Ramallah torture les palestiniens qui ont évoqué un rapprochement avec Israël

By  |  7 Comments

L’Autorité palestinienne a torturé des Palestiniens qui ont participé à un atelier de paix dirigé par les États-Unis à Bahreïn en 2019, a déclaré le département d’État américain dans un récent rapport.
Torture pour ceux qui évoquent la normalisation avec Israël. L’atelier Peace to Prosperity faisait partie du plan de l’ancien président américain Donald Trump pour aider à résoudre le conflit israélo-palestinien. L’AP a boycotté l’événement, mais plusieurs Palestiniens y ont pris part – et, selon les États-Unis, a attiré la colère de Ramallah.
Le rapport national 2020 sur les droits de l’homme, publié mardi par le département d’État, comprenait des références à des informations selon lesquelles «les forces de sécurité palestiniennes ont arrêté, intimidé et torturé des Palestiniens suite à leur participation à une conférence internationale à Bahreïn».
Certains des Palestiniens qui ont assisté à la conférence « ont fait état de menaces directes et indirectes de violence de la part du Fatah, des membres de la milice Tanzim du Fatah, du Hamas et d’autres groupes, certains ayant des liens possibles avec l’Autorité palestinienne », ajoute le rapport.
Leurs biens personnels et leurs entreprises auraient été la cible d’attaques, et leurs familles subissent des pressions et des appels à les renier lors de leur visite à Bahreïn.
Source :
https://www.coolamnews.com/ramallah-torture-les-palestiniens-qui-ont-evoque-un-rapprochement-avec-israel/

happywheels

7 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Qui serait assez stupide pour prendre son pied dans la misere.Chez les dit « palestiniens »il doit bien y en avoir qui se pâmes devant Israel,seule démocratie du M.O.Voyez,même un parti politique qui se dit islamiste est présent en politique israélienne,pas une bonne chose á mon avis,mais bon…Le plus terrible c´est que vous ne trouverez quasiment personne pour dénoncer cela et surtout pas á gauche et des quelques chrétiens(plus crétin que chrétien).Moi je ne me fais aucun soucis pour Israel,cette Terre est éternelle,Dieu la bénit et celles et ceux qui aiment Israel et son peuple sont aussi aimés de Lui .

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Allo madame Fatou!!!
    ROSA

  3. Franccomtois dit :

    Élection en Israel:
    Gilad Sharon: impensable que le Likud s’allie aux “soutiens du Hamas” de Raam
    Le fils de l’ex-Premier ministre Ariel Sharon s’insurge contre les ministres du Likud qui envisagent une coopération avec le parti islamiste affilié aux Frères musulmans
    Par TIMES OF ISRAEL STAFF
    4 avril 2021, 17:43
    « Le Mouvement islamique en Israël est une branche des Frères musulmans », a-t-il déclaré à 103FM Radio.

    « C’est inadmissible. Je ne peux pas croire qu’il existe un seul Likudnik qui puisse accepter une chose pareille. C’est inconcevable : il y a quelques jours le Premier ministre a déclaré qu’il n’y aurait pas de gouvernement reposant sur le Mouvement islamique et tous les ministres étaient d’accord, et aujourd’hui il dit le contraire et les ministres sont de nouveau d’accord. »

  4. capucine dit :

    il faut laisser tomber ramamllah et les palos qui cherchent un rapprochement pour avoir des vaccins , mais qui ne se gênent pas pour vous embrocher à coup de poignard !

  5. duchene dit :

    Moi,je ne suis pas surprise du tout de certains comportements……………….

  6. duchene dit :

    Moi,je ne suis pas surprise du tout. Les musulmans dans leurs propres pays

    ne sont pas libre et penser ou d exprimer leurs idées et leurs volontés

    Il n ya rien de nouveau. J ai vécu dans un pays jusqu à l age de 22ans, et ca fait juste 50ans que j en suis partie, mais je sais de quoi je parle……..

  7. duchene dit :

    je voulais dire, j ai vécu dans un pays arabe.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *