Qu’ils dégagent!
De Meïr Ben-Hayoun
Chers amis, permettez-moi cette réflexion.
Si on avait plus de forêts et d’arbres en Israel, on aurait proportionnellement beaucoup plus d’incendies provoqués par l’ennemi arabe comme chacun le sait. Les secteurs boisés comme le Carmel, Haifa et les alentours qui se distinguent par leur splendide verdure par rapport aux autres régions du pays sont donc par conséquent souvent objet de ces incendies criminelles islamiques. Si Eretz Israel était entièrement boisée comme nous le souhaiterions, c’est tout le pays qui serait en feu et nous autres avec, Dieu préserve.
L’incendie du Carmel il y a six ans, si vous en souvenez avait fait 44 victimes. En ce moment, on a enregistré pas moins de 230 incendies criminels allumés par l’ennemi exploitant les conditions météo de vents intenses, de températures basse et séches favorisant l’embrasement.
Il n’y a par conséquent pas de coexistence avec l’ennemi. Il n’a pas sa place parmi nous, ni dans nos universités, ni dans nos services sociaux, ni à l’emploi, ni à se faire soigner dans nos hopitaux et dispensaires juifs.
Ca ne suffit pas de faire passer la loi limitant les décibels des muezzins qui sont un moindre mal en comparaison. C’est la guerre, la guerre totale contre l’islam qui planifie de nous carboniser tous, et qui s’emploie sans relâche à le concrétiser. Le dignitaire de l’islam, le Cheikh Kardawi, qu’il meure dans d’infinies souffrances et que son nom s’efface, l’a exprimé en clair. Ce déchet pestilentiel de Kardawi, c’est lui l’islam. Il en est l’un des émients érudits, le comprend et l’applique. On ne peut pas lui retirer cela.
L’ennemi doit donc dégager de toute la Terre d’Israel avec pertes et fracas. Celui qui soutient le contraire est un irresponsable qui expose ses propres enfants à la bestialité et au feu de l’islam qui embrase Haifa et le Nord en ce moment. En langage juif, un tel personage prêt à mettre en danger les siens pour un soit-disant humanisme est qualifié de cruel.
Meïr Ben-Hayoun
L’intifada des incendies
Article publié le 5 décembre 2010
par Meir Ben-Hayoun
A la fin des années 80, pour suppléer aux actes de terrorisme du Fatah, l’Intifada des pierres et des coups de poignards est venue renforcer le terrorisme classique. Dans les années 90, avec les accords d’Oslo qui ont introduit les troupes d’Arafat en Israel, les attentats à la bombe ont repris le devant de la scène jusque dans les années 2000. Maintenant une nouvelle forme de terrorisme s’y ajoute, l’Intifada des incendies, à laquelle l’Etat d’Israël semble être le moins bien préparé.
Des hauts responsables de la police et de Tsahal ont déjà annoncé vendredi 3 décembre qu’ils n’ont aucun doute qu’Israël se trouve au tout début d’une offensive bien planifiée d’incendies volontaires qui ne fera que s’intensifier dans les prochains jours. Leur opinion n’a fait que se renforcer lorsque le soir du Shabbat à 21 heures, les premières informations arrivèrent faisant état d’un feu dans le secteur de la localité de Tel Al à l’Est d’Acre, donc déjà en dehors du Carmel, au Nord de la route 85 qui relie Safed à Acre et toute proche du bloc des grandes localités arabes du centre de la Galilée au Nord de la ville de Carmiel.
Alors que toute l’attention était rivée sur le méga-incendie du Carmel, personne ne prêtait attention au fait que la vague des tentatives d’incendies s’étendait jusqu’au Néguev en passant par Jérusalem. En effet durant la journée du Shabbat, ce sont 10 dounams d’arbres calcinés après que 50 pompiers de la capitale ont réussi à éteindre le feu dans la forêt de Jérusalem, non loin du Musée de la Shoah, Yad Vashem. Le vent n’étant pas aussi violent à Jérusalem que dans le Nord, le feu avait donc pu être maitrisé plus facilement que dans le Carmel. Dans le Neguev, il y a eu des tentatives d’allumer des feux dans des champs de Mishmar Haneguev.
D’autre part, des suspects ont été arrêtés par la police. D’abord on a parlé de deux suspects, puis de sept, tous des citoyens arabes israéliens. En donnant un peu plus de précisions, il a été mentionné que l’un d’entre eux est de Nazareth. On a parlé d’hommes dans la trentaine qui auraient été attrapés en possession de bombes incendiaires, puis cette version a été changée pour parler d’hommes qui auraient jeté tout sorte d’objet ( ?!).
Ensuite,la police n’a fourni aucune explication ni aucun détail sur le fait que l’enquête est totalement cloisonnée du public et pourquoi durant le Shabbat, elle a décidé de s’en dessaisir pour la transférer au Service de sécurité générale (Shabak) dont la fonction est de lutter contre le terrorisme et contre les éléments subversifs. Ce qui atteste plus que toute autre chose de la direction que prend cette enquête, et par conséquent, que la thèse de l’accident naturel ou du crime de droit commun est écartée.
Pendant la nuit de Shabbat, du 3 au 4 décembre, deux feux ont été allumés, d’origine également criminelle. Le premier à Bat Shlomo dans Wadi Milk (route 70) et l’autre dans le quartier de Névé Yossef à Haïfa, un quartier limitrophe du quartier arabe de Wadi Nisnas.
Avant cela, vendredi 3 décembre dans la matinée, la police a découvert un autre feu à Kyriat Bialik dans la Baie de Haïfa, avec une bicyclette et une perruque qui ont servi au pyromane qui s’est empressé de décamper des lieux. Le pyromane a tenté de mettre le feu à une station d’essence qui aurait embrasé toute la région industrielle de Haïfa, là où se trouve le complexe industriel pétrochimique riche en matériaux dangereux.
On peut difficilement s’imaginer l’étendue du scénario cauchemar apocalyptique si ce feu avait réussi à prendre comme il a pris dans le Carmel.
Source :
http://www.israel7.com/2010/12/l%E2%80%99intifada-des-incendies/
happywheels
* Selon l’AFP et BFMTV, Israël souffre de combustion spontanée !!!
http://honestreporting.com/selon-lafp-et-bfmtv-israel-souffre-de-combustion-spontanee/
ils n’ont rien à faire en Israel- qu’ils aillent ailleurs faire des dégâts- ils vont le regretter j’espère- n’y a t’il pas assez de place dans les pays arabes pour qu’ils viennent vivre dans notre petit pays qui leur a tant donné- voila le remerciement de notre grand coeur qui frise maintenant la bêtise-
La seule bonne solution immédiate = des murs toujours plus haut comme dans World War Z. Et virer peu à peu les ennemis. Et pour éteindre les incendies, utiliser l’eau de l’ennemi !
Ce qui serait bien c’est que Ali Juppé le grand moufti retourne se faire flatter auprès de sa bourgeoisie bordelaise et laisse enfin FILLON redresser la barque !
L’enarchie glaciale avec des casseroles en âge d’être à la retraite,c’est bon on a gouté !
FILLON c’est le dernier rempart avant le retour des socialopes islamophiles ou de narine Lephaine l’anti israélienne
EXCELLENT COMMENTAIRE, LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION C’EST DE VIRER TOUS CES COLONS ARABES DE CISJORDANIE, DE JERUSALEM EST,AINSI QUE TOUS LES ARABES ISRAELIENS QUI NOUS MANIFESTENT LEUR HAINE, ANNEXER TOUTE LA CISJORDANIE, LA VALLEE DU JOURDAIN, ISRAEL DU JOURDAIN ALA MEDITERRANEE.
je suis tout fait d’accord avec vous …il faut vider Israël de tous les palos et vider la Knesset de tous les députés arabes-israéliens !
ils ont 55 pays muzz à leur disposition pour immigrer !
JE PRÔNE LE GRAND COUP DE PIED AU CUL = DEHORS !
