Protestons auprès de la mairie de Sevran qui héberge une école salafiste

By  |  14 Comments

« >
LA LDJ appelle les français à appeler la Mairie de Sevran pour protester contre le laxisme envers les salafistes
Téléphone : 01 49 36 52 00

Ce mercredi soir, sur M6, Bernard de la Villardière présente Dossier Tabou, une enquête sur l’islam pour laquelle il est allé sur le terrain. Dans C à vous, le journaliste révèle avoir été agressé à cette occasion.
Dans Dossier Tabou, diffusé ce mercredi soir sur M6, Bernard de la Villardière enquête sur l’islam, sur les imams, dont 70% à 80 % viendraient de l’étranger, sur les écoles musulmanes, dont certaines sont dirigées par des salafistes, et sur les prisons, qui sont devenues de hauts lieux de radicalisation.
Un reportage qui n’a pas été sans heurt pour le journaliste. Dans l’émission C à vous, diffusée mardi soir sur France 5, il a confié avoir été agressé sur le terrain de ses investigations. Un extrait de la bousculade a été diffusé dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix.
Bernard de la Villardière « inquiet »
A Sevran, en Seine-Saint-Denis, ville que de nombreux mineurs ont quitté pour faire le djihad, Bernard de la Villardière et son équipe ont été malmenés par une bande de jeunes.
Le journaliste révèle ne pas avoir été serein pendant l’altercation, arrêtant le tournage pour ne pas que les choses dégénèrent. « J’étais un peu inquiet. On a ‘décroché’, entre guillemets, prudemment, sinon ça risquait de mal se passer », explique-t-il.
Le présentateur de Zone Interdite avait refusé d’être suivi par la police durant son reportage. « Les policiers m’avaient dit: ‘Quand vous venez à Sevran, dites-nous et puis on ne restera pas loin’. Mais je refusais de recourir à ce subterfuge. Je ne les ai pas prévenus. »
Des pressions de l’administration pénitentiaire
Bernard de la Villardière indique également avoir été victime de pressions de l’administration pénitentiaire, notamment après avoir interviewé un imam de la prison de Fresnes.

Source :
http://www.lexpress.fr/actualite/medias/bernard-de-la-villardiere-agresse-durant-un-reportage-sur-l-islam_1835225.html

happywheels

14 Commentaires

  1. miranda dit :

    j »aie regardée ! c »est honteux :la France s »islamise grace aux politiques !et les Français endormis !

  2. Lys26 dit :

    Sevran les très rares fois ou j’y passais en coup de vent: une ville foutue (attention à la tenue, à mon étoile, à mes cheveux (long) doivent être attaché à mon maquillage etc… Bref on avance ou plutôt on presse le pas en prière.
    -Le 93 Département de mon enfance: zone de non droit, territoire perdu de la nation.
    -Paris où j’habite. Capital de la France(ou du moins ce qu’il en reste) une ville qui tourne de plus en plus vinaigre. Prés de 9 femmes sur 10 ont déjà été victime de harcèlement dans le métro (et malheureusement pour moi je fais partie des 9). Des immigrés mais pas du Canada ou d’Australie débarquent tous les jours entre Stalingrad et Jaurès et la vision de ce spectacle est vraiment nauséeuse en sachant que:
    -la France compte déjà: 9 millions de pauvres, 6 millions de chômeurs, 4 millions de mal logés, 250 victimes dans des attentats depuis mai 2012, 448 SDF décédés en France en 2015.
    Quand je dis à mes voisins : « Vous savez on se sent beaucoup plus en sécurité en Israël et je pense même en Corse qu’en France ». Ils ont du mal à y croire et pourtant c’est vrai! Alors à la question: « Le plus difficile c’est l’attaque ou la défense? » Ils me répondent la défense: C’est plus dur d’anticiper l’action et d’y remédier (justement Armée de Défense d’Israël dit Tsahal). OK alors comment la France défend sa population et ses citoyens avec des prisons 5 étoiles, des fiches S à gogo, des immigrés par lot, une justice complice, une police qui va bientôt être armée de pistolet à eau… Et j’en passe.
    La LDJ qui appelle les Français à appeler la Mairie de Sevran pour protester contre le laxisme envers les salafistes. Là L’HEURE EST GRAVE! Il en va de notre sécurité nationale. Les salafistes sont des islamistes (donc potentiellement des terroristes ou complices) Ou est la Défense de La France…?

    • Cohen dit :

      Cessez de gémir et ne vous voilez plus la face seul le Front National sauvera la France

      • Lys26 dit :

        A Cohen: Je ne gémis pas du tout! Je fais juste une constatation des gouvernements de droite comme de gauche qui ont gouverné en France. Et pour ma part, je sais très bien que seul le front national peut sauver la France. Cela dit, je ne vois pas comment d’un coup de baguette magique il fera des merveilles…40 ans de mauvais présidents est ce si facile de réparer les dégâts occasionnés…?

        • Alice dit :

          ah ouais elle sait elle et cohen que le fn va sauver la France ! ! vous êtes deux grands comiques avec quoi , avec qui ils vont sauver les français les ex syndicalistes et gauchistes ? ? avec la famille le pen ? ?

          • Lys26 dit :

            @ Alice: J’ignore ses capacités à gouverner, mais l’on connaît celles des autres ! De toutes façons ca ne peut pas être pire…!

  3. LEHI dit :

    Les écolo ont été avant gardistes dans la promotion de leurs alliés nazislamistes … Noel Mamère n’a jamais caché son soutien aux terroristes et s’était fait accueillir comme il se doit dans le Marais il y a quelques années !
    Les journalistes ( encore eux ) s’étaient offusqués …
    Le Maire de Sevran est de la même couleur politique que Noel Mamère … pas étonnant qu’il soutienne de telles écoles du terrorisme …

    Le paradoxe c’est que les écolo se sont toujours érigés en defenseurs du droit des femmes ( eh oui ) et qu’aucun d’entre eux n’a réagi aux propos d’un imam mercredi soir dans l’émission de Bernard de la Villardière qui pronait les relations sexuelles avec des fillettes à partir de 8 ans !

    Que dites vous Mme Duflo ? et vous Eva Joly ( ex Miss Norvège ) ?
    Rien .. pas un mot !
    Qu’auriez vous dit si c’était un prêtre catholique ?
    Est ce la république irréprochable dont vous révez ?
    De tels propos sont passibles de poursuites pénales et de sanctions mais Monsieur Gatignon a besoin de ses électeurs de la diversité !

  4. capucine dit :

    Cazenveuve devait faire fermer toutes les mosquées salafistes et renvoyer tous les imams dans leur pays d’origine … et qu’est ce qu’il a fait ? rien … donc nous en sommes au point mort , et les salafistes font comme s’ils étaient chez eux …
    Cazeneuve n’a pas de paroles on ne peut pas lui faire confiance à ce
    gauchiste pro-arabes !!!

  5. Golmon dit :

    Lehi,en dehors de la remarque sur le prêtre catholique dont je n’ai rien à battre surtout si ils sont pédophiles comme un certain nombre…,j’ai adoré votre démonstration .
    Les verts , chacun sait que ce sont comme des pastèques : verts dehors mais bien rouges dedans

  6. David 1 dit :

    Ce maire de Sevran , ce Gattignon , est un ancien communiste , de vieille souche car cette ville a été un bastion P.C.F. depuis et peut être même avant Guerre .

    Il n’a rejoint les Verts que pour bénéficier du report des voix vertes et être élu

    Or les cocos , de partout , défendent les assassins palos comme Barghouti ou Kuntar ; ils appellent au boycott des produits israéliens . Ce sont les plus fidèles alliés des Islamistes mais je pense que la Gauche est en train de vivre en France ses dernières années .

    Ils ont mangé leur pain blanc

  7. David 1 dit :

    Noel Mamere et surtout José Bové ont infiltré leurs groupuscules à gauche

    En calomniant et en tentant de salir Israel . Mais ils ne comptent plus politiquement sinon par leur esbroufe et par leur jeunisme narcissique mais si inconsistant

  8. Gilles-Michel De Hann dit :

    * Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris …

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/10/01/menaces-sur-nadia-remadna-sevran-est-devenu-un-khalifa-a-40-minutes-de-paris/

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *