RACISME : Le polémiste Yassine Belattar ne veut pas de « Blanc » dans l’équipe nationale marocaine de football
Le Maroc ne doit pas prendre #Blanc malgré le talent d’entraîneur qu’il a.
Le syndrome européen à la tête d’une équipe africaine est révolu.
Déjà parce que l’inverse serait inimaginable et ensuite parce que les finalistes de la CAN ont prouvé que les entraîneurs AF ont du talent.
— Yassine Belattar (@BelattarYassine) 23 juillet 2019
a relire
Menaces et harcèlement moral : pourquoi Yassine Belattar a été mis en examen
http://www.liguedefensejuive.com/menaces-et-harcelement-moral-pourquoi-yassine-belattar-a-ete-mis-en-examen-2019-03-28.html
Le très ambigu M. Belattar : Quand l’on s’invite chez Radio Nova dans l’émission où l’humoriste se rit des juifs, des noirs et des chinois. Mais surtout des juifs.
http://www.liguedefensejuive.com/le-tres-ambigu-m-belattar-quand-lon-sinvite-chez-radio-nova-dans-lemission-ou-lhumoriste-se-rit-des-juifs-des-noirs-et-des-chinois-mais-surtout-des-juifs-2019-04-27.html
Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah
http://www.liguedefensejuive.com/yassine-belattar-menace-le-pere-dun-soldat-tue-par-mohamed-merah-2018-04-06.html
À Roubaix, le selfie de Yassine Belattar avec la «madame Burkini» de Grenoble fait polémique
http://www.liguedefensejuive.com/a-roubaix-le-selfie-de-yassine-belattar-avec-la-madame-burkini-de-grenoble-fait-polemique-2019-07-01.html
Quelle Sous Merde de Fasho ce Type, je ne peux pas me le voir.
Ce gros tas de merde merite une seule chose : Une tete au carré
Ce yassine Belattar est un enculé de première, raciste et anti sémite, pourquoi Macron lui léche les bottes ???
ce gros tas de merde se croit supperieur et au dessus des lois parce qu il se sent protege par le chef d etat.
c est juste un islamiste
pourquoi Macron lui léche les bottes ???Peut-être autre chose???Mais bon je le répete encore mais la Fronce est au fond du gouffre et retrouver la lumiere ne va pas être une mince affaire.
Je ne sais pas pourquoi mais dés qu´un CPF sort de l´ombre pour faire du théâtre,du cinéma,du Sport,la chanson….la haine,la vulgarité transpire toujours,j´arrive pas á savoir si c´est moi qui fabule oú si c´est la réalité mais c´esr ce je constate au quotidien.
Pourquoi n´amenent-ils pas un peu de rêve,de sérénité….c´est pas culturel chez eux?Si certains y arrivent mais la plupart du temps ils se retrouvent avec une fatwa au cul.
Une belle chanson :
Idir,Cabrel – La corrida
j´ai oublié de mettre la Video de :
Idir,Cabrel – La corrida
https://youtu.be/zspXEWgLHN0
c est la prototype meme de la grande gueule maghrebine si repandus en France !et qui réussissent a s introduire dans les plus hautes sphères du pouvoir !!mais macron semble en ce domaine battre des records !!!
Josué Bencanaan,Macron lui lèche les bottes parce que ce Macron adore être entouré de la racaille. Cela le met en valeur.
ROSA
Ce type pue la haine. Il est raciste. Après, pourquoi laisse t’on la parole à ce genre de connard ? Demandez à la racaille à col blanc
H.S: Pour celles et ceux tout pourris qu´ils sont qui dénoncent Israel comme un pays de colons qu´ils lisent ceci:
Publié le 23 Juil 2019
Le même jour où la France accuse Israël d’occupation : L’île de Mayotte est française, réaffirme Macron
La question de l’appartenance de Mayotte reste un point de “désaccord” entre la France et l’Union des Comores, a reconnu lundi le président Emmanuel Macron lors d’une conférence de presse avec son homologue comorien Azali Assoumani.
“Mayotte est française, pour nous, mais elle n’est pas reconnue comme telle par l’Union des Comores”, a déclaré Emmanuel Macron, rappelant le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, faisant référence au référendum de 1974 sur l’indépendance.
“Pour nous, Mayotte est comorienne”, a répondu de son côté Azali Assoumani.
Depuis 1976, l’ONU considère Mayotte comme un territoire occupé par la France. Le 21 octobre 1976, dans sa résolution 31/4, l’Assemblée générale des Nations unies a condamné “énergiquement” la présence “coloniale” de la France à Mayotte.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Voilà un titre des plus raccoleurs.
C’est pas joli joli de jouer sur l' »ambiguité »
Le ben tata le plat préféré de sœur Emanuel
De quoi je me mêle !!!
Belatar serait il un expert en football aussi ?
Les 2 entraîneurs finalistes de la CAN sont tous les deux Français (binationaux si on veut) mais surtout formés en France… Alors shut the fuck up!!!
Il devrait se renseigner sur les modalités d’entraînement et de formation de l’équipe nationale d’Algérie, dernière détentrice de la CAN.
C est justement ce qu’il vient de faire pourquoi le Maroc paye 50000 par mois alors qu un entraîneur local coûte 4 fois moins cher avec une coupe en plus les deux finalistes de ‘à can c est des locaux !!!