ROANNE : LA VILLE VA PORTER PLAINTE APRÈS DE NOUVEAUX TAGS ANTISÉMITES
Le maire de Roanne annonce ce mardi soir sur les réseaux sociaux que la ville va porter plainte après de nouvelles inscriptions antisémites découvertes sur un bâtiment communal. Yves Nicolin ne précise pas le lieu exact, mais il semble – d’après nos informations – que ces tags ont été faits sur l’un des vestiaires du stade Malleval.
L’édile roannais dénonce un acte de la part d’ « individus aussi stupides qu’abjectes ». Les auteurs ont aussi visé dans leurs messages le papa d’Yves Nicolin décédé récemment. Le maire promet que la vidéo-protection sera exploitée pour les retrouver.
Ces nouveaux tags interviennent quelques semaines après d’autres inscriptions antisémites découvertes fin mars. Elles visaient l’adjointe au maire Sophie Rotkopf.
Toujours selon nos informations, d’autres tags visant cette fois-ci les forces de l’ordre ont été découverts mardi matin. « FDO, suicidez-vous » pouvait-on lire dans la zone commerciale de Perreux, notamment sur des murs du Super U et du magasin Noz. Mais aussi du côté de Notre-Dame-de-Boisset.
Source :
http://www.activradio.com/roanne-la-ville-de-roanne-va-porter-plainte-apres-de-nouveaux-tags-antisemites/
Salopards et incultes,tout simplement.
Je serai curieux de savoir la réaction de notre ami « castagland le castagneur », si l’inscription aurait été « mort aux musulmans » !!