RASSEMBLEMENT NATIONAL : Louis Aliot remet la médaille de Perpignan à Serge et Beate Klarsfeld
Ce mercredi 13 octobre, Louis Aliot a remis la médaille de la ville de Perpignan à Serge Klarsfeld et son épouse Beate.
Chaque année, à l’occasion des vœux de la ville, cette médaille est décernée à des personnes investies dans l’animation de la ville. Les époux Klarsfeld, couple franco-allemand, ont été choisis pour leur engagement en faveur de la cause des déportés juifs en France.
En acceptant cette décoration les époux Klarsfeld « cachérisent » et dédiabolisent le Rassemblement National..Les « digues morales « contre Marine Le Pen du CRIF et certaines organisations juives proches de la gauche ou des macronistes n’existent plus après cet acte.
L’arrivée au pouvoir de Marine Le Pen ne fait plus peur à ces « chasseurs de nazis » qui représentent les plus hautes autorités morales concernant la Shoah
🎖C’est avec joie et honneur, que je remets ce jour la médaille de la ville de Perpignan à Madame Beate KLARSFELD et Monsieur Serge KLARSFEKD.
Notre ville honore ainsi le combat infatigable de ces deux personnalités pour la justice et la mémoire. pic.twitter.com/QtDn41u0Bv
— Louis Aliot (@louis_aliot) October 13, 2022
Louis Aliot est candidat à la présidence du Rassemblement national convoitée également par Jordan Bardella.
Est-ce-qu’il vaut mieux cachériser Louis Aliot ou Dupont Moretti ? Que je sache, maitre Aliot n’a pas défendu avec ardeur Abdelkader Mérah. Maitre Dupont Moretti a été récemment cachérisé par le crif. Il a organisé la première commémoration de l’attentat de la rue des rosiers, 40 ans après. M. Arfi lui a bien ciré les pompes à cette occasion. Les Klarsfeld, personne ne les a obligé à recevoir cette médaille, sauf à dire qu’ils sont complètement séniles, ce qui est faux. Ils ont discuté avec Louis Aliot sans doute avant d’accepter. C’est fini de faire culpabiliser les juifs qui votent RN ou reconquête, afin de pouvoir de pouvoir vivre en tant que juif en France. Le crif est hors sol, c’est son problème. Que le crif arrête ses leçons de morale, et ses oukazes à géométrie variable. De toute façon tous les juifs s’en foutent.
Rappelons que cette commémoration était interdite au public
Dans une interview à Libération, Serge Klarsfeld a expliqué sa présence à la cérémonie en indiquant qu’il appréciait l’engagement du maire de Perpignan dans la préservation du souvenir de la Shoah.
« J’ai observé qu’il y a quand même une évolution : Marine Le Pen a pris position l’an dernier et cette année encore sur le Vél d’Hiv. J’ai dit publiquement que c’était ‘un pas en avant’. Du point de vue juif, on peut le reconnaître. J’observe aussi que depuis longtemps, à Perpignan, Louis Aliot vient aux cérémonies, qu’il y favorise la lutte contre l’antisémitisme et j’ai considéré qu’il fallait pousser cette tendance », a-t-il affirmé.
L’historien a également encouragé la ligne « d’ouverture » de Louis Aliot, dont le grand-père maternel était juif en Algérie, contre celle, plus dure, de son concurrent Jordan Bardella, alors que les deux hommes sont en campagne pour prendre la direction du Rassemblement national.
« Aliot semble être dans une attitude d’ouverture vis-à-vis de nos compatriotes musulmans. Je pense qu’il faut accompagner ceux qui veulent transformer une partie du FN sinon la situation va empirer », a-t-il ajouté.
Le fils de Serge et Beate Klarsfeld, Arno, a répondu aux protestations des internautes samedi sur son compte Twitter. « Ne vaut-il pas mieux qu’un élu RN d’une grande ville de France cultive la mémoire de la Shoah et remette la médaille de sa ville à Serge et Beate plutôt qu’il n’élève une statue à Pétain ? Pourquoi ne pas se réjouir de choses positives ? Seriez-vous sectaire ? », a-t-il écrit.
Étonnant! Je pensais que ces héros avaient l’âme à gauche.
Je ne savais pas que Beate avait été détenue à Guantanamo
Les Klarsfeld, sont pratiquement les seuls « notables » juifs, à peu près lucides, comparés au CRIF, et sa succursale le FSJU, le Consistoire Central et son GRF, tous hors sol, et complètement coupés du peuple juif français.
Fidèles à leur modèle d’assimilation totale, ce seront les derniers à éteindre la lumière quand tous les Juifs de France seront partis vers des cieux plus cléments.
Je ne connais pas leur couleur politique,mais se qu´ils ont fait durant une grande partie de leur vie et ceci pas sans danger pour eux est grand!Pour le maire de Perpignan « oú j´espere ne jamais á avoir á y vivre »,respect pour son initiative.Maintenant pour le RN je souhaite malgré tout que Bardella s´y retrouve á sa tête.
Pour Beate Klarsfeld,il me semble qu´elle ou qu´elle a soutenue la Linke en Allemagne.
cette conception des choses dans laquelle… tout-est-permis-tant-qu’on-ne-s’en-prend-pas-aux-juifs aurait tôt fait, si elle venait à être entendue, de placer « les juifs » au ban du genre humain. Cela dit il y avait déjà eu un facho précédent avec le nommé Cukierman, ex-président du CRIF et qui en 2015 avait déclaré Marine Le Pen « personnellement irréprochable », sic, sur le terrain de l’antisémitisme