Profils des 2 suspects de l’attaque à l’arme blanche dans une synagogue près de New York
Voici deux des suspects arrêtés après l’attaque à la machette d’une synagogue et d’une maison d’un rabbin qui a fait 5 blessés…
Leur point commun… la même origine que les tueurs de Sarah Halimi, Mireille Knoll, Sebastien Sellam, Ilan Halimi
Traoré assassin de Sarah Halimi
Coulibaly le tueur de l’Hyper cacher de la Porte de Vincennes
Fofana tueur d’Ilan Halimi
Il va de soi que l’origine africaine des tueurs n’est pas en cause ( la LDJ combat toutes les formes de racisme en fonction de la couleur de peau, religion ou nationalité)mais plutôt qu’ils soient originaires de pays où la haine des juifs est tolérée quand elle n’est pas promue.
L’immigration en France de populations originaires de pays antijuifs doit être interdite
C’est sur cela que les français ( juifs en autres) se décideront aux prochaines élections présidentielles
J’espère que cette famille attaquée se remettra au plus vite(je parle des sequelles physiques car leur esprit sera helas marqué a tout jamais).
Également que les meurtriers ne seront pas consideres comme des malades psychiatriques pour masquer la réalité degueulasse de ce crime.
Cela dit,les USA ne sont pas la france alors j espère que ces 2 enfants de …paieront,et très cher.
Les français n’auront jamais le courage d’elire un president qui prendra a bras le corps ce probleme,du reste existe-t-il?
Les annonces,c est facile a faire avant des élections mais tout le monde sait que rien ne se passe ensuite.
La negation de l’antisémitisme a atteint son apogée avec la decision judiciaire qui exonere de peine le meurtrier de Madame Halimi,si une juridiction ne revient pas dessus c’est perdu et c’est open-bar pour les tueurs de juifs.
Apres il faut comprendre ces petits couards de politiciens:dur de denoncer l antisémitisme des pays musulmans quand on achete son petrole aux pires haineux de la planète…
De plus ça fait des années qu’on sait comment ce pays traite ses juifs,on ne devrait même pas être étonnés.c est triste mais tellement vrai.
JE vous remecie pour votre objectivité
Comme je l’avais deja expliqué lors d’un precedent article, la communauté noire en France est extremement violente, nous pouvons nous attendre a d’autres cas et vue le meurtre et l’affaire de sarah Halimi, cela ne fera qu’agraver les choses.
Il convient de ne pas généraliser à tous les personnes de couleur en France. Certaines sont respectueuses des lois et ne sont en rien antijuives et d’autres non.
surement vrai, mais pas dans mon quartier !! en majorité des maliens, et je peu te dire qu’ils sont tres raciste
Pourtant la LDJ c’est bien une famille de noirs qui a tagué une Maguen David sur
ma porte d’entrée. Et c’est cette même famille qui demande à certains locataires
si ils sont juifs.
Cela se passe dans le 17ème arrondissement de Paris Place du Maréchal Juin.
ROSA
Bonjour Rosa des déchets nous pouvons les retrouver dans tout les peuples,blanc,noir,jaune et peut-être même chez les petits hommes vert.
La connerie humaine n´a malheureusement pas de limite.
Mais le pire actuellement se sont ceux qui laissent se développer l´anti-judaisme et par ricochet l´anti-christianisme,quand j´écris cela je pense desuite á nos politiques et notre (IN)justice.
Tient une petite Video pleine d´énergie que j´aime beaucoup,des juifs d´Ukraine oú être juif ne doit pas être facile tout les jours:
https://youtu.be/jkZbNZAoTQg
Bonjour Franccomtois c’est vrai que j’y suis allée un peu fort car lorsque j’entends Patrice Quarteron cela me réconcilie avec la race humaine.
Je te souhaite à toi et aux tiens une très heureuse année 2020.
ROSA
Bonjour Rosa,nous aussi les Franccomtois nous te souhaitons que l´année 2020 soit bonne pour toi et tes proches,la même chose pour les commentateurs de ce site et biensûr sans oublié les militants de la LDJ.
LDJ, je trouve ton analyse erronée. C’est ici en France que nombre d’Africains, s’islamisent et/ou deviennent violents.
Le processus est identique actuellement aux US, et la police vient de renforcer sa présence dans le quartier de Brooklyn, où les actes antisémites commis par des Afro-américains sont en très forte hausse.
C’est le 2e acte du genre peu de temps. Bizarrement les médias laissent entendre qu’il s’agirait d’actes commis par l’extreme droite suprémaciste
Voir cette compilation vidéo de Avi Yemini
https://twitter.com/OzraeliAvi/status/1211766275686334469
Les juifs doivent apprendre à se battre et etres durs et arrêter de vouloir changer le monde car on n’y arriveras jamais
Il y a un antisemitisme historique des populations Afro américaines…