QUAND LE PROPALESTINIEN PASCAL BONIFACE S’HUMILIE A DEMANDER L’AIDE DU PROISRAELIEN PATRICK KLUGMAN
ci-arès la publication du journaliste Frédéric HAZIZA sur sa page Facebook
Le bonifacisme dans ses basses œuvres ..
Je découvre ce matin que Pascal Boniface me met une nouvelle fois en cause via Twitter à travers un post adressé à Patrick Klugman. Boniface lui reprochant notamment d’avoir retweeté « l’extrémiste Haziza » en mêlant par ailleurs mon nom à celui de la LDJ.
Je ne reviendrai pas sur les multiples diffamations émises contre moi et d’autres, dans le dernier livre du pseudo-expert de l’Iris, mais je continue à me poser cette question : pourquoi une telle obsession juive chez cet homme ?
Par ailleurs, preuve que Boniface n’a pas peur du ridicule, il a même osé mendier auprès de Patrick une coopération entre l’Iris, l’Institut qu’il dirige et la Délégation aux Relations internationales de la mairie de Paris dont le responsable est justement Patrick Klugman.
Je me dois de dévoiler ici une confidence que m’a faite un élu de Paris : Boniface avait fait la même démarche auprès de la mairie de Paris il y a quelques années en l’assortissant de la demande d’une subvention de 700. 000 euros pour l’Iris. Ce qui à l’époque lui avait été refusé.
Pour compléter le sombre tableau du bonifacisme : Boniface a jugé utile d’attaquer hier matin, ceux qui comme moi, avaient dénoncé le boycott antisémite imposé par le BDS contre le chanteur de reggae juif américain Matisyahu au festival Rototom de Benicassim.
Preuve que notre dénonciation était fondée et justifiée, le Rototom a depuis présenté ses excuses à Matisyahu en le conviant à se produire en concert le 22 août. Une bataille remportée grâce à l’implication du journal espagnol El Païs , en dépit des soutiens du BDS comme Boniface.
En conclusion : plutôt que de nous donner des leçons de morale, Boniface ferait mieux de faire le ménage parmi ses fans qui postent matin, midi et soir des commentaires antisémites sur sa page Facebook et son compte Twitter.
Ne vous humiliez pas a parler de cette pourriture, qui merite qu’une seule chose un bon coup de tronche.
On boycotte personne .La preuve en est que l’on arrive même à lire les inepties de P Boniface qui s’est ,de plano , lui même octroyé le titre prétentieux de Directeur de l’IRIS qu’il a lui même créé et qui est d’une ignorance crasse malgré son titre ronflant . Personne n’ayant reconnu ses grandes compétences il était légitime qu’il s’auto félicite en créant cet institut au titre impressionnant et s’en proclame le Directeur dont la prétention n’a d’égal que son incompétence .Triste et risible d’en arriver là pour avoir le sentiment d’exister .
Bravo à al païs et bien fait pour ces enfoirés de BDS à force de chercher la merde ils vont se la creer toute seule !!! Boycotter mon cul lol ridicule ils ont eu que des échecs ces derniers jours à ce petit jeux nous sommes plus forts que ces pauvres cerveaux malades !!!!!
Il porte la haine et la connerie sur sa tronche. Une vraie boniface de cul ! Il faudrait arrêter de gaspiller l’argent public qui finance allégrement, avec nos impôts, la diffusion des théories délirantes de ce type d’antisémites compulsifs.
ce Boniface à la haine d’Israël et des juifs !! il devrait être interdit sur les plateau télé dans C’dans l’air ou il prend un malin plaisir de débiner Israël et sa politique etc…
Boniface est propalos et il devrait aller vivre à gaza avec Enderlin …
Boniface a publié un article dans l’Obs pour tenter de contraindre Omar Sy à prendre position dans le conflit israelo-palestinien
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1409567-omar-sy-et-le-conflit-israelo-palestinien-une-mise-au-point-s-impose.html
Je lui ai répondu sur le site de l’obs :
Robert Sine vous posez une bonne question quand vous dites :
» D’ailleurs, je n’ai jamais compris pourquoi on devrait faire de ce conflit l’alpha et l’omega du débat publique français ».
C’est ce qu’essaye déjà d’accréditer Pascale Boniface avec son titre « »La France malade du conflit israélo-palestinien ». Il y a au moins un français qui en est malade et qui en a fait son fond de commerce.
Peut-être n’êtes vous pas au courant des prises de positions de Pascale Boniface qu’on entend rarement sur d’autres sujets. Il a besoin de faire parler de lui pour continuer à se faire inviter dans des émissions de télé comme « spécialiste ». Pour le coup il a été racler les fonds de tiroirs en essayant de créer un buzz en provoquant une personnalité appréciée d’une majorité de français.
Omar Sy ne s’étant pas laissé piéger il tente de relancer le débat par ce post « explicatif » qui est censé créer de nouvelles pressions.
Quand à faire croire qu’en disant « Il a au moins le sens du rapport de force » il ne sous entend pas que ceux qui contrôlent le cinéma sont plutôt « pro israéliens », juifs ou non c’est prendre ses lecteurs pour des imbéciles.
On a le droit d’avoir ces idées et ses idées mais avant de demander aux autres de prendre position, il serait bon d’assumer courageusement les siennes.
Boniface est obsede par israel ,ma parole!
Qu il prenne ses cliques et ses claques avec ses potes racailleux de bds et qu ils se cassent a gaza!
Patrick Klugman de mon avis est seulement obsédé par sa petite personne (enfin petite !)