Qui est coupable de stupidité?
Par Vic Rosenthal
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif
Les trois membres de la Knesset d’Israël – Jamal Zahalka, Haneen Zoabi et Bâle Ghattas – qui ont récemment rencontré les familles des trois assassins terroristes, ont été condamné par tout le spectre politique israélien. En plus des vives critiques du Premier Ministre Netanyahu, les membres du Likoud et de l’opposition, même un membre de l’aile gauche du Meretz a déclaré que leur action était » une provocation, de perversité [רשעות] et de la stupidité. »
L’acte des trois, membres du parti Balad, le plus extrême des partis arabes qui composant la liste commune, était bien pire que cette description. En appelant » martyrs » les terroristes et se tenant debout tout en observant une minute de silence en leur honneur, ils ont encouragé les Arabes palestiniens à poursuivre leur campagne vicieuse quasi-quotidienne de meurtres de civils, de policiers et de soldats dans les rues d’Israël et même dans nos maisons. En tant que représentants des citoyens arabes, ils ont en effet appelé à prendre une part plus active dans la campagne d’assassinats (jusqu’à présent, la plupart des terroristes sont venus de Jérusalem-Est ou des territoires).
Le comité d’éthique de la Knesset sera sans aucun doute les sanctionner. Ils peuvent être suspendus pendant six mois ou leur faire payer des amendes de 20.000 shekels (environ 5000 $). C’est risible.
Ce qu’ils ont fait c’est de l’incitation à assassiner. En outre, les 31 personnes tuées et les 304 blessées par les 119 coups de couteau, 41 tirs et 23 attaques de véhicules-béliers depuis le 13 Septembre sont victimes d’une guerre menée contre l’Etat et ses habitants par les forces combinées de l’OLP, du Hamas et d’autres groupes terroristes . Il n’est donc pas déraisonnable de les inculper d’aide à l’ennemi en temps de guerre – ce qui a pour nom trahison.
Les trois devraient être arrêtés, jugés et envoyés en prison. Quand ils auront fini de purger leur peine, ils devraient être déchus de leur citoyenneté et expulsés du pays.
La Loi fondamentale relative à la Knesset (lois fondamentales sont l’équivalent israélien d’une constitution) Etats (art. 7a) dit cela
la liste d’un candidat ne doit pas participer aux élections à la Knesset, et une personne ne doit pas être un candidate à l’élection à la Knesset, si les objets ou les actions de la liste ou les actions de la personne, expressément ou implicitement, notamment incluent l’une des choses suivantes:
• la négation de l’existence de l’Etat d’Israël en tant qu’Etat juif et démocratique;
• l’incitation au racisme;
• le soutien de la lutte armée, d’un Etat hostile ou d’une organisation terroriste, contre l’Etat d’Israël.
https://infointeraction.files.wordpress.com/2015/10/rabbi-meir-kahane.jpg
Meir Kahane et son parti Kach ont été exclus de la course à la Knesset en 1988 en vertu de cette loi. Haneen Zoabi a également été disqualifié par un vote majoritaire de la Knesset avant cette élection, au motif que les déclarations qu’elle a faites incitaient à la violence – mais la Cour suprême israélienne a annulé le résultat et lui a permis d’être élue. Zoabi, parmi ses autres actions, a navigué sur le bateau turc Mavi Marmara en 2010, quand les marins israéliens ont été attaqué avec des barres de fer et à coups de couteaux après avoir arraisonné le navire pour l’empêcher de briser le blocus légal de Gaza. Elle a dit aussi que l’enlèvement des trois jeunes ados n’était pas du terrorisme .
Les trois traîtres ne sont pas coupables de bêtise. C’est nous qui sommes stupides. Combien d’humiliation devrons-nous accepter? Nos citoyens sont taillés en pièces dans nos rues, abattus et écrasés, et nous permettons à ceux qui prônent cette bassesse de siéger dans notre parlement et de vomir leur haine?
Arrêtons-les, emprisonnons-les, et expulsons-les!
source :
http://malaassot.over-blog.com/2016/02/qui-est-coupable-de-stupidite.html
passons les par les armes pour HAUTE TRAHISON , connivence avec l’ennemi ! c’est comme cela que ça doit être pour ces hauts fonctionnaires de l’état, traitres à la Nation .
Quand Israel se réveillera, de la CORDE sera utilisée!
Et cela concerne aussi la partie invisible de l’iceberg, de TOUT antisioniste criminel quelle que soit sa religion, son ethnie, etc!
There is Jewish blood on the hands of Bibi, Bennet, Raz Nazri, and many other anti-Jewish politicians, who blamed Jews in the Duma fire from the first day, without any proof, and then sadistically tortured Jewish patriot in order to « prove » their blood libel.