 2015, Kemi Seba est reçu par Mahmoud Ahmadinejad, pour parler de la nécessité de collaborer entre pays du Sud confrontés à ce qu’ils considèrent être l’impérialisme occidentaL.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *