QUE DU BONHEUR : QUAND LES BLACKS BLOCS ATTAQUENT NOS ENNEMIS
Que nos lecteurs se rassurent la Ligue de Défense Juive n’ a pas virée à l’extrême gauche …
Lors des affrontements entre anarchistes et policiers notre soutien va bien sûr à la police mais parfois il nous faut reconnaitre que certaines actions des black blocks ne nous dérangent en rien bien au contraire
C’est avec un plaisir certain que nous avons appris que les stands du Parti Communiste Français et celui du Journal Siné mensuel ont été saccagés par les anarchistes.
« Tout le monde déteste Fabien Roussel » : le stand communiste attaqué par des Black Blocs lors de la manifestations du 1er-Mai à Paris
Les Black Blocs s’en sont pris aux militants communistes lors de la manifestation parisienne du 1er-Mai. le stand du PCF a été attaqué avec « des feux d’artifices et des tirs de mortier ».
Ian Brossat, porte-parole du parti, était sur place et aurait été « brûlé à la main » selon le témoignage Il est membre du Parti communiste français (PCF), il est depuis 2008 conseiller de Paris, depuis 2014 adjoint auprès d’Anne Hidalgo, maire de Paris, chargé du logement,
Ian Brossat est le fils d’Alain Brossat, professeur de philosophie à l’université Paris-VIII, et de Sylvia Klingberg, sociologue à l’INSERM, une ancienne militante du groupe d’extrême gauche israélien Matzpen ayant émigré en France dans les années 1980 et s’étant engagée à l’extrême gauche à Paris2. Membres, l’un et l’autre, de la LCR, ses parents l’initient au militantisme en l’amenant dans des manifestations
Issu d’une famille juive polonaise, son grand-père maternel, Marcus Klingberg, devenu Israélien en 19484, est condamné pour haute trahison en 1983 à une peine de vingt ans de réclusion par le tribunal de district de Tel-Aviv pour avoir transmis des informations à l’URSS alors qu’il était directeur adjoint scientifique de l’Institut israélien de recherche biologique à Ness Ziona5. En février 2016, Ian Brossat publie chez éditions Flammarion le livre L’Espion et l’enfant, qui retrace la vie de son grand-père, à qui il allait rendre visite en prison6
Regrettons que les israéliens n’est pas éliminé cet espion
Le terroriste antisémite Salah Hamouri, devant l’hôtel de ville, accompagné de membres de son comité de soutien, Jean-Claude Lefort, Ian Brossat et Alain Lhostis
Lors de la manifestation parisienne du 1er mai, le stand du mensuel satirique a été entièrement ravagé, Dans le même moment, le stand du parti communiste a été visé, vandalisé par des inscriptions, et Ian Brossat, élu à la mairie de Paris, légèrement blessé à la main.
Siné Mensuel est un journal satirique français ,fondé par le dessinateur antisémite Siné en 2011 après l’échec économique de Siné hebdo, le mensuel est dirigé depuis 2016 par sa veuve Catherine Weil Sinet.
En août 1982, peu de temps après la fusillade de la rue des Rosiers et dans le contexte de l’intervention de l’armée israélienne au Liban de juin 1982, Siné est invité par Jean-Yves Lafesse à une discussion sur les ondes de la radio libre Radio Carbone 1418, au cours de laquelle il déclare : « Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux. »
Un bon coco c’est un coco dans une flaque rouge…..
Effectivement, comme je dit, en politique rien n’est tout blanc ou tout noire et il peut il y’avoir des alliance d’un jours.
Ce genre de pro palestiniens sont la risée chez les musulmans que je connais et memes chez les Salafi.
Je repete que ca fait bien longtemps qu’ils ont lâcher la cause et qu’ils ont compris la douille.
Les rouges sont la risées des peuples et la risée chez les juifs.
Que tout ce petit monde s’entretue
oui !exact!les palestiniens et les musulmans en general se foutent bien de la gueule de ces culs de communistes !particulierement de ce petit cul beni de brossat !sauf le concernant de la communautè gay de paris ….qui le connait bien !!
Tout cela est trés bien,qu´ils continuent á se friter et nous de notre côté,comptons les points(de suture 🤬)sans nous salir!
Pour le siné,il ne fut qu´une sale 💩,mallheureusement j´imagine que le torchon siné hebdo existe toujours,si c´est le cas 🤮!
-Janet Greene (USA) – Poor Left Winger. Lyric video
(https://youtu.be/ouk2BgTWlDs
-Janet Greene fascist threat lyric
https://youtu.be/jZCxA2gw6uo
Je l’ai entendu dire, et cela m’inquiète
L’Amérique est menacée par le fascisme
De quelle organisation s’agit-il ?
C’est ce qui me rend perplexe
Alors je pense que je vais faire un petit quiz
Et découvrir ce qu’est le fascisme
Bien que certains puissent penser que c’est extrême
Pour découvrir ce que les mots signifient vraiment
Il y a un parti, plutôt petit
Qui cherche à régir et gouverner tout le monde
Un chef unique qui, selon eux
Tout le monde doit obéir
Détruire le gouvernement par des mensonges
Prendre le contrôle et centraliser
Très bientôt, vous verrez
Un monopole d’État fasciste
Bien que nous ayons utilisé le nom fasciste
le communisme est identique
Il est évident que ces deux-là sont jumeaux
Et la liberté meurt si l’un ou l’autre l’emporte
Un milliard de personnes conquises devrait révéler
Le danger qui est très réel
La plus grande menace fasciste que vous voyez
est la conspiration communiste
Alors ralliez-vous à l’appel de la liberté
Sans peur, nous nous tiendrons debout
Avec foi et courage, nous trouverons
La paix régnera pour toute l’humanité
Avec foi et courage, nous trouverons
La paix régnera pour toute l’humanité
Le grand père de brossat avait espionné Israël pour le compte de la dictature de l’URSS, alors même que les tueurs staliniens et leurs successeurs, en ayant armé les armées arabes, avaient participé aux crimes contre Israël. Il ne faut jamais oublier que les communistes français refusèrent en 1939 et 1940 de s’opposer aux nazis dans la France occupée et qu’ils n’entrèrent dans la Résistance qu’en 1941 quand staline leur en donna l’ordre, après que l’urss ait été envahie par hitler rompant le pacte germano-soviétique. Ne pas oublier non plus que c’est le KGB de l’urss qui inventa le mythe du « peuple palestinien », dans le but de délégitimer Israël, alors qu’avant cette invention les terroristes arabes se présentaient comme arabes. Les militants communistes, en voie de disparition, sont des gens fanatiques et haineux, profondément anti-juifs.
Rappelons que les communistes ont collaborés avec les nazis de 1940 à 1942.