Restaurant juif attaqué en Allemagne : l’avocat Goldnadel clashe les médias français
L’avocat Gilles-William Goldnadel a fustigé samedi l’empressement des médias français à accuser l’extrême droite allemande après l’attaque fin août d’un restaurant juif à Chemnitz.
“Quel bel empressement ! Quelle aimable sollicitude ! Ni Madame Halimi, ni l’affaire Corbyn, ni même la jeune juive allemande assassinée par un migrant n’avaient bénéficiées d’autant de célérité dans la publicité”, a-t-il dénoncé sur Twitter.
“Sur la chaîne publique islamo gauchiste Arte qui a spéculé hier sans preuves sur Chemnitz, il n’était pas question de montrer ça:”, a-t-il ajouté, en partageant une vidéo de 2016 d’une manifestation anti-israélienne en Allemagne dans laquelle des musulmans scandent “A mort les Juifs ! Vive Adolf Hitler ! Allah Akbar!”.
« >Manifestation islamiste en criant « A mort les Juifs ! Vive Adolf Hitler ! Allah Akbar ! » Allemagne
Un restaurant juif de Chemnitz a été la cible d’une attaque à caractère antisémite en marge d’une récente manifestation à l’appel de l’extrême droite dans cette ville allemande sous tension depuis deux semaines, ont indiqué samedi les autorités et le propriétaire de l’établissement. Les faits se sont déroulés dans la soirée du 27 août.
Selon la presse allemande, les auteurs de l’attaque étaient cagoulés et vêtus de noir. Les extrémistes islamo-gauchistes, anti-israéliens notoires et proches de la cause des “migrants”, qui provoquent les manifestants à Chemnitz, sont aussi cagoulés et vêtus de noir.
Les services de renseignements et le ministre allemand de l’Intérieur ont réfuté catégoriquement les allégations de la chancelière Angela Merkel sur de présumées chasses aux migrants par l’extrême droite sur le territoire allemand.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Source :
https://www.lemondejuif.info/2018/09/restaurant-juif-attaque-en-allemagne-lavocat-goldnadel-clashe-les-medias-francais/
Remarquons qu’il a fallu 12 jours pour que cette agression soit rendue publique.
Toda rabba Maitre pour cet article.
La petite fille s’appellait Susanna Feldman.
Sinon, les auteurs de l’agression antisémite contre le restaurant étaient habillés en noir et masqués. L’hypothèse comme quoi un groupuscule d’extreme gauche aurait commis cet acte inadmissible pour discréditer la manifestation est plausible mais seule une enquête sérieuse permettrait de découvrir la vérité avec certitude.
Shana tova Oumetouka à la LDJ !!
Pour commencer la video sur la manif muzz qui date mais qui malheureusement est toujours d´actualité devrait interpeler nos « bien-pensant ».Je travaille avec un gars militant antifa et je lui ai posé la question pourquoi ils n´intervenaient pas dans ce type de manif avec des muzz dont on ne peut pas dire qu´ils défendent des valeurs humaniste.Réponse de sa part,il n´en sait rien,moi je lui ai répondu la trouille.Je ne lui ai pas caché mon soutien aux manifestants de Chemnitz et ma rage de voir ces gens traités de nazi par les gauchos-bobo.Il y a des nazis qui ont intégré la manif c´est vrai,dur de l´éviter mais que sont les gauchos intolérant,casseurs,pret á vous mettre dans des camps ou vous casser la gueule si vous n´allez pas dans leur sens?Les gens du peuple sont les plus vulnérable,oubliés de la justice,des politiques(sauf en periode électorale)et souvent,même trés souvent les migrants hommes sont placés dans les quartiers populaire,dans des villages quasiment sinistrés d´oú ces mouvements de colere mais pas spécialement raciste ou judéophobe si ce n´est du fait d´une minorité de connard inculte.
Pour se qui est du restaurant juif de Chemnitz(oú dés que nous le pourrons nous irons y manger)sans enquête les responsables c´est les fachos nazi,pratique pour discriditer un mouvement populaire.J´attends de voir se que dira l´enquête et l´Allemagne ce n´est pas la France donc ce sera objectif.
J´ai une question qui n´a rien á voir avec l´article,c´est quel est le symbole de la pomme dans la religion juive?Pour la Shana Tova j´ai pu voir que la pomme est trés présente.Merci de m´éclairer sur le sujet.
http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=984
j´ai á la fois la réponse á ma question et de plus je vais me faire plaisir en parcourrant le site,merci.