JE PENSAIS QU’ISRAËL EN ÉTAIT CAPABLE, HÉLAS COMME EN EUROPE ET SURTOUT EN FRANCE C’EST BURLESQUE ….MÊME POUR RÉEXPÉDIER UN INTRUS SUR LE SOL FRANÇAIS SOIT IL FAUT DEUX PROCÉDURES JURIDIQUES , SOIT LUI DEMANDER SON ACCORD ET EN PLUS LUI PAYER SON VOYAGE DU RETOUR PLUS UN PÉCULE DE 2500€ ..FAUT LE FAIRE !.
JE PROPOSE POUR LA FRANCE UN MOINDRE FRAIS , JUSTE DU KÉROSÈNE JP54 ET DES PARACHUTES RÉFORMÉS ET POUR CEUX EN BONNE SANTÉ AUTORISÉS À RESTER SUR SOL FRANÇAIS EN ASILE OU OBTENU L’ASILE ..AYANT FUI LES GUERRES …DE LES INCORPORER EN NOTRE ARMÉE ET DE LES DÉVELOPPER AU SOL POUR DÉFENDRE LEURS PROPRES PAYS !. LES PERSÉCUTÉS PAR UN RÉGIME , AYANT FAMILLE OK, MAIS LES EN TRÈS BONNE SANTÉ , LESQUELS DEMANDENT L’ASILE …..LES BERNÉS SONT BIEN NOS INSTITUTIONS À LA CONS COMPRIS PRÉSIDENT LESQUELLES , LEQUEL NE FAISANT AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE UN PERSÉCUTÉ ET UN TRAÎTRE À SA NATION AYANT FUI LES COMBATS, PENDANT QUE D’AUTRES SE BATTENT ET PLUS ENCORE PENDANT QUE NOS PROPRES SOLDATS SE FONT TUER ET NOS CONS DE CONTRIBUANT PAYENT LA FACTURE ET PAIERONT ENCORE À L’APRÈS GUERRE !. UN MONDE À L’ENVERS Y COMPRIS POUR ISRAËL … UN QUI FOUT LE FEU, DIX DANS LE FEU…ÇA FERA RÉFLÉCHIR À DEUX FOIS ET POURQUOI CONSERVER SUR SON PROPRE SOL DES MUSULMANS ….LE FAIRE PENDANT CAR DANS LE CAS DE PAIX , IL SERA TROP TARD ET ÇA SE MULTIPLIE VITESSE GRAND »V » ….ET SI C’EST POUR ME DÉPLACER EN ISRAËL POUR VISITER ET Y PASSER DU BON TEMPS ET DE VOIR LES MÊMES TRONCHES ENTURBANNÉES , LES DJÉ DE LA BAS D’EN FACE , LES BURQA DE CHEZ BEURK SANS OUBLIER LES BIRKINISÉES …JE RESTE EN FRANCE !!!!!.
TRop , c’est trop !
Ils ont tout essayé pour détruire ce pays ! lâches et traitres !
Destructeurs criminels ils sont et ils restent !! que vont ils inventer encore pour détruire ce que les autres ont créé avec tant de sueur, de larmes et d’amour !
Dans ce pays où ils vivent, eux mêmes, ce pays d’un peuple courageux qui ne pensent qu’à créer, qu’à construire , qui œuvre très souvent, pour le bien de l’humanité, ils auraient pu y vivre tranquilles en suivant leur exemple !
au lieu de cela , ils n’ont que haine , jalousie dans le cœur et n’aspirent qu’à détruire ! détruire tout, harceler, ne cherchant qu’à faire le MAL par tous les moyens possible !!
Alors oui, c’est vrai , la cohabitation n’est plus possible , trop de pertes en vies humaines, trop de pertes matérielles afin de lutter contre eux, cela coûte bien cher à Israël , et ne peut plus durer .
Je suis de votre avis à 100% Ronny Lipsker, c’est la dernière solution pour que ces hommes , ces femmes retrouvent enfin une vie apaisée méritée , ENFIN !!