Robert De Niro s’oppose à des manifestants pro Hamas à New York

By  |  15 Comments

« Ce n’est pas un film. C’est la réalité. Ils ont dit qu’ils recommenceraient (le 7 octobre), personne ne veut ça », s’est emporté De Niro dans ce qui serait le tournage d’une série Netflix
L’acteur américain Robert De Niro a été filmé mardi en train d’affronter un groupe de manifestants pro-palestiniens sur le plateau de tournage de son nouveau film « Zero Day », dans le centre de Manhattan. « Ce n’est pas un film. C’est la réalité. Et si vous continuez à dire des bêtises, vous devez rentrer chez vous », peut-on entendre dire la star dans une vidéo postée sur X, notamment par l’organisation de lutte contre l’antisémitisme « Stand with us ». « Ils ont dit qu’ils recommenceraient (le 7 octobre), personne ne veut ça », s’est emporté l’acteur dans ce qui semble être le dialogue d’une série Netflix.

Robert De Niro est connu pour ses positions généralement pro-israéliennes et s’est rendu plusieurs fois dans l’État hébreu. « J’aime toujours venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Ils sont francs. Très intelligents. J’aime toujours les gens intelligents. Ils sont gentils, vous savez. Ils ont une forme de rudesse que je respecte parce qu’elle est nécessaire dans leur situation », avait-il déclaré lors de l’une de ses visites en Israël.
L’acteur, qui fêtera ses 81 ans au mois d’août, a également entretenu une longue amitié avec l’ancien ministre de la Défense Moshe Dayan et l’ex-président d’Israël Ezer Weizman.
Source
https://www.i24news.tv/f

happywheels

15 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    je n’aimais pas beaucoup Robert de Niro pour sa position politique, mais la, il remonte grandement dans mon estime, bravo, vous etes un grand monsieur !!

  2. David dit :

    Juifs et italiens sont arrivés à la même époque au début du siècle dernier .
    Ils ont démarré dans le ruisseau…..De Niro ne l’a pas oublié .
    Un exemple de cette alliance….l’amitié sans faille entre Lucky Luciano et Meyer Lansky .
    Fermez les yeux et écoutez cette chanson magnifique de Caruso  » en italien de Florent Pagny .
    Oui De Niro a des couilles il n’a rien oublié .

  3. David dit :

    Écouter aussi « Caruso  » de Lucio Dalla . Magnifique clip où l’on voit une famille d’italiens arriver à Ellis Island à New York comme tous les juifs d’Europe fuyant les pogroms .

  4. David dit :

    Battons nous …..Israël donne l’exemple chaque jour depuis 48 .
    Nous sommes tous les fils d’Israël et nous vaincrons avec l’aide de D.

  5. Paul06 dit :

    Merci Mr De Niro de partager les valeurs humanistes. Il faudrait convaincre M Moore et tant d’ autres de suivre votre exemple. Merci.

  6. joseparis dit :

    Bravo à De Niro, toujours aussi énergique et combatif. Un véritable ami d’Israël.

  7. dan-daniel dit :

    Sur bfmtv, sur Cnews ils disent que c est faux , que c était un film en train d être fait et que c est une réplique qu il a dite dans ce film , et qui a été reprise pour un soit disant soutien à Israël…..!
    Qui croire .???

    • liguedefensejuive dit :

      Robert De Niro a été filmé en train d’invectiver des manifestants. De nombreux internautes y ont vu une marque de soutien à Israël. Il s’agissait en réalité d’une séquence pour une série que l’acteur tourne à New York.
      Une vidéo virale de Robert de Niro en train de crier sur des manifestants, qui avait été interprétée sur les réseaux sociaux comme une marque de soutien de l’acteur envers Israël, était en réalité une répétition pour le tournage d’une série Netflix, a déclaré le porte-parole de la star Stan Rosenfield.

      Dans cette vidéo relayée par de nombreux comptes pro-Israël, le comédien s’exclame: « Ce n’est pas un film, c’est la réalité! C’est dangereux et ils ont dit qu’ils allaient recommencer. » De nombreux internautes y ont vu un soutien à Israël dans sa guerre contre le Hamas.

      « Les articles indiquant que Robert De Niro étaient en train de crier contre un groupe de manifestants anti-israéliens sont faux. Les répliques de De Niro étaient complètement écrites », a-t-il insisté dans un communiqué publié dans la presse américaine avant d’ajouter: »La vidéo est un court extrait d’une répétition d’une scène de la série Zero Day de Netflix qui a été filmée le 27 avril à New York. Le personnage de De Niro y confronte un groupe – tous des figurants payés. Quelqu’un a copié la vidéo et l’a détournée pour lui donner un autre sens qui est complètement faux. »

  8. MAT 49 dit :

    Un homme digne… Heureux de savoir qu’il en existe encore dans le Showbiz !

  9. Hérode dit :

    c’est un gaucho !
    donc aucun interêt ce mec

  10. David dit :

    @Hérode
     » C’est un gaucho ‘

    En Argentine ils sont bien vus . ahah

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